[Arrivée] Fredi Bobic
Flux RSS 381 messages · 15.341 lectures · Premier message par samh · Dernier message par boogie
-
strasforeverla surprise qui est enfaite un record c'est d'avoir l'attaque la plus vielle de l'histoire de la ligue 1 avec une moyenne de 33ans ou 32 ans c plus quelle age a pagis -
Avec BOBIC ils espèrent être champion de france des vétérans :))
-
C'est surement pas avec lui qu'on va réussir à se maintenir
-
Les dirigeants se ménagent une porte de sortie (elle vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire un vieux papy:( ) au cas où la tentative de se faire prêter Frau capoterait.
Maintenant dans la situation qu'est celle du Racing, vaut mieux pas être trop regardant. On a besoin absolument de quelqu'un devant. Frau ça serait top (mais c'est pas gagné), donc Bobic s'il montre qu'il en a encore sous le pied lors de son essai, peut être une alternative. -
En même temps Dugué il ne voulait pas Bobic il n'y a pas si longtemps non ? Donc voir les deux en même temps ça me parait douteux...
(d'autant que Dugué regrettait déjà d'avoir cautionné le recrutement, alors accepter un joueur contre son gré... à moins qu'il n'ai changé d'avis)
Je me doute que faire venir une "star" (notez les guillemets) au Racing ça parte d'une bonne intention et que Gindorf soit ravie que ce soit en plus un compatriote, mais bon comme surprise ça me rappel plus Chilavert que mon premier cadeau de Noël.
(bref je suis sceptique...)
-
C'est peut-être lui, le psychologue qu'ils veulent recruter, non?
-
Avez vous déjà vu Bobic joué?? je ne connai pas du tout ce joueur, mais vu son âge, et étant donné qu"il était au chômage, je doute....
-
strasforever a écrit : la surprise qui est enfaite un record c'est d'avoir l'attaque la plus vielle de l'histoire de la ligue 1 avec une moyenne de 33ans ou 32 ans c plus quelle age a pagis
Ah l'age n'est pas forcément un problème !!! regarde papy Sheringham il colle encore des buts en UK!!! la différence il est vrai c'est que lui a toujour joué au haut niveau...et marqué alors que Fredi
Cela fait combien de temps qu'il est au Chômage ? le temps de remettre la chaudière en route...on sera deja en L2
-
Puerto, Bobic est au chomage depuis juin. La saison dernière il évoluait au Hertha BSC et son contrat est arrivé à terme à la fin de la saison.
-
Et si son club n'a pa désiré renouveler son contrat qu'est ce que ça veut dire d'après vous??
-
denpasar a écrit : C'est peut-être lui, le psychologue qu'ils veulent recruter, non?
Oui et Lilian La Lande sera le nouveau coiffeur (mention spécial laisser aller pour Boka!), Vahirua le préparateur physique et Gmamdia le styliste. Il espère que la Ligue 1 Orange se joue bientôt comme la Star Ac. Une sorte de pari sur l'avenir.
Taper 1 pour le Racing! :)) -
Franchement jugez pas sans l'avoir vu...
peut etre qu'il a pas de club et qu'il est pas si jeune mai il peut apporter quelque chose au club des cour d'allemand pour que les joueurs peuvent parler a gindorf et lui dire qu'il fau un attaquant
)
nan serieu faut ap juger comme ca, quand on nous a annoncé la venu de Guemandia y a tous le monde qui etait comptant avec son titre de meilleur buteur et tout... bref.....
-
To saf :
Bah c'est sûr. Maintenant, on parle d'un Racing largué au classement aussi...ça fait pas beaucoup fantasmer les recrues potentielles
-
le HBSC joue les 5premières places en Bundesliga. Sinon peut etre que Yucafritapourra nous indiquer sont niveaux de formes de l'an passé???
-
J'espère qu'il va faire comme Guemandia...
Qu'il nous contredire tous ! :)) :))
-
Il participait à pas mal de matchs à Berlin je crois
-
Bref en éspérant que les dirigeants fassent le bon choix. De toute manière ils le gardent à l'essai..On verra j'éspère juste que Bobic sera engagé faute de mieux, paske les dirigeants ont int^érets à explorer à fond les moindres pistes...Ki sait on peut toujours rêver ke le Père Noël nous apporte un Frau par exemple (un peu en avance certes)...
-
Super ! Après s'être intéressé à Hassli, voilà le club qui s'intéresse à une autre chèvre, Fredi Mobidick ! Ce club devient consternant. Mais que fait la direction bordel ???? Bande d'incompétents ! Vous n'avez rien à faire dans ce club. Keller et ta clique dégagez une bonne fois pour toutes !!!
Y en a marre. Si on voulait passer pour les branleurs du football français on ne s'y prendrait pas autrement
-
pourquoi pas faut voir ce qu'il fait a l'essai en plus il est gratuit donc on depense rien pour lui et apres frau vient plus tard ce serai cool (allez frau vient stp)
-
Au point où nous en sommes, faudrait peut-être arrêter de se plaindre, encore Eric Hassli je veux bien mais là... C'est qu'un essai s'il ne convainc pas il repartira.
Et puis on ne le connait pas beaucoup, donc en étant 20e et bon dernier de la Ligue 1, en ayant marqué 5 buts en 14 matchs de championnat, je crois qu'avant de critiquer un attaquant qui n'est même pas encore au club, voyons voir ce qu'il pourrait nous apporter. -
juste une question :
a quoi bon faire venir un joueur que l'entraineur ne veut pas???
-
Pagis..Bobic...mouai....une pure attaque!
-
Plutôt pour , pour plusieurs raisons :
- Bobic est un second choix, dans l'optique où le transfert de Frau ne se ferait pas. Et il y a un essai préalable.
- il a beaucoup été dit qu'il y avait des chômeurs de qualité sur le marché (dont les contrats n'ont pas davantage été renouvelés, par définition) qu'on peut au moins essayer celui-là : il a 34 ans, mais semble avoir des vélléïtés sur la CM de 2006.
- ensuite je suis tellement convaincu qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe (avec le retour de ses blessés cependant) , que Bobic sera peut-être ce qui chassera les nuages noirs au dessus de la Meinau. Même si Bobic n'est pas transcendant, c'est quand même un vrai avant-centre, capable en outre de s'entendre avec Pagis.
- pour une fois que nous ne limogeons pas l'entraîneur :D il faut absolument faire quelque chose pour créer un choc psychologique, et ce à effet immédiat. Ce serait le cas. -
pour une fois je ne sais que penser de ce Bobic...gageons qu'il réussisse . Je vois déjà la tete de Dugué si l'allemend se pointe lundi avec une surchage pondérale :D :D , j'arrete car je ne dois faire rire personne,meme pas moi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.