Chanson de la semaine
Flux RSS 4413 messages · 243.576 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sebi
-
mulhousien68Tandem "le jugement" j'ai en ma possesion la trilogie avec une 3e partie en freestyle, ou on y retrouve notament diam's,Kery james, Lino et quelques autre c'est franchement bon!! -
Vous trouvez ça bien ?
Les gars parlent dans cette chanson. Si c'est ça le rap, j'peux m'y mettre dès ce soir. Le fond est pas mal mais y'a pas du tout la forme. Enfin, je parle de la version que j'ai pu voir sur mcm dans "ultra hip-hop". Le freestyle est peut-être pas mal...
Pour ma part, c'est IAM avec "L'enfer". Je viens de découvrir que c'est Fabe de la scred connexion qui est en featuring avec IAM sur ce morceau. -
X-JAPAN - Art Of Life (live)
-
ulirch-le-pen a écrit : Vous trouvez ça bien ?
Les gars parlent dans cette chanson. Si c'est ça le rap, j'peux m'y mettre dès ce soir. Le fond est pas mal mais y'a pas du tout la forme. Enfin, je parle de la version que j'ai pu voir sur mcm dans "ultra hip-hop". Le freestyle est peut-être pas mal...
Pour ma part, c'est IAM avec "L'enfer". Je viens de découvrir que c'est Fabe de la scred connexion qui est en featuring avec IAM sur ce morceau.
2 détail:
-En freestyles on peut pas triché donc le morceau pré-cité, si tu ne l'as pas entendu ne le juge pas.
-Fabe fait partie de rien du tout dans la mesure ou il a quitté le monde du rap... -
Il me semble bien que mostovoi ne parlait pas du freestyle...
Ensuite, si tu lisais correctement, tu verrais que je ne juge pas du tout le freestyle.
Enfin, au moment de "L'enfer" Fabe faisait bien partie du monde du rap et de la scred connexion, puisque c'est une chanson de "L'école du micro d'argent". J'avais entendu qu'il arrêtait le rap pour se consacrer à l'islam... je trouve ça un peu bête, personellement ! -
Autant pour moi
Quand à Fabe tu doit confondre, moi j'avais lu une interview ou il disait simplement en avoir marre du rap et de ces dérives.Que le coté commercial le dégoutait et qu'il allait certainement arrété.
De plus quelques temps plus tard il avait completement disparu meme ces potes de la scred ne savait pas ou il etait. -
Tricky (ft. DJ Muggs) - Wash My Soul
C'est dark et obsédant... je suis re à fond dans ma phase Tricky qui est vraiment un artiste hors norme.
Le titre Makes Me Wanna Die est bien sympa aussi...
Et dans les connus: Hell is Round the Corner, ou le sublime Poems
Pour les anglophones, les lyrics sont géniales -
Arctic Monkeys - Bet you look good on the dancefloor
-
"Plus rien" des Cowboys fringuants
-
Feuer und Wasser - Rammstein
-
Troy Von Balthazar - When You're Drunk
Il me rappelle Elliott Smith... en presque mieux (blasphème). -
Amon Tobin - Proper Hoodidge
Un vieux titre mais tellement bien foutu
Quel génie cet Amon (re
)
-
NTM "Pose ton gun"
-
She's not here Santana
-
La Caution : code-barre (+)
-
Tryo : Sortez-les
-
TRYO : l'hymne de nos campagnes
avec des potes on se fait trop des délires avec l'écureuil ( :)) ) -
The Cure avec Friday, I'm in love
Super titre, qui colle bien à mon humeur, en plus on est vendredi.
A noter que le groupe français Rhesus a fait une belle reprise de cette chanson. -
What silence said de Susheela Raman.
Maginifique concert à la laiterie hier soir en passant, j'adore cette femme. Quelle voix impressionnante. -
Stanley Clarke "Black on Black Crime"
-
Goldfrapp - Horse Tears
A écouter dans les moments bien choisis, c'est très beau -
Say it ain't so, Joe de Murray Head |
-
Egon G et Marc K. "On est foutus, on perd trop!"
-
Saez Marie
-
Devendra Banhart avec "insect eyes" tout simplement beau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.