Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.510 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
conanLes messages écrit en charabia sont effacés.
Quand a dire que Gmamdia ne doit rien a personne, c'est faux. Il doit au minimum a son employeur qui lui verse un salaire et qui a cru en lui en versant une importante indemnité de transfert pour s'attacher ses services et lui confiant la lourde succession de Niang en attaque de donner les meilleur de lui même et jouer au niveau qui l'a ammené à être titulaire en équipe nationale Tunisienne. :-B -
Au stade ( de la Meinau ) où on en est, on pourrait le faire jouer des matches de football ( activité qu'il semble détester )entiers pour le punir ( la fatigue non plus ce n'est pas son truc ).
-
dial4 a écrit : Au stade ( de la Meinau ) où on en est, on pourrait le faire jouer des matches de football ( activité qu'il semble détester )entiers pour le punir ( la fatigue non plus ce n'est pas son truc ).
bizarrement je sent que ca nous serai bp plus profitable que de faire jouer un chomeur retraiter qui a comme derniere realisation 1but en 22 matchs ! renard des surfaces on a dis ? vous voulez dire carrefour , geant et compagnie?
un gmom vaut qd meme mieux que cet supercherie -
Entièrement d'accord : autant faire jouer Gemmrich
-
conan a écrit :
Quand a dire que Gmamdia ne doit rien a personne, c'est faux. Il doit au minimum a son employeur qui lui verse un salaire et qui a cru en lui en versant une importante indemnité de transfert pour s'attacher ses services et lui confiant la lourde succession de Niang en attaque de donner les meilleur de lui même et jouer au niveau qui l'a ammené à être titulaire en équipe nationale Tunisienne. :-B
Il doit rien à personne. Après si son employeur estime qu'il ne remplit pas son contrat, qu'il le rompe. C'est tout. Maintenant si y'a une erreur de casting, c'est pas la faute de Gmandia, c'est la faute de qui vous savez... -
Moi ca me fait rire.... :))
Gmamdia aura réussi quand même quelque chose de fort....68 pages sur son sujet....alors qu'il n'a pratiquement pas joué !
Mais bon blague à part.....ca va être dure pour le racing de le vendre au mercato....... -
Afflelou il est de labadi......il va réussir à nous refourger Gmendia à des berberes locaux,c'est comme si c'était fait. :D :D :D
-
t'entend quoi par labadi??
-
C'est une expression, tirée d'une publicité pour le couscous Garbit :D
Ca signifie "Il est de là bas, dit"
-
couscous Garbit, c'est bon comme là-bas, dit !
-
de toute facon a par le vendre comme otes de caisse au lidl je ne vois pas
-
Il arrive quand Gmamdia en Alsace. Ca fait 3 mois qu'on nous annonce sa venu et toujours rien à l'horizon. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre avec Pagis sur le front de l'attaque :-B
-
Je vous pleint tous, je vous jure ,les detracteur de gmom.
Tout à l'heur, vous aller le regarder titulaire avec l'equipe de LEMERRE. Et j'aimerais bien voir vos tetes lorsque vous verrez sa prestation: je suis sur qu'il va etre comme un poisson qui a retrouvé son eau. J'espere que vous n'allez pas me sortir la replique, genre: la RDC est une petite equipe et je ne sais quoi... -
Afflelou sur Gmamdia:
"On m'a parlé de l'attaquant tunisien de 23 ans. Si les gens pensent qu'il a effectivement les qualités qui sont celles qui étaient évoquées lors de son transfert, je pense qu'il faut le prendre et lui dire : tu joueras les trois ou quatre prochains matchs comme nous l'avions fait avec Witschge au Girondins de Bordeaux il y a dix ans. Il errait sur le terrain et je lui avais promis qu'il jouerait les 10 prochaines rencontres quelle que soit ses prestations. Au final il a été un des leaders de l'équipe et notre investissement de 17 MF a enfin été justifié. Si Gmemdia a tant de qualités, il faut qu'il joue sans qu'on lui mette la pression en lui disant à chaque match : on te laisse une nouvelle chance. Il n'y a pas de joueur providentiel et j'espère que les joueurs que le club a recrutés en estimant qu'ils avaient des qualités prouveront enfin les espoirs placés en eux. Le sursaut passera par le collectif "
Source KCB
A defaut de Frau, on relance le Tunisien ...
-
Punaise...
Entre Bobic, Desailly en joker, Frau qui ne vient pas, Gmamdia titulaire indiscutable (alors que ce matin, Afflelou disait qu'il fallait garder Pagis-Diané)... on n'est pas dans le caca -
je ne peut dire que 2 mots : AU SECOURS !!!!!!!!!!!!! :D
-
Hahahahahahahahahaha!!!!!
Formidable!!D'un autre coté,on a bien titularisé Chapuis pendant 11 matchs!!!
Donc vas-y,Gmandia!!!T'es au fond du trou,tu peux que remonter!!!!!! :)) -
nikolko a écrit : Quand on y pense...
C'est facile d'accuser...
Comme ça peut être utlies les archives.
Cependant je pense que certaines archives peuvent très bien rester là où elles sont, bien cachées au fin fond du stub (on se comprend) :D
Bref, les dirigeants en voyant le manque cruel au niveau offensif se sont précipités, on voit ce que ça donne. Et ne me dites pas qu'ils ont supervisés Guemandia depuis de longues années.
-
tu as raison, que les archives restent bien planquées même si personellement j'avais voté que j'atendais de voir. j'attends toujours dailleurs ! :-B :D :))
-
L'heure de gloire de Gmandia approche :D
10 matchs titulaire, il réussira là où ses grands prédécésseurs ( Chapuis, Paateleinen ... ) n'avaient pas réussis
Quel spectacle nous attend à la Meinau, si avec ça on fait pas 25 000 à chaque match...
-
il réussira a tenir sur ses jambes 90min ! exploit et reccord personnel ! par contre faudra pas trop lui en demander à la foi !:D c'est à dire marquer et être présent dans les duels !
-
alors c'est lui notre sauveur? j'y croit allez haikel tous ensemble derriere lui et le racing ca va bien finir par venir non?
-
fan2johansen a écrit : il réussira a tenir sur ses jambes 90min ! exploit et reccord personnel ! par contre faudra pas trop lui en demander à la foi !:D c'est à dire marquer et être présent dans les duels !
forcément quand c'est pas Johansen ça descend vite les joueurs...
surtout qu'en ce moment, Guemamdia et Johansen, je vois pas trop la différence : c'est pas leur niveau, et ils jouent en CFA...
pour en revenir au sujet, si ça a déjà marché comme technique, pourquoi pas essayer ? de toute façon ça peut pas être pire que maintenant, alors on sait jamais, peut-être qu'il va (enfin) nous montrer de quoi il est capable... je crois quand même encore un tout petit peu en lui (je crois encore plus à Strasbourg en L1 pour le centenaire mais ça n'engage vraiment que moi...). Si jouer sans pression est la clé pour voir quelque chose de convaincant, alors oui. Maintenant s'il en glande toujours que dal, là... tant pis pour lui. -
petit hors-sujet: harry-potter , à part Gmamdia je n'abaisse aucun joueur. Je n'abaisse dailleurs pas Gmamdia, je me fou de sa gu***e ! nuance ! alors arrête de out remettre à Johansen pour me juger
fin du hors sujet.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.