Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.479 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• oui et...c'est tout?? :-/
  • Un amorti de la poitrine presque raté, waouh =P~ C'est nimp' ces gifs il n'y a vraiment mais alors vraiment rien d'exceptionnel...
  • Si ça devait prouver ses capacités je pense que ça fait contre-effet... :-s
  • luyindula a écrit :
    Un amorti de la poitrine presque raté, waouh =P~ C'est nimp' ces gifs il n'y a vraiment mais alors vraiment rien d'exceptionnel...

Si si c'est exceptionnel pour lui d'avoir réussi ces trucs... :)) :)) :))
  • no
    fremen-bleu a écrit :
    Si ça devait prouver ses capacités je pense que ça fait contre-effet... :-s

non loin de la, c'est juste pour montré au personne qui n'arrete pas de dire que "gmamdia ne sait pas controlé" "gmamdia ne sait pas courir" "gmamdia ne sait pas faire de passe" "gmamdia ne sait pas dédoubler" "gmamdia ne sait pas prendre la profondeur" et pour luyundula tu pourrai dire merci comme meme , nan? :-/ :-/ :-/
  • Gmandia est encore à Strasbourg et jusqu'à preuve du contraire appartient à votre équipe, alors oui pour le moment il a rien montré... il a meme démontré oui mais je pense pas qu'il faut mettre en doute ces qualités... il est quand même en équipe nationale championne d'afrique donc j'ai vraiment mal à croire qu'il soit vraiment mauvais... alors peut être que des encouragements seraient mieux venus que des blames minables que je peux lire ici...
  • Cette frappe contrée est tout de même de tres haut niveau :))

http://tunisie-gif.skyblog.com/pics/260598412.gif

Me voilà rassuré, on tient un gros poisso là b-(
  • Et si on arnaquait un club Quatari???
    il parait qu'il jouit d'une bonne réputation là-bas #-o
  • Ben dire merci pour quoi ? Pour des trucs que je suis moi-même capable de faire, sauf peut-être provoquer un péno contre l'Argentine ?
  • Il aurait pu jouer contre TRLMOSOLOML...
  • Gmamdia risque de partir au mercato d'hiver, c'est ce que laisse entendre l'agent de Gmamdia, il parle de conctact avec malaga, gaziantepspor, troyes et sienne.......si son joueur n'a pas plus de jeu dans les semaine à venir il sera contraint de lui trouver un nouveau club et les demandeurs sont nombreux !
  • Dites, quand Gmandia sera parti pour de bon dans quelques semaines, ce topic va-t'il enfin pouvoir mourir de sa belle mort ? [-o
  • Citation:

il parle de conctact avec malaga, gaziantepspor, troyes et sienne.....

Qu'on le vende à troyes. Comme ça c'est sur qu'il ne prendront plus de points :o)

Avec Metz et troyes out, reste plus qu'une équipe à dépasser alors :D/
  • orient a écrit :
    Gmamdia risque de partir au mercato d'hiver, c'est ce que laisse entendre l'agent de Gmamdia, il parle de conctact avec malaga, gaziantepspor, troyes et sienne.......si son joueur n'a pas plus de jeu dans les semaine à venir il sera contraint de lui trouver un nouveau club et les demandeurs sont nombreux !

ils l'ont jamais vu jouer ou ils le font exprès, pour être poli ?
  • Ils ont comparé avec Johansen contre l'ASSE.
  • moi je pense que c'est une question d'adaptation, mais je ne mets pas ces qualitées en doute, nul n'a le droit de faire cela, il y à d'autres exemple quand je repense à luboja qui était très fort au racing, puuis à paris il n'a rien montrer pour ne citer que lui :D/
  • malag a écrit :
    Citation:

il parle de conctact avec malaga, gaziantepspor, troyes et sienne.....

Qu'on le vende à troyes. Comme ça c'est sur qu'il ne prendront plus de points :o)

Avec Metz et troyes out, reste plus qu'une équipe à dépasser alors :D/

18 Troyes 11
    19 Strasbourg 6

L'équipe de troyes joue mieux je pense pas qu'avec cette equipe de RCS ( sans Haykel qui va partir ) le classement va changer ( malgrer que je l'esper bien )
  • A participé au match Lens II - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • ya t'il des nouvelle de guemamdia
  • aux dernières nouvelles il apprenait à jouer au football... :D

humour...
  • Belle réflexion de notre ami Samh....j'ajoute qu'il apprend à jouer au foot....avec tous les autres joueurs du rcs!(o victoires) :D
  • C'est sa médiocrité qui a contaminé le reste du groupe :p
  • Ouais, t'imagines... Le mec est même pas titulaire dans cette équipe de tanches... Ca laisse rêveur sur sa médiocrité... :D
  • Oui ça se voit d'ailleurs..quand il n'etait pas là vous étiez si bons! :D
    O victoires avec comme meilleur buteur Karim Haggui...vous êtes à chaque match plus pathétiques et ne venez pas encore parlez de Guememdia parce qu'il n' a rien à voir dans votre calvaire dans la mesure où ça fait un bail qu'il a sa petite place dans les tribunes.Un club médiocre qui cherche des boucs-emissaires:mais ça ne peut plus être Haykel car les faits prouvent que sans lui,vous êtes quand même de belles chèvres.
  • Qu'on se marre bien à Strasbourg! :o)

:purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • touns a écrit :
    les faits prouvent que sans lui,vous êtes quand même de belles chèvres.

Oui, mais les faits prouvent qu'avec lui, on est encore plus ridicule! Sorti de son drop à Caen... on a RIEN vu, sauf des controles manqués, des ballons perdus, des appels qui servent à rien, bref... Diané est peut-être nul mais il va à peu près vite lui au moins, quant à Pagis même avec une double fracture du tibia, son apport est 8 fois plus précieux que celui de Gmom.

Mais tu vas être content, supporter tunisien, il va retourner dans ton pays très vite pour le plus grand bonheur de chacun. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives