Eliminatoires Mondial 2006
Flux RSS 233 messages · 5.016 lectures · Premier message par samh · Dernier message par anaconda
-
dartagnanconan a écrit : et la victoire 3-2 des futurs champions du monde Anglais
Futur champions du monde tu vas un peu vite là conan, j'ai vu le match et sans quelques decisions arbitrales douteuses sur la fin on était plus près du 3-1 que du 2-3
C'est vrai que l'an prochain les Anglais iront loin mais gagner en finale je le crois pas trop. -
J'ai vu le match aussi, et je n'ai pas vu de décisions arbitrales douteuses (si ce n'est un hors-jeu sur le 2ème but argentin...).
Par contre, je reconnais que la victoire anglaise est un peu chanceuse et qu'un match nul aurait été beaucoup plus équitable. -
dartagnan a écrit : conan a écrit : et la victoire 3-2 des futurs champions du monde Anglais
Futur champions du monde tu vas un peu vite là conan, j'ai vu le match et sans quelques decisions arbitrales douteuses sur la fin on était plus près du 3-1 que du 2-3
C'est vrai que l'an prochain les Anglais iront loin mais gagner en finale je le crois pas trop.
Mouais, ce qui fait peur, c'est que le gars avait prédit la victoire de la Grêce à l'euro 2004...
-
Et sur ce coup là, je suis quasiment certain de mon coup...
On en reparle en Juillet? -
Je ne vois pas une seule seconde les anglais champions du Monde, et pour cause: Pour gagner une Coupe du Monde, il faut un grand gardien
Et l'Angleterre, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ellle n'en a pas
-
Plus prosaïquement, je ne vois pas comment l'Angleterre pourrait battre le Brésil de Juninho, Ronaldinho, Ronaldo, Robinho, Adriano et Kaka... :-B
-
personnellement je ne vois aucune équipe battre le Brésil.....

:purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent! -
superdou a écrit : Je ne vois pas une seule seconde les anglais champions du Monde, et pour cause: Pour gagner une Coupe du Monde, il faut un grand gardien
Totalement d'accord avec toi
-
Bah,pour moi le Brésil est au dessus du lot c'est clair.Mais les anglais,les hollandais(superbe nouvelle géneration),les allemands(même si ils sont mauvais ils ont toujours de la chance),les argentins(technique et tout) et les italiens(dont je ne supporte pas le style de jeu tout en simulation et tirage de maillot).Bref,pour moi c'est Juninho et cie qui risquent de s'amuser.
-
manulelela a écrit : personnellement je ne vois aucune équipe battre le Brésil.....
Moi si, L'Argentine
(+)
-
Moi, je miserais quelques copecs sur l'Italie
-
L'Argentine à la limite..........mais l'Italie????
-
Je suis pas Fan, mais je vois pas qui pourra empecher la Mannschaft gagner "sa" Coupe du monde .
-
presque tout le monde ... :))
pareil je ne suis pas fan de l'Allemagne mais force est de constater qu'ils arrivent toujours à tirer leur épingle du jeu. :( -
Vous allez tous me trouver anti-patriotique mais j'aimerais bien que la Suède nous montre de grandes choses
Je crois que le football Nordique à tendance à se développer de plus en plus. Ce qui en soit n'est pas pour me déplaire :D
-
Tu as tout a fait raison, un peu de fraîcheur, ne ferait pas
de mal. -
Merci à toi, je crois oui qu'un peu de différence ne ferait pas de mal à la Coupe du Monde! Et puis O:) :D physiquement ce n'est pas pareil non plus lol. Je pense que la Suède a ses chances d'aller assez loin (du moin je l'espère) mais comme on dit "wait and see"!
-
manulelela a écrit : L'Argentine à la limite..........mais l'Italie????
Oui, l'Italie, qui ne me semble pas avoir de points faibles, qui ne fait pas parler d'elle, gagne pratiquement tout ses matchs, et possède quelques grandes stars.
En plus, vu leur culture défensive, il peuvent faire tomber le Brésil sur un match.
Pour l'Allemagne, je n'y crois pas une seconde, il n'y a pas assez de talent dans cette équipe, et leur jeu est bien trop brutal (même pour une équipe à domicile, donc un peu aidée par l'arbirage). La demi-finale serait déjà une énorme performance pour eux.
Sinon, il reste aussi les Pays-Bas, s'il n'y a pas de problèmes dans l'équipe ... -
L'Allemagne est arrivée en finale en 2002, avec une équipe de Vieillards Unijambistes souffrant d'Arthrose.
Alors à domicile, je peux vous parier qu'elle va faire un malheur, avec Bobic qui plante le but de la victoire Finale pendant les arrets de Jeu.
Sinon, la Côte d'Ivoire peut être un Outsider . ( moi qui suis pro'Camerounais :( ) -
lenain2jard1 a écrit : L'Allemagne est arrivée en finale en 2002, avec une équipe de Vieillards Unijambistes souffrant d'Arthrose.
Il me semblait que tous ces vieillards étaient justement blessés en 2002, ce qui avait obligé Voeller a lancé des jeunes plus frais car n'ayant pas disputé la Ligue des champions... D'où le parcours des allemands... :-B -
superdou a écrit : Je ne vois pas une seule seconde les anglais champions du Monde, et pour cause: Pour gagner une Coupe du Monde, il faut un grand gardien
Le Brésil en 1970 a gagné avec Felix dans les buts qui était catastrophique.
L'Italie en 1982 a gagné avec un gardien de 40 ans.
L'Argentine en 1986 a gagné avec Pumpido dans les buts.
Le gardien est certes le point faible de l'Angleterre. Mais quand par ailleurs on aligne Terry, Beckham, Gerrard, Owen, Rooney, Lampard, Cole et plein d'autres supers joueurs, ben si on ne déconne pas grave (ce qui peut arriver), on est logiquement pas loin du titre mondial. Pour moi, ce qui se fait de mieux actuellement dans le monde se trouve en Angleterre, pas ailleurs.
Derrière ce grand favoris, il y a bien sur le Brésil, qui a une équipe énorme. A ceci pret qu'une équipe Sud Américaine ne gagne jamais en Europe (sauf le Brésil en 1958). Et vu que sur le papier, l'Angleterre me parrait supérieure...
Derrière, ben ca fait un peu peine à voir. L'Italie posséde l'une des équipes les plus faibles de son histoire. La France ne peut pas aller loin vu la façon dont est gérée l'avant Coupe du Monde. L'Espagne, pas mal, mais bof quand même, comme d'hab sera décevante. L'Allemagne a une équipe assez faible, mais chez elle, elle ira loin et est même foutue de gagner. Les Tchéques sont vieillissants, mais peuvent faire de bons trucs. Le Portugal, je n'y crois pas une seconde. Pourquoi pas les Pays Bas dont on parle peu malgré des joueurs assez exceptionels. L'Argentine sera forte mais loin d'être imbattable. La Suède a une équipe solide, mais quand même limitée au top top niveau mondial. S'il doit y avoir des surprises, il faudra zieuter à mon avis du coté du Mexique ou de la Suisse capables de réaliser une très grande Coupe du Monde. Le Japon et la Corée seront aussi a surveiller de pret.
Bref le champion du monde sera dans ce tas là. L'Angleterre et le Brésil sortent du lot. Pour le reste, ca peut etre un peu tout et n'importe quoi. Hop, je dis l'Allemagne et la Suisse pour compléter le podium. -
Moi je crois beaucoup au Hollandais champion du monde.
Le Bresil sera à coup sur dans le dernier carré.L'Allemagne devrait ne pas etre très loin ainsi que l'Argentine.
La Cote D'Ivoire peut crée une belle surprise mais je pense pas qu'il puisse la gagné
Le Japon sera encore plus forte qu'en 2002 et donc dur à battre.
La France en toutes honneté je leurs demende pas plus que passé le premier tour ce sera dejà pas mal à mon avis... -
Tiens c'est marrant la Suisse je n'y crois pas un instant, j'ai plus l'impression que l'EdF était tellement faible qu'on a cru que c'était la Suisse qui était forte.
Le Brésil me semble au-dessus du lot, mais avec eux on sait jamais. Cet été quand ils ont balayé l'Argentine ils jouaient de manière extraordinaire. Mais comme l'a souligné Conan, ils ont gagné en 1994 sans être terribles et en 2002, alors qu'ils ont failli passer à la trappe en qualif et qu'ils ont longtemps flirté avec le ridicule. Par contre, archi-favoris en 1998 ils ne sont pas allés au bout.
L'Argentine aurait dû être au top en 2002, là ils m'impressionnent moins même si ça reste solide. L'Angleterre peut faire un bon truc, parce qu'il est vrai qu'elle a une grosse équipe.
Après l'Italie no comment, pas assez objectif :D . La France peut faire un parcours correct en fonction du tirage et d'un éventuel coup de génie de Henry ou Zidane.
La Hollande a toujours fait partie de mes équipes préférées, on en parle pas beaucoup mais ça me plairait qu'ils fassent quelque chose.
L'Allemagne sera présente. -
superdou, tu peux rajouter le joli drapeau de l'Australie, qui a éliminé en début d'aprem l'Uruguay au cours de la scéance des tirs aux buts. On verra surement dans les 23 Australiens présents en Allemagne le gardien de but Petkovic, un temps au Racing mais qui n'a jamais joué faute de place pour un extra communautaire (ben oué, y'avait N'Do et Djanka...)
Moi c'est en la Cote d'Ivoire que je ne crois pas une seconde. J'ai du mal à imaginer une équipe aller loin avec Domoraud et Boka en défense et Henri Michel au poste de séléctionneur... D'une manière générale, je ne sens aucune équipe Africaine capable de faire quelque chose en 2006. Peut être le Ghana à la limite...
La Suisse, elle a tout de l'outsider parfait. 2-3 joueurs absolument géniaux (Senderos, Vogel et Frei quand il est dans un bon jour), des joueurs solides et vaillants à l'image de Magnien et Wicky, une équipe jeune, motivée, affichant un bon état d'esprit, dirigée par un coatch intelligent, et qui seront soutenus par de nombreux supporters venus en voisins. Bref, eux semblent capables de créer quelques petites surprises... -
C'est encore notre "kangarou a la patte cassée" les sélectionneur australien ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.