Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.558 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

• franchement grand match de ca part je dit bravo 1 passe décisive et 1 but que dire de plus ...

=D =D
  • claude33 a écrit :
    comme quoi il faut de la vitesse dans le foot moderne,n'en déplaise aux détracteurs d'Arrache,je suis content pour lui,meme si je ne suis pas non plus baba devant son jeu..

entièrement d'accord, sa vitesse est son atout majeur mais il s'enfonce souvent dans des trous de souris et doit revenir en arrière #-o
  • Son défaut est toujours le même : le manque de maturité, il fait souvent le mauvais choix.

Par contre, quand il prend la bonne option, il est vraiment fort. Lancé, c'est un TGV sur pattes. Il ne fait plus que sa feinte "à la Ehret", il varie ses courses.

Qu'il simplifie encore plus son jeu et il pourra redevenir un titulaire à part entière je pense ;)
  • Je suis content pour lui. Même s'il est tres brouillon, il est l'un des seuls a se battre et a tenter constamment.

Ce but vient récompenser ses dernières semaines.
  • En tout cas dans ces discours il a un discours très positif vis a vis du coach , et c'est bien!
    Il essaie sans arret , parfois mal mais quand ca passe ca peut faire très mal!
    Petit bémol ,cette frappe dans les nuages face à un but vide en fin de 1ere mi-temps, et cette perte de balle au milieu de terrain qui emmene l'action du poteau norvégienne!
  • Bravo Salim t'as enfin vu que l'on ( que tu oui oui même TOI ! ) pouvait marquer. Et je vais même te faire DEUX nouvelles révélations : on peut INSCRIRE PLUS D'UN BUT PAR RENCONTRE, RIEN NE L'INTERDIT ( enfin parait-il, c'est Hagui qui le dit mais ce n'est peut-être qu'une légende après tout, faut vérifier ) et on peut même faire un match sans erreur grave ( avant la retraite s.v.p., merci mon Dieu ).
  • Je l'ai aussi trouvé bon hier soir mais il joue encore des fois trop "perso" comme lorsque il est au niveau du milieu de terrain et il tente de passer un joueur au lieu de construire, il perd la balle et Tromso par en contre mais le joueur tire sur la base du poteau (heureusement :D parce que à 1-1 c'est plus pareil :-s ) Cette action ma d'ailleur fais pensé au but de Saint-Etienne, q uand les adversaires jouent dans le dos de notre défense on est toujours en grande difficulté.
  • C'est vrai que de temps à autre il a l'option de faire une passe à un compagnon d'attaque bien démarqué ... Mais bon il prend ses résponsabilités.

Maintenant avec un peu plus de titularisations dans les jambes il gagnera p'tet ce plus de lucidité qui pourrait faire de lui un incontournable du groupe. De plus qu'il profite des blessures à répétitions de LePen et cette entorse d'Alex, même si ce dernier est plus axial.
  • be finalement vu qu'il est persos auatnt le faire jouer le plus haut possible,par conséquent l'aligner a coté de Pagis va donner de la vitesse devant et probablement des frappes au but vu qu'il tente beaucoup.
    La définition du mot persos et egoiste ne s'applique pas à un attaquant,car pour lui on dit "tenter sa chance","il faut tirer au but pour marquer" etc.............

Bref Arrache avant centre du Racing..........incroyable mais avec des espaces le pire c'est que cela peut marcher....
    On est a des années lumière de toutes les supputations du début d'année ,la roue tourne si vite,c'est dingue,il faut raison gardé en toute chose et savoir que la vérité d'un jour.. =;
  • En position d'attaquant, je dis bien "d'attaquant" et non pas de milieu qui monte balle au pied sur un contre, je trouve qu'il est plutôt dangereux ;)

(cf : but contre Nice l'an dernier, but contre Tromso...)
  • Mais il était plus ou moins ailier contre Tromso... Bien pour ça qu'il avait pu décocher quelques beau centres et de belles ouvertures.

Cela dit, Tafforeau ou je sais pas qui, c'est un autre niveau que Björn-Olig Friedrikssen. Sans faire injure à Tromso.

Je continue pour ma part d'être très sceptique quant au niveau général de Arrache, même si je l'ai trouvé excellent contre Tromso (cf. mon baromètre où il pointe en tête).
  • A participé au match Lille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • De loin le meilleur ( ou le moins mauvais, au choix) depuis plusieurs semaines.

Limité techniquement mais un des Rares battants de l'équipe, sans doutes un des seuls qui ne lâchera pas.
  • Tout à fait d'accord, un des seuls à l'avant qui se donne à fond et ne baisse pas les bras. Il y a du déchet dans son jeu, mais au moins il fait preuve d'envie.
    J'y ai trop cru lors de sa frappe en fin de match, placé comme j'étais je l'ai vue au fond. :'>
  • lenain2jard1 a écrit :
    De loin le meilleur ( ou le moins mauvais, au choix) depuis plusieurs semaines.

Limité techniquement mais un des Rares battants de l'équipe, sans doutes un des seuls qui ne lâchera pas.

Encore une fois, tout a fait d'accord !!!
    Comme la plupart des supporters, enfin j'espère...... :p

Non non ,je ne te suis pas a la trace......... ;)
  • Arrache n'est pas forcément le plus fort de l'équipe ... Mais c'est de loin le plus combatif. Et çà çà force le suporter à le respecter, même si c'est régulièrement les mêmes gestes techniques qui resortent ;)
  • C'est justement son abnegation, sa motivation qui lui ont permis de gagner un certains nombres de duels malgré ses dribbles un peu brouillon et répétitifs. Effectivement, de loin le meilleur sur le terrain (+)
  • Je n'ai pas vu le match, mais Arrache, que l'on aime ou pas, il se bouge bien le popotin sur un terrain.

Alors peut-etre que sur 10 trucs tentes, il en passera que deux ou trois, mais a chaque fois ce sont de bons centres ou de belles courses qui foutent le bordel. Qui d'autre (a part Diane de temps a autre) provoque aussi bien ?
  • Ca va en faire marrer certains mais je dirai sans hésitation Alexander Farnerud avec ses qualités à lui bien sûr.
    En plus de ça, il me semble que la paire Arrache-Alex, bien que trop peu souvent utilisée, fonctionne souvent les yeux fermés... L'un se servant du jeu et des qualités de l'autre. (+)
  • Pas vraiement d'accord sur ce coup là [-X
  • jamal a écrit :
    Ca va en faire marrer certains mais je dirai sans hésitation Alexander Farnerud avec ses qualités à lui bien sûr.

Je confirme .... ça m'a bien fait marrer :)) :p
  • J'suis aussi de l'avis de jamal sur ce coup ci, Alex est un des seuls à défier ses adversaires directs en 1 contre 1, en tout cas c'est lui qui a le plus de réussite dans ses situations. Il passe pas en puissance ou en vitesse mais avec sa technique, une fois que le ballon est controlé ;). Suffit de voir le niveau de jeu et l'animation qu'on a sur le terrain depuis son absence, il n'a fait que baisser.
  • En meme temps il a beau etre capable de dribbler qui il veut, il sait pas quoi faire de la balle apres, donc ça sert pas a grand chose... :-'
  • N'importe nawak... :-B
  • Arrache est bon quant il a de l'espace et lorsqu'il est lancé en profondeur.Autrement si il doit chercher les ballons au milieu de terrain il est moins bon car il n'a pas la technique et la vision du jeu dans ces situation.Cependant je tiens a saluer ses prises de risque notament quand il frape au buts et ce qui n'est pas le cas de beaucoup de joueurs.............
  • C'est le seul joueur que j'ai mis dans le top... parce que c'est le seul qui s'est battu pendant tout le match.
    Je ne doute pas de la volonté de tous les autres joueurs mais s'ils en ont, ils leur manquent clairement des cou..... (remarque ne comptant pas pour les jeunes défenseurs qui en ont, eux!)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives