[Arrivée] Marcel Desailly
Flux RSS 242 messages · 8.250 lectures · Premier message par samh · Dernier message par gregs67
-
cocoDesailly, Bobic...on veut faire une équipe vétérans? -
Leurs salaire seront mirobolant en plus !!!
-
je dirais pourquoi pas si il nous apporte quelque chose. Une période d'essai avec match à l'extérieur pourrait être pas mal :D
-
Dhorasoo peut aussi parler de petits ponts sur DEsailly
-
Oui bon on abandonne toute suite cette idée farfelue !
-
Moi je pense que Desailly peut apporter un plus dans cette équipe, quitte à ne pas le faire jouer titulaire, mais il a quand même une sacrée expérience qu'aucun autre joueur du racing ne peut apporter. Pagis il a fait quoi par rapport à Desailly ?
-
grom67 a écrit : RCS équipe de veteran:CASSARD,DEROFF-DEVAUX-DESAILLY-LEPEN-BOBIC-PAGIS...................enfin
En même temps, Haggui, Boka, Keita, Faty, Hosni, Arrache, Krebs, A. Farnerud, Carlier, Gmamdia, Mouloungui ... équipe de minots
-
ok il a de l'expérience mais le problème c'est qu'il a plus les jambes pour jouer à ce niveau. Sinon Platini il a aussi de l'expérience ou Pelé encore B-). Faut rester sérieux un moment, et Marcel n'apportera rien au racing.
-
Là on est carrément dans le domaine de la science fiction!
Pour nous je ne pense pas que ce soit la bonne solution , et pour lui encore pire!
Jle vois bien signé un gros contrat au Etats unis ou arrèté mais certainement pas aller au Racing. -
Au moins, ils parleront du racing dans les guignols. Ils vont se régaler mais bon, c'est pas vraiment une bonne chose pour nous
-
On va descendre en Ligue 2 et gagner la Coupe de France sur un tir au but victorieux de... Desailly. :D
-
On a vu à quel point notre défense centrale a été bonne contre Lille. Il a fallu que Kanté revienne au centre ( et encore il faisait une excellente prestation sur le flanc gauche )
pour remettre de l'ordre. Bellaid est encore un peu juste, on l'a vu. Haggy est souvent blessé et va partir pour la CAN.
Moi, je suis pour Desailly à 200 %. C'est un joueur d'exception qui réunit des qualités de jeu certaines et une personnalité forte et positive ( ce qui manque actuellement ).
De plus, Haggy peut parfaitement jouer à droite comme il l'a souvent fait la saison dernière. Pour ceux qui prétendent encore que notre défense est bonne actuellement, il leur suffit de compter le nombre de buts pris depuis quelques matches, depuis que Keita est absent. C'était lui le premier rempart défensif qui a permis de limiter les dégâts. Et ce n'est pas Hosni, ni Faty qui peuvent le remplacer à l'heure actuelle. -
d'apres une source officiel marcel a signé a une contrat de 5ans et encor une demi an avec le rcs.
-
Et c'est quoi la source ?
-
cette phrase tu l'as déjà sorti sur le topic sur l'arrivée de frau. Tu sors
-
raciiiiiiig a écrit : d'apres une source officiel marcel a signé a une contrat de 5ans et encor une demi an avec le rcs.
Le premier joueur à signer jusqu'à l'age de 42 ans, voire 43
Tu es trop bon raciiiiiiig :)) (+) -
Un nouveau dicton pour le Racing: "Au Racing, en 2006 c'est l'odyssée de l'hospice".
Je préfère encore qu'on fasse jouer nos petits gars du centre de formation... -
je suis quand meme surpris de cette arrivée ( qui ne se fera pas à mon avis )
avec l'arrivée d'une VEDETTE ,on va retomber dans les clans que DUGEn'a pas su résoudre avec des jeunots qui ont la grosse tete
Dessailly ,il faut lui laçer ses chaussures il a mal aux reins et il a une grosse tete , il n'est pas aimé de ses partenaires ou alors il faut faire la lèche
une équipe ce n'est pas que des personnalités , il faut les lier entre elles c'est le plus difficile
c'est , à mon avis pourquoi il faut prendre des jeunes à qui on peut botter le C..L et surtout ne pas privilégier les petites vedettes ..... ou anciennes gloires
j'arrete , je parle comme le psy ;;THOU......? -
Tu bosses où toi, pour te permettre de botter le cul aux jeunes ?
-
moi mon petit Bibi j'ai 66 ANS et je t'E......de en attendant comme dirais BRASSENS
c'est une image mais ne soit pas bète , il faut le prendre au 2eme degré
mais je perciste et je signe ,et au lieu de t'en tenir à cette phrase ,un peu idiote je te l'accorde :REPOND sur le fond du sujet 37 ANS .... LA GROSSE TETE , un caractère pas facile
il arrive dans un groupe en crise : à mon avis c'est pas bon
discussion de café du commerce car il ne viendra pas
s'il vient je me tire du forum
et avec mes 66 ans et 60 de foot sans etre vedette ,donc sans grosse tete je peux s'il le faut botter le cul des jeunots comme toi -
bibi57 a écrit : Tu bosses où toi, pour te permettre de botter le cul aux jeunes ?
Chez BATTA
-
jazan a écrit : moi mon petit Bibi j'ai 66 ANS et je t'E......de en attendant comme dirais BRASSENS
c'est une image mais ne soit pas bète , il faut le prendre au 2eme degré
mais je perciste et je signe ,et au lieu de t'en tenir à cette phrase ,un peu idiote je te l'accorde :REPOND sur le fond du sujet 37 ANS .... LA GROSSE TETE , un caractère pas facile
il arrive dans un groupe en crise : à mon avis c'est pas bon
discussion de café du commerce car il ne viendra pas
s'il vient je me tire du forum
et avec mes 66 ans et 60 de foot sans etre vedette ,donc sans grosse tete je peux s'il le faut botter le cul des jeunots comme toi
tu veux pas faire président du racing????? (+) -
Moooooonsieur Dessailly s'accorde 15 jours de réflexion...
Ben si tu nous lis Marcel, ça va aller vite. Restes chez toi !!
Putain ça devient clairement du foutage de gueule dans ce club
L'autre tâche avec ses supers relations voilà ce que ça donne ! -
Si c'était pour chercher Desailly valait mieux prendre Karembeu alors...
Si Marcel vient on aura Kanté sur le banc, et Devaux, Bellaid en CFA, magnifique (+) Pendant ce temps-là on ne marquera pas plus de buts
-
Depuis que je supporte le club ( 2001 ) je n'ai encore jamais été aussi choqué par l'arrivée d'un joueur...
C'est à peine imaginable.
Mr Dessailly, reste chez toi, ne vient pas NOUS et te ridiculiser aux yeux de la France entière....
Les dirigeants, ils se sont mis à la drogue dure depuis la semaine dernière ou quoi?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.