Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 148.057 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

• keemy a écrit :
    Rebonjour à tous. J'aimerais intervenir concernant le cas Alex farnerud.
    Oon attendait beaucoup de lui néanmoins comme cela a été dit, il n'a que 21 ans, et si je ne m'abuse très peu de jeunes de 21 ans français portent sur leur épaules des attenes comme cela. Ensuite je pense réellement qu'il a du talent et qu'il deviendra un très grand joueur, désolée j'ose la comparaison mais zidane n'a pas explosé à 21 ans mais bien plus tard si je ne m'abuse tout comme Beckham vers 23 ans. Il apprend et tout ceci lui donne de l'expérience et si il a été sélectionné en équipe nationale quoi qu'en disent d'autres la suède est un très bonne équipe, c'est qu'il y avait des raisons.

Donc je comprends qu'il y ai du sceptiscisme mais soyez patient il est encore jeune et nous a déjà beaucoup apporté.

Aprés Zidane et Beckham, Alex Farnerud... :O :o)
  • En tout cas sa blessure va l'empêcher de disputer "Sa" Coupe de la ligue ou il avait ant brillé l'an passé :-s
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    sinon pourquoi Diané n'y figure pas ?
    p.s : habilement tu l'as rajouté, bien joué ;)

Euh, non, il y était depuis le début ;)

Ouaip j't'ai confondu avec un autre, méa culpa :'> mais n'empêches qu'il est étonnant avec les points que tu soulèves pour critiquer l'équipe, qu'Alex figure en top de ton flop et non Diané #-o

Mais bon, tout ceci ne change rien au fait que malgré vos dires Alex est un joueur indispensable et convaincant aux yeux de votre bien aimé Dugué :p
  • J'avoue que c'est le but uniquement qui a fait que Diané devance Alex sur ce match ;)
  • Marquer c'est déjà énorme.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alexander Farnerud, victime d'une entorse de la cheville droite à Bâle passera une IRM mercredi. En fonction du résultat, il pourrait reprendre l'entraînement.
    Source: L'Alsace
  • ce serait une bonne nouvelle car ce garçon est plein de talent,malgré certains détracteurs (il me rappelle Duguary par sa nonchalence).
    On aura besoin de tout le monde pour s'en sortir et je suis certain qu'il est bon.
  • Pour être honnête, je commence à me demander si jamal n'avait pas raison... J'ai bien observé le Racing ces deux derniers matchs et j'ai l'impression qu'Alex aurait pu servir avec son positionnement batard. A voir si ce sentiment que j'ai eu se confirme contre Tromso et Lille ;)
  • Alex joue très bien quand l'équipe est en confiance!
    Quand il joue meneur derriere deux attaquants, il alterne souvent avec Micka qui décroche comme la saison derniere!
    Le seul probleme c'est que l'an dernier il restait Mama pour recevoir le ballon en profondeur ou pour pénétrer.
    Cette saison en attaque quand Micka décroche ben ya plus personne!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • holicool a écrit :
    Pour être honnête, je commence à me demander si jamal n'avait pas raison... J'ai bien observé le Racing ces deux derniers matchs et j'ai l'impression qu'Alex aurait pu servir avec son positionnement batard. A voir si ce sentiment que j'ai eu se confirme contre Tromso et Lille ;)

:)) J'vous l'avais prédis, vous serez TOUS reconvertis :p

Prochaine étape "tous à genoux devant le Dieu sur le chemin de l'entrainement" :D
  • ALEX est trop lent, inéficace devant le but et surtout il ne sent pas le jeu. Quand je vois KREBS au meme poste ce qu'il apporte, franchement ALEX certe il est jeune mais est quand meme tres limité
  • jamal a écrit :
    holicool a écrit :
    Pour être honnête, je commence à me demander si jamal n'avait pas raison... J'ai bien observé le Racing ces deux derniers matchs et j'ai l'impression qu'Alex aurait pu servir avec son positionnement batard. A voir si ce sentiment que j'ai eu se confirme contre Tromso et Lille ;)

:)) J'vous l'avais prédis, vous serez TOUS reconvertis :p

Prochaine étape "tous à genoux devant le Dieu sur le chemin de l'entrainement" :D

Devancé par un "anti-Alex" (c'est gentil, hein ;) ). En effet la coïncidence est troublante : c'est quand Alex manque (et aussi Keita et Hagui) , que l'on entend subitement parler d'un Racing qui n'a pas le niveau de la L1.
  • Je pense qu'Alexander est le meilleur joueur de Strasbourg !! :)-
  • Je reste fidèle à ce que je disais avant la blessure d'Alex, il est titularisé faute de mieux.
    Hélas, il est pls que souvent mauvais, mais comme on n'a personne d'autre à ce poste de toute façon, on ne joue pas mieux quand il n'est pas là.

Par contre, c'est pas gagné pour qu'on joue mieux quand il reviendra non plus :(
  • grom67 excuse moi mais je crois qu'on ne voit pas les même match!!!
  • Pour ma part je pense toujours qu'Alex est un excellent joueur avec une grosse marge de progrès. Mais je comprends pas son jeu. Je l'ai vu tout un match faire des passes en arrières. Donc deux solutions. Soit il est conditionné, soit il y a personne de démarqué devant.

Je pense que c'est un peu les deux.
    Après on est bien d'accord, c'est pas un monstre de vitesse. Alors le mettre sur les cotés si c'est pour débordre c'est de la pure connerie. La preuve il s'en sort bien mieux en coupe ou il joue en support derrière pagis. Je pense qu'on ferait bien de l'employer à bon escient, parce que à la fin de l'année, less clubs comme l'inter ou les autres qui voulaient déjà le prendre avant nous pourront peut être vouloir le récupérer et en faire un vrai bon joueur au lieu de le rouler dans la merde.

après il peut aussi y avoir une autre raison pour ses contre performance. Il rêve à Stuttgart. Alors là, ça ne ferait que confirmer ce que je pense des joueurs qui lorgnent sur les grands clubs et qui partent sans être retenus contre leur gré.

ce qui est marrant c'est que quand il va briller ailleurs on dira encore qu'on est des crétins de l'avoir laissé partir.
  • Je pense qu'Alex a un peu de mal mais les critiques sur son jeu, sa nationnalité ne sont pas là non plus pour l'aider. C'est lamentable d'entendre des gens dire "Hé le Krisprolls" dès qu'il touche une balle, si c'est tout ce qu'ils connaissent de la cultures Suédoise, je crois qu'ils devraient se taire. X-( Je me suis bien retenue de leur dire qqchose. Sur bcp de points la France devrait pendre exemple sur la Scandinavie. Je ne dis pas que ça parce que j'aime bcp O:), mais parce que c'est la réalité.
    Supporter un club ou un joueur, ça ne veut pas dire, être heureux pour lui quand tout va bien, c'est aussi les encourager quand ça va mal. Et non les critiquer.
    Tout le monde était bien content d'Alex à la Coupe de la Ligue l'an dernier.
    Donc voilà, Alex bas-toi même si des critiques tu en entendras toute ta vie dans ce Pays, il y a des gens comme ça, je sais que c'est dur. Tous (ou presque) les Suédois qui vivent en France vous le dirons.
    J'en déduis que certaines personnes devraient se remettre en question et changer une partie de leurs points de vue, surtt quand ils sont mal renseignés.
  • Je pense qu'Alexander est le meilleur joueur de Strasbourg !!
    C'est ce que quelqu'un a dit.....

Bah sinon, ques-ce que serait les autres..... non franchement je ne dit pas qu'il est nul....loin de là, mais je pense qu'il n'est surement pas l'homme à sauver strasbourg de sa situation..... il manque d'envie....je pense....oui d'envie de jouer et de gagner.

C'est sur il n'a pas la hargne qu'avait et que retrouve un joueur comme ljuboja
  • Son attitude démontre tout le contraire que ce soit à l'entrainement ou sur le terrain pourtant.

L'impression que vous jugez sa motivation à sa "manière de courir" b-( .
  • Moi je n'ai qu'une chose à dire : vive Alex ! :p

Il est trop beau :o)
  • Si on voit les choses comme toi Bebou, suis aussi d'accord même si ce n'est pas ce qui fait un joueur!! :p
  • svenska07 a écrit :
    Je pense qu'Alex a un peu de mal mais les critiques sur son jeu, sa nationnalité ne sont pas là non plus pour l'aider. C'est lamentable d'entendre des gens dire "Hé le Krisprolls" dès qu'il touche une balle, si c'est tout ce qu'ils connaissent de la cultures Suédoise, je crois qu'ils devraient se taire. X-( Je me suis bien retenue de leur dire qqchose. Sur bcp de points la France devrait pendre exemple sur la Scandinavie. Je ne dis pas que ça parce que j'aime bcp O:), mais parce que c'est la réalité.
    Supporter un club ou un joueur, ça ne veut pas dire, être heureux pour lui quand tout va bien, c'est aussi les encourager quand ça va mal. Et non les critiquer.
    Tout le monde était bien content d'Alex à la Coupe de la Ligue l'an dernier.
    Donc voilà, Alex bas-toi même si des critiques tu en entendras toute ta vie dans ce Pays, il y a des gens comme ça, je sais que c'est dur. Tous (ou presque) les Suédois qui vivent en France vous le dirons.
    J'en déduis que certaines personnes devraient se remettre en question et changer une partie de leurs points de vue, surtt quand ils sont mal renseignés.

Ouais, c'est clair que traiter quelqu'un de "krispolls" c'est hyper hyper grave comme insulte... Ralalalalala... Mais que fais donc le MRAP et SOS Racisme ? :o)
  • j'ai aussi l'impression qu'il na pa envie de ce donner a fond,je dirai meme qu'il s'en fou du club ça ce voi trop chez lui, vu qu 'en debut d'année il voulai partir je pense que ca vient de la et aussi du manque de resultat de notre equipe
  • C'est vrai que c'est pas grave, mais j'ai cité ça "entre autre", parce que c'est d'une stupidité sans nom, enfin c'est vrai quoi! Dans quel monde vis-t-on?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives