Pascal Johansen
Flux RSS 5298 messages · 265.201 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio
-
rusty68Mais, mon cher Jamal, le Racing n'est pas la seule équipe à avoir perdu des points bêtement. Je pense que de ce côté-ci il y a bien pire que nous. Et inutile de chercher très loin...
Demande voir aux supporters sochaliens ce qu'ils en pensent... bordeaux - sochaux 11eme journée avec une égalisation bordelaise arrachée à la 93ème minute... sochaux - nancy avec nancy qui plante 2 buts dans les 5 dernières minutes après une multitude d'occasions sochaliennes et un péno flagrant oublié sur Dagano.... auxerre - sochaux avec un but refusé injustement aux sochaliens puis 1er but auxerrois marqué suite à une motte de terre qui a faussé le dégagement de Richert, etc...
Bref, si tout le monde commence à rentrer dans ton jeu du "on n'a pas de chance, les arbitres sont contre nous" on n'a pas fini de disserter. Comme déjà dit plus haut, il faut arrêter avec les excuses. Le Racing n'est pas au niveau, point barre. Dugué lui même le reconnaît, ainsi que les joueurs (Pagis en tête), donc arrête de te réfugier derrière de faux prétextes. -
Je ne me réfugie pas, je constate, et reste persuadé qu'avec un bon avant centre, nous n'en serions absolument pas au même point !
Désolé pour le hors sujet
-
C'est bien de s'excuser, mais vous auriez pu y penser avant, ça fait quand même 3-4 pages que vous dévié...Si personne ne vous avait fait la remarque, vous auriez continué bien longtemps encore... :-B
Fanchement respectez un peu les sujets...Merci!!
Sinon, moi je dis...johansen va nous marquer un but jeudi... O:) -
Il a cette phrase dans son vocabulaire " marquer des buts" ou il n'a que "fils de pute" ?
-
Citation: Strasbourg Saint-Etienne : 1. Faty 10 ; 2. Cassard et Kanté 7 ; 4. Arrache 4 ; 5. Hosni et Johansen 1
1 pour Hosni, 4 pour Arrache ? C'est quoi ce délire !!! -
Certains n'ont pas compris visiblement...
-
dial4 a écrit : Il a cette phrase dans son vocabulaire " marquer des buts" ou il n'a que "fils de pute" ?
oh c'est bon là ! et toi, comment t'aurais réagi quand tu te bas 70minutes et qu'on te siffle après ? tu sourirais et tu remercierai le public ?
-
line a écrit : C'est bien de s'excuser, mais vous auriez pu y penser avant, ça fait quand même 3-4 pages que vous dévié...Si personne ne vous avait fait la remarque, vous auriez continué bien longtemps encore... :-B
Fanchement respectez un peu les sujets...Merci!!
Sinon, moi je dis...johansen va nous marquer un but jeudi... O:)
oui c'est possible ! à mon avi ça fait un ptit moment que ça lui trotte dans la tête..! -
Je ne comprends pas qu'on siffle les joueurs comme ca ! (-) Vous croyez sincèrement que c'est comme ca que ca va arranger les choses ! Bon c'est vrai on est tous déçus, mais ca ne sert à rien de siffler.... les gars ils sont déjà assez dégouté....
De plus s'ils voyent que le public n'est pas avec eux.... Ca leur donne encore moins envie d'entrer sur le terrain....
Et concernant pagalou...pourquoi lui ! Moi je crois en lui et à tous même (enfin à part les recrues de cette année mis à part Pontus biensur) -
Citation: oh c'est bon là ! et toi, comment t'aurais réagi quand tu te bas 70minutes et qu'on te siffle après ? tu sourirais et tu remercierai le public ?
Oui bon s'il perd ses nerfs c'est grave ; il doit être lucide sur le terrain et ne répondre que par le jeu. Il y a des années, un joueur belge avait été sorti en Allemagne et en quittant la pelouse il a fait le salut nazi, je suis désolé, je trouve cela pitoyable. Les tickets sont chers, c'est le public qui le fait vivre, il veut voir un bon spectacle, normal il ne veut pas être chambré par les Verts, aussi "bons" soient-ils ! -
Samedi soir , il a tout ratter et n'allait pas me dire qu'il s'est battu :)) faut le dire il s'est ch*** dessus et faut avouer qu'il joue mal c'est tout...
Un ga comme HoSni se bat , il perd pas beaucoup de ballon et il joue juste .
Il n'a pas le niveau en ce moment c'est tout!
En plus il traite 23 000 personnes de fils de putes , et faudrai encore dire que c'est le seul a se battre ... -
dial4 a écrit : Citation: oh c'est bon là ! et toi, comment t'aurais réagi quand tu te bas 70minutes et qu'on te siffle après ? tu sourirais et tu remercierai le public ?
Oui bon s'il perd ses nerfs c'est grave ; il doit être lucide sur le terrain et ne répondre que par le jeu. Il y a des années, un joueur belge avait été sorti en Allemagne et en quittant la pelouse il a fait le salut nazi, je suis désolé, je trouve cela pitoyable. Les tickets sont chers, c'est le public qui le fait vivre, il veut voir un bon spectacle, normal il ne veut pas être chambré par les Verts, aussi "bons" soient-ils !
on parle de pascal, pas d'un autre et les siffltes sont INADMISSIBLES ,POINT !!!!!!!!
pour répondre à Dante, j'ai pas dit qu'il était le seul a se battre mais il se bat et vous vous en rendez même pas compte !
-
fan2johansen a écrit : dial4 a écrit : Citation: oh c'est bon là ! et toi, comment t'aurais réagi quand tu te bas 70minutes et qu'on te siffle après ? tu sourirais et tu remercierai le public ?
Oui bon s'il perd ses nerfs c'est grave ; il doit être lucide sur le terrain et ne répondre que par le jeu. Il y a des années, un joueur belge avait été sorti en Allemagne et en quittant la pelouse il a fait le salut nazi, je suis désolé, je trouve cela pitoyable. Les tickets sont chers, c'est le public qui le fait vivre, il veut voir un bon spectacle, normal il ne veut pas être chambré par les Verts, aussi "bons" soient-ils !
on parle de pascal, pas d'un autre et les siffltes sont INADMISSIBLES ,POINT !!!!!!!!
pour répondre à Dante, j'ai pas dit qu'il était le seul a se battre mais il se bat et vous vous en rendez même pas compte !
on s'en rend compte!(moi en, tout cas!),le probleme n'est plus de se battre,mais de jouer juste!Je prefere un mec ui court moins mais qui reussit plus de passes et de récup's de balles.En ce" moment Jojo faut qu'il se réveille,moi qui aime bien ce joueur,ca me fait mal pour lui..... -
il se passe la meme chose qu"avec Bassila "qu"est ce qu"il y a vous voulez vous partir ts vos joueurs ou quoi?????"
pfff bien les supporters!!!!!!! c'est claire que ts les supporters strasbourgeois on la tension de voir leur equipe galerer mais bon faut arreter un peu la si on est a cette position la cest certainement pas la faute d"un seul joueur.
OK vous sifflez mais dans ce cas la c toute l"equipe.. -
je pense que Dugué la écarté du groupe avec Boka pour le laisser se reposer et pour qu'il soit frais pour samedi. Dommage, il aurait pu lui faire jouer 10-15min pour la confiance.
-
Je crois qu'il a bien mérité un bon repos. Qu'il en profite pour se remettre en question.
-
à mon avis, c'est ce qu'il fait tous les jours !
-
se reposer ??? :))
-
:)) et m.... , grillé!
-
ne le prennez pas pour un c** !!!
pagis se remet en question tous les jours, il le dit et je pense que pour tous les autres joueurs c'est le cas également ! -
tu m'as l'air bien naïve...
faut pas croire totu ce qu'on te dit
-
En tout cas il peut etre fier d'avoir une supportrice aussi inconditionnelle!
Il pourra faire ce qu'il veut tu le soutiendra toujours!
un peu trop a mon gout. -
oui, je le soutiendrais toujours car il une volonté hors norme, qu'il se bat sur le terrain.
peut etre que je m'emporte un peu mais je ne supporte pas qu'on l'insulte ! -
Et lui il a fait quoi samedi? il t'as insulté aussi!
-
il s'est laissé emporté par les sifflets et je le comprend ! tu serais content si on te sifflait alors que tu t'es défoncé 70min ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.