Quelle est votre équipe type de L1?
Flux RSS 62 messages · 1.729 lectures · Premier message par juninho67 · Dernier message par eken
-
jiminho -
-
Repl : Landreau - Lacour, Cris - Toulalan, Wiltord - Pauleta - De Melo -
jybet a écrit :
Niang
-
-
comment vous faites pour mettre en forme les équipes! moi j'arrive pas quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche???
svp
-
lorenzolau a écrit : comment vous faites pour mettre en forme les équipes! moi j'arrive pas quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche???
svp
ok tu clik sur " equipe " ,ensuite le gardien,puis pour passer aux prochain poste tu tape - puis de droite a gauche ta defense entre chaque joueur de meme ligne tu met une virgule pui pour les milieux de nouveau - les virgules,etc....
-
Tu peux même t'excercer ici
-
Alors voila mon équipe type:
A noter une forte présence des parisiens et des lyonnais, car pour moi ces deux équipes sont les meilleurs du moment.
Bien sur en tant que strasbourgeois je n'ai pas pu m'empecher d'en caser un quelque part. :))
Bien sur j'en oubli: Caçapa, Réveiller, Yepes, Squilacci, Balmont, Tiago, M'Bami, Carew, Wiltord, Luyindula,... -
lorenzolau par hazard tu peut me dire dans qu'elle club joue dinh-van je suis peut etre un peu con mais je connais celui-la ??
-
c'est un joueur de l'US Couffignal qui stoppe tous les attaquants!
c'est la raison pour laquelle j'ai mis ce joueur hors pair !
il va peut-être évoluer en L1 prochainement! (il est à la recherche d'un club)
-
ok d'accord si tu le dit
Pour ma part l'équipe type ca serai ca
-
Remplaçants:
-
jeff a écrit : Alors voila mon équipe type:
A noter une forte présence des parisiens et des lyonnais, car pour moi ces deux équipes sont les meilleurs du moment.
Bien sur en tant que strasbourgeois je n'ai pas pu m'empecher d'en caser un quelque part. :))
Bien sur j'en oubli: Caçapa, Réveiller, Yepes, Squilacci, Balmont, Tiago, M'Bami, Carew, Wiltord, Luyindula,...
Mendy?!Pas trop d'accord moi...à part sa vitesse...je le vois souvent jouer et je le trouve vraiment mauvais en tant qu'"arrière". -
Voilà la mienne en ce moment:
-
C'est bizarre mais en fait j'ai l'impression que mon banc est meilleur que le reste de l'équipe. Un peu comme à Lyon en Coupe de la Ligue. -
-
[equipe]Barthez,S.Keita,Kalou,Cacapa,Meriem -
Update
-
Je suis surpris de ne presque jamais voir l'énorme Oruma dans vos équipes types.
-
Voilà pour ma part, mais j'en oublie certainement. Il y a tellement de bons joueurs en Ligue 1. -
juninho67 a écrit : rusty68 a écrit :
remplacants : Coupet,Beye,Taiwo,Afanou,Diarra,Kallstrom,Keita,Carew
Piquionne??Y' a mieux je trouve...
Depuis 3-4 ans ce Piquionne est quand même un sacré client pour les défenses. Je milite pour sa venue en équipe de France. -
juninho67 a écrit : rusty68 a écrit :
remplacants : Coupet,Beye,Taiwo,Diarra,Kallstrom,Keita,Carew
Piquionne??Y' a mieux je trouve...
Depuis 3-4 ans ce Piquionne est quand même un sacré client pour les défenses. Je milite pour sa venue en équipe de France. -
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.