Chanson de la semaine
Flux RSS 4413 messages · 243.577 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sebi
-
puertobanushyrka a écrit : The Rakes - Strasbourg
Très bon choix mais je suis plutôt fan de la chanson " Retreat"
Et dire qu'ils étaient à la laiterie le 5/11
-
8°6 Crew "Vieille France"
Une chanson d'actualité... malgré qu'elle est 5 ans. -
NTM avec Paris sous les bombes
-
father-tom a écrit : Metric - Dead Disco
La version live dans le film "Clean" (Ollivier Assayas) est encore plus trippante.
Excellente aussi: On A Slow Night
Et j'avoue que même si on la voit moins que Lorie, la chanteuse Emily Haines a du charme je trouve:

Quelle agreable surprise de voir qu'on parle de Metric et de the RAKES!
father-tom -
catalepsia a écrit :
Quelle agreable surprise de voir qu'on parle de Metric et de the RAKES!
father-tom
Je suis très honoré mais par contre, y a la fonction EDITER, plutôt que de faire 3 messages à la suite, non?
Et pour en rajouter une couche sur le film Clean d'Ollivier Assayas, il y aussi un titre sympa de Maggie Cheung rappelant un peu Martina Topley Bird:
Maggie Cheung - Down in the Light -
Toto "Africa"
Ce topic se transforme de plus en plus en "Semaine de la Chanson" pour moi
-
A écouter aussi, je crois pas encore sorti en France mais présent sur l'album, "Sail Away" de The Rasmus. Cette chanson est absolument magnifique et relativement différente de leurs singles connus en France. Extrait à écouter sur le site internet du groupe.
-
Une chanson assez sympa, les paroles ne sont pas toujours très recherchées mais assez sympas. C'est une des 5 chansons TN, des groupes de la Team Nowhere, en l'occurence ici un groupe qui s'est séparé mais sur ses cendres s'est formé Vegastar (
)
Noisy Fate - La TN'O Lover (feat AqME, Wünjo et Enhancer) -
Grossé hésitation entre 4 chansons de "Ombre est lumière" mais finalement j'opte pour:
IAM - L'aimant
(+) -
Jimi Hendrix avec All Along the Watchtower
Remember..... :) -
La semaine dernière je me suis un peu moqué de ma femme car elle s'est achetée le dernier album de Madonna . . .
J'ai eu tort
, depuis je lui ai piqué et . . . .
c'est même devenu mon coup de coeur de la semaine.
-
Salif (IV my people) : "A la muerte" (+)
-
Enya: only time adiemus et amarantine je plane quand j'écoute ces chansons elles sont sublimes et quelle voix
-
Coldplay : God put a smile upon my face :)
Ouais je sais je suis en retard d'un album, mais je prends le temps d'apprécier. :p -
José Gonzalez - Heartbeats
(oui oui, la chanson de la pub Sony avec les baballes lachées dans San Francisco) -
je vais faire mon enculeur de maman mais ça serait sympa que dans un souci d'interractivité les généreux contributeurs de ce topic nous en dise un peu plus sur le morceau qui fait s'emballer leur coeur: genre, rythme, paroles, influences, groupes ou artistes proches,...
-
Roooh le mec...
-
"Effet de style, effet de mode" de Psy 4 de la rime de leur dernier album Enfant de la lune
-
La Caution - j'plante le décor
refrain :
On vient de la Seine-Saint-Denis,
Là où il règne plein de mythes,
Où dans une chambre, y' a plein de lits,
Qui conditionnent notre train de vie.
chamat l'aura deviné, c'est du rap. Mais pas comme celui de la télé... :) -
Pyroman - Résistance (+)
Du rap engagé sur fond de musique brésilienne (enfin, je crois).
Quoi, une semaine ça dure pas deux jours ? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.