Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 44.375 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

• Il n'empêches que j'y crois c possible si on se fait violence... s'ils se contrefichent de ce qu'on pense ils perdent toute leur crédibilté..d'où un certain rapport avec le business (qui passe souvent par l'image) ;)
  • Franchement, qui serait assez naïf pour croire qu'avec un "etranger" nouvel entraineur, on s'en sortira?

Moi je dit non, et tant pis si mon avis n'est pas 100 % objectif. Moi ce que je constate c'est que le Racing ne sera jamais un club stable malgré tout ce qui a été dit. Qu'on avait là quelqu'un qui, humainement, on aura plus jamais. Un charisme sans égal, des compétences indéniables et un AMOUR du club.

Qu'est ce que Lacombe a bien affaire du RCS? :-&

Y en a qui on dit qu'on est en train de faire comme nos ainés en 1980? Hé bien je dit OUI et j'espère bien qu'on fera nous aussi notre "révolte" à la Meinau X-(
  • limoger dugue serait la pire des choses a faire
    il est l'homme de la situation personne ne connait mieux le racing que lui, il aime ce club!!!!
    meme si on va en L2 je prefere que ce soit avec lui
    je reste confiant si il reste il va trouver la solution!!!
    in Dugue I trust!!!!
    supporter jusqu'au bout!!!!!!!
  • Je n'ai jamais craché sur aucun joueur, et ne crache pas non plus sur Dugué ( je reconnais ce qu'il a fait pour le club ). Le Pen est sûrement quelqu'un de bien et il a été très bon. Ce n'est plus le cas maintenant. Cassard nous a sauvé la saison dernière et en début de saison, il n'empêche qu'il est actuellement en plein doute, et à son poste c'est très inquiétant.
    Ce n'est pas une question d'homme, sinon beaucoup d'entraîneurs resteraient en place, il s'agit simplement de la dernière chance, même si elle ne réussit pas. On aura au moins essayé. Si Dugué reste et les résultats ne suivent pas, il sera l'entraîneur de la descente en L2. Il ne pourra pas rester dans ces conditions. Autant le " sacrifier " maintenant, si un choc psychologique peut se produire avec un nouveau coach. cela fait 30 ans que je suis supporter du Racing et j'aime ce club. J'en ai vu passer des entraîneurs, certains m'ont laissé indifférent, d'autres non. Je préfère voir la saison prochaîne le Club en L1 avec un nouvel entraîneur plutôt que la descente en L2 avec Dugué.
    Je trouvais Kambouaré pas mal à ses débuts ( bien que je pensais que son manque d'expérience était un handicap ), mais j'ai également souhaité son départ. " Le Foot a ses raisons que la raison ne connaît pas ".
    Jamal, je n'ai pas de chouchou, je l'ai déjà dit, j'essaye d'être objectif et je maintiens mes propos. Les statistiques, les notes ce n'est pas toujours objectif. Boka ne répond pas, à mes yeux, aux prestations que j'attend d'un latéral. De plus, il n'a aucune technique ( on l'a vu hier ), son seul mérite est d'etre combatif ( à la limite de l'agressivité parfois ). C'est mon opinion, mais je n'ai rien contre le personnage.
    Par ailleurs, sur ce site je n'ai pas entendu beaucoup d'éloges à l'endroit de Kanté, qui pourtant les mérite, et qui en terme de régularité depuis la saison dernière ( hors mis un bref passage à vide ) est autrement plus convaincant que Boka.
  • Si on doit changer tous les ans d'entraineur pour obtenir un choc psychologiques on est mal barrés, et faissont leurs signés un contrat d'un an on perdra moins d'argent
  • je te comprends néanmoins je doute fort qu'une solution de "nouvelle girouette" en tant que remplacant nous apporterait grand chose..
    les joueurs ont du talent et il serait vraiment malheureux qu'ils se motivent à l'aide d'un changement d'entraineur..
    boka est pour moi l'un des meilleurs joueurs de ce début de championnat au racing..ca fait longtemps qu'on avait plus de latéral qui savait centrer....
    après comme tu dis tout ce discute mais, de plus au niveau des remplacants potentiels le choix est cruellement limité
  • Monsieur bibi je ne vous contredirai pas sur kanté je vous donne raison a 100%,mais je ne suis pas d'accord avec votre opinion de boka,vous n'allez pas a tous les matches a la meinau comme beaucoup de supporters et niveau technique il n'est pas mauvais du tout,par contre niveau combativité je vous approuve totalement,boka est un joueur combatif!!
    Mais pensez vous qu'a l'heure actuelle nous avons regardé si boka arrivé à faire des crochets,petits ponts ou autre...
    Nous ont veut des résultats!! et niveau esprit à part quelque exeption il reste un exemple notre petit ivoirien
  • Comme Conan je soutiens Dugue avec cette foto je suis avec toi pour le plan "sauvons Dugue" ;)

Comme je l'ai dit il y a qq minutes limoger Dugue ne servirait a rien mais voila une preuve a l'appui
    D'apres des chercheurs belges (ouai bon dsl mais cette fois faut les prendre au serieux...) qui se sont pencher sur le sujet en etudiant des cas de changements d'entraineurs dans les differentes (3-4 premieres divisons) divisions du championnat belge pour un soit disant "choc psychologique"en ben cela ne sert a rien dans les 3/4 des cas le club descendant quand meme malgre l'arrive du "choc"
    dsl je n'ai pas retrouve la source libre a vous de le prendre comme vous le voulez...
    Mais soutenons Dugueperoux [-o
  • Modifié par moderateur ·
    fifi3103
    Citation:
    Et si la surprise du pére Egon était de reconduire Dugué et de virer la moitié de l'effectif ?

Je rêve là, et pourtant ca serait tellement magnifique....

Soutien total à Dugué, bravo et merci. Et big fuck a ces ####### de joueurs.

SUIS PRESQUE D'ACCORD AVEC TOI...EGON PREND LA BONNE DECISION ET GARDE JACKY....LE LIMOGER NE SERAIT PAS LA SOLUTION..LES JOUEURS SONT AVEC LUI, LE PUBLIC EST AVEC LUI ET PERSONNE NE CONNAIT MIEUX LE CLUB QUE LUI...UN ETRANGER NE CHANGERAIT RIEN....METTRE UN NOUVEL ATTAQUANT DU GABARIT DE FRAU SERAIT UNE TRES BONNE SOLUTION ET NE FERAIT PAS DE VAGUE A LA DIFFRENCE D UN LIMOGEAGE....ALORS GARDONS DUGUE ET KELLER FAIT AU MOINS UNE BONNE CHOSE POUR LE CLUB...RAMENE NOUS UN VRAI ATTAQUANT OU QUITTE LE CLUB...KELLER MONTRE NOUS CE QUE TU SAIS FAIRE TOI LE FUTUR PRESIDENT....VOUS TROUVEZ PAS QUE KELLER DOIVE NOUS MONTRER QU IL EST DIGNE DE REMPLACER EGON????DUGUE RESTE AVEC NOUS

:purple">Edit de modération : Merci de ne pas poster de messages en lettres capitales.
  • franchement, je pense pas que Dugué va se faire limoger... à moins que Gindorf s'amuse à faire poireauter tout le monde en bluffant... mais je ne crois pas... j'espère qu'il a lui aussi compris que c'est de lui qu'on a besoin et pas d'un autre, et franchement, quand je vois ce topic, je suis content d'être loin à être le seul à être tout bonnement contre son départ !
    si avec lui ça marche pas, ça marchera avec personne...
    tout ce qu'il nous manque maintenant, c'est peut-être un ou deux joueurs offensifs et un bon déclic pour nous lancer.

surtout, le plus important, que tout le monde reste uni et...
    ALLEZ RACING !!
  • je suis aussi pour que dugué reste mais de 1 vous croyez que keller va virer la moitié de l'effectif on a deja du mal a avoir un 11 de départ correcte tellement on a de blessé.Mais moi je dis que le limogage de l'entraineur quelle qu'il soit fait toujours un choc prenez l'exemple tout simple de l'année derniere avc Kombouaré
  • lun 07 nov, 20h35

STRASBOURG, 7 nov (AFP) - - Jacky Duguépéroux, l'entraîneur du RC Strasbourg, dernier du Championnat de Ligue 1 de football, a été convoqué par ses dirigeants mardi, a-t-on appris lundi auprès du club alsacien.

Au terme d'une rencontre lundi entre Egon Gindorf et Marc Keller, respectivement président et directeur du Racing Club de Strasbourg, aucune décision officielle n'a été prise concernant l'avenir de Duguépéroux au sein du club.

L'équipe, qui a enregistré dimanche contre Lille (0-2) sa 8e défaite en 14 matches de L1, n'a jamais gagné depuis le début de saison en championnat.

"Nous avons discuté entre nous du match perdu à Lille, a expliqué le numéro un du club. Rien n'a été décidé par ailleurs. Nous ne voulons pas précipiter les choses et parler avec Jacky pour qu'il nous dise à quelles chances il évalue de pouvoir remonter l'équipe. Il pourrait y avoir des changements dans les jours à venir mais pas nécessairement au niveau de l'entraîneur. Plutôt au niveau des joueurs".

La perspective d'enrôler un joker a donc été évoquée entre les dirigeants alors qu'un renfort offensif s'avère une nécessité pour la lanterne rouge de la L1, qui a la pire attaque avec 5 buts inscrits en 14 matches.

Tout espoir n'est pas perdu... [-o
  • excellente information....ca nous enlève d'un poids au moins pour un certain laps de temps.. [-o [-o :)-
  • putain nos dirigeants seraient ils entrain d'écouter le peuple que nous sommes.................il est clair que le soutien que nous portons à Jacky le porte et lui donne une légitimité quasi unique dans l'histoire de ce club.
    Impossible de batir si on est pas dans la durée, Gingdorf en vieil homme sage doit le savoir.

Maintenant il faudrait soutenir cet entraineur de manière forte avec une immense banderole contre Nice,le but mettre la pression sur les joueurs qui croient en la discidence,ou qui pensent se relancer avec l'arrivé d'un nouvel entraineur.

Tous derrière lui et mettons la pression sur ce qui doivent défendre mordicus le club, cad les joueurs.
    Au début d'année les supporters de Bordeaux sont venus à l'entrainement crier leur ras le bol à leurs dirigeants,bizarrement c'est à ce moment là qu'ils ont commencé à délier les cordes de la bourse,modèle à suivre...??
  • Demain le grand sauveur du Racing aura démissionné. D'après un noyau dur du forum Dugué est le messie du club. Mais à quoi donc s'attache t-il si ce n'est son salaire.
    Imaginez qu'un autre entraineur arrive à faire gagner cette équipe.....Vous direz quoi après de votre Dugué.... !!? Et c'est ce qui va se passer. Et le plus rapidement sera le mieux. Après il rstera juste à virer Keller.
  • après Dugué et Keller il ne restera plus que toi à virer......meme si quelques part ce serait te donner trop d'importance,salut le mauvais.
  • Ton manque d'arguments te pousse à une telle médiocrité... ? T'as une panne de neurones ? Faut te les faire driver par Dugué ?

=P~ =P~ :p
  • Citation:
    après Dugué et Keller il ne restera plus que toi à virer......meme si quelques part ce serait te donner trop d'importance,salut le mauvais.
    Merde tu m'as pris de vitesse, je voulais écrire la même chose
  • Plus sérieusement Suurkrutt, qu'as tu à proposer comme entraîneur pour remplacer Dugueperoux ??
  • Duguépéroux : « Je ne pense pas être devenu mauvais en l'espace de six mois, je suis toujours en phase avec ma vision du football. Mon erreur aura été de cautionner le recrutement.
    Il est pas DEVENU mauvais...Non !!! il n'a jamais été BON. Point barre.
  • suurkrutt a écrit :
    Ton manque d'arguments te pousse à une telle médiocrité... ? T'as une panne de neurones ? Faut te les faire driver par Dugué ?

=P~ =P~ :p

ça respire la répartie tout ça... :))

mais avant d'utiliser des arguments ad hominem, je serais curieux d'entendre de véritables arguments concernant ta thèse, et non pas des hypothèses très... hypothétiques quant à un remplacement de Duguépéroux...
    enfin j'ai au moins compris que t'aime virer...

encore que, propose déjà des solutions concrêtes, comme un nom peut-être ?
    du moins on en est pas encore là, et Dugué est toujours en place et je pense encore capable de redresser la barre...
  • Je ne vois pas à quoi a pensé Gindorf... "pas nécessairement y avoir de changement avec l'entraîneur, mais avec les joueurs". Il veut vendre la moitié de l'effectif? Faire prêter Gmamdia? Recruter un très grand joueur libéré de tout contrat?

Je ne vois pas... Mais si il a une soluce sans avoir à virer Dugué, ce serait une super chose
  • claude33 a écrit :
    Au début d'année les supporters de Bordeaux sont venus à l'entrainement crier leur ras le bol à leurs dirigeants,bizarrement c'est à ce moment là qu'ils ont commencé à délier les cordes de la bourse,modèle à suivre...??

Pas tout à fait, puisque Bordeaux est un des deux clubs de L1 à avoir accusé une balance des transferts négative cette saison, vendant plus qu'il n'ont acheté. Par contre, ils ont recruté malin et peu cher... ce que le Racing peut aussi faire si on met les gens compétents en place.
  • Un entraîneur tellement mauvais qu'il ne nous a apporté que deux victoires en coupe... Ah la mémoire, la mémoire... b-(
  • Citation:
    Duguépéroux : « Je ne pense pas être devenu mauvais en l'espace de six mois, je suis toujours en phase avec ma vision du football. Mon erreur aura été de cautionner le recrutement.
    Il est pas DEVENU mauvais...Non !!! il n'a jamais été BON. Point barre
    Tu vois, je n'aimais pas trop Duguépéroux, lorsqu'il était entraîneur la première fois au Racing, parce que je le trouvais trop défensif et le jeu à l'époque était trop rarement porté vers l'avant. Autant je reconnais que j'ai eu tort et qu'il a réussi à sortir le Racing d'un mauvais pas la saison dernière, et qu'au début de la présente saison, le Racing pratiquait un beau football, malgré un recrutement très mal géré. Je m'explique : l'année dernière il n'y avait pas de jeu d'équipe en début de saison, parce que Kombouaré n'a aligné une équipe type qu'au dernier match amical d'avant-saison, alors qu'il aurait pu le faire plus tôt. Or cette année il s'est passé la même chose, mais parce que le recrutement a été beaucoup trop tardif et de la faute au directoire et non de l'entraîneur, qui naturellement a du cautionner ce recrutement, sinon il aurait du attendre le mercato d'hiver pour avoir un autre attaquant. Donc remettons les responsabilités à leur place
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives