Quelle est votre équipe type de L1?
Flux RSS 62 messages · 1.729 lectures · Premier message par juninho67 · Dernier message par eken
-
lenain2jard1J'ai un peu zappé la L1 depuis qu'on y est plus, mais pour moi le Lillois Keita mérite largement une place de titulaire dans une équipe type (+) (+)
Il est phénoménal Popito
-
Pareil, la L1, je la suis d'un peu plus loin aujourd'hui. Mais s'il faut parler d'équipe type, j'irai au plus simple : Lyon. (à tous les postes, remplaçants compris. 16 Victoires en 18 matches, comment composer une équipe qui pourrait mieux-faire ?)
-
Sur 18 joueurs, 10 Lyonnais, 3 Lillois, 2 Lensois, 1 Marseillais, 1 Parisien, 1 Stéphanois. -
Voilà la meilleure équipe à mon goût! -
Tiens c'est marrant ! Beaucoup de stubistes avaient mis Carew dans leur équipe type l'an dernier en début de saison.
-
-
moi je verrais bien sa
-
eken a écrit :
Sur 18 joueurs, 10 Lyonnais, 3 Lillois, 2 Lensois, 1 Marseillais, 1 Parisien, 1 Stéphanois.
Tiens plutôt d'accord avec toi, cependant j'enlèverais Cousin pour Piquionne et Demont pour Ebondo.Mais sinon, parfaite la compo! (+) -
-
Allez hop, en faisant un peu dans l'original :
-
A mon tour:
-
aahhh enfin quelqu'un qui place Demont aussi merci superdou :))
cheerleader, tu as oublié Juninho ... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.