Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 671 messages · 34.589 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jayjay

  • http://www.n3sport.se/n3shop/Bilder/Bild200532320233911.jpg

    Et mon équipe préférée, c'est un très beau maillot je trouve mais moins bien que celui du jubilé de l'équipe et il est encore plus beau porté par son capitaine un certain Olof mellberg :'>
  • conan a écrit :
    C'est bien ce à quoi je faisais allusion... :-B


    Je le sais bien, mais les autres stubistes peut-être pas... :p
  • J'aime beaucoup le maillot Extèrieur de l'équipe de France, beaucoup plus que le bleu :x

    http://www.fff.fr/common/bib_img/img/197351.jpg
  • Quelle horreur :O
  • Les maillots blancs de l'EDF sont très souvent bien plus sympa que les maillots bleus... :-B

    En 1984 et en 1998 par exemple... :x

    Celui-là me semble pas mal, assez original et bien cintré... :)
  • marc a écrit :
    Quelle horreur :O


    Mouais, il y en a qui aiment le nouveau maillot italien... :p

    Et le short, il sera bleu foncé comme les liserets sur le maillot ? :-/
  • J'ai toujours eu une préférence pour les maillots blancs aussi. Idem pour le Racing. Je trouve le Hummel Blanc magnifique (+)
  • Italy : PUMA's Italian Away Kit with Neil Barrett
    November 10, 2005

    Leading Sport Lifestyle Company PUMA AG launches the 2006 Italian National Team Away Kit designed in collaboration with Neil Barrett. The away kit will make its debut in a friendly against Holland in Amsterdam on November 12th.

    For his second Italian National Team kit design, Barrett's signature styling of clean lines, slim tailoring and layered garments come to the forefront. A deep v-neck revealing the new FIGC badge on an azzurri blue underlay creates a statement look for the team. The distinctive styling of the white v-neck creates a sophisticated, yet understated feel. This deep v-neck technique also hints at the team's new 2006 home kit to be released on March 1st.

    "Launched under the tag 'Italians Look Better,' the kit embodies the charisma of the team," said Filip Trulsson, PUMA Teamsport Business Unit Manager. "Italians are known for their inherent style and we think it's a necessity to maintain this essence of fashion when creating the football kit for the team. Through Barrett's vision and our internal design talent, we are continually able to deliver a performance kit with unique visual interest and appeal."

    Over the past two years, Neil Barrett has worked closely with PUMA's design team merging the brand's technical sport integrity with his fashion sensibility. All of the garments, from the playing kit to the team apparel, utilize proven functional materials and cut lines to provide optimum performance. The shirt introduces a new groundbreaking woven rip-stop fabric, specially developed for PUMA in close co-operation with Toray Textiles and Manchester Metropolitan University. The woven fabric is extremely lightweight, carries outstanding wicking properties and has limited stretch to prevent shirt pulling.

    Of British descent, Neil Barrett's professional history is thoroughly Italian, including five years as Senior Menswear Designer at Gucci, four years as Design Director of Prada Menswear and launching his own brand name collection in 1999 produced by among others, the Prada Group and Allegri.

    Company will achieve their goals by continuing to do what they have always done – harnessing their resources and experiences to provide their consumers with innovative products that successfully fuse the creative influences from the world of sport, lifestyle and fashion. Established in Herzogenaurach, Germany in 1948, PUMA distributes products in over 80 countries.



    Par contre, j'ai pas la source :-s
    Ah si... lien
  • boogie a écrit :
    marc a écrit :
    Quelle horreur :O


    Mouais, il y en a qui aiment le nouveau maillot italien... :p

    Et le short, il sera bleu foncé comme les liserets sur le maillot ? :-/


    Je pense que marc faisait du second degrès avec le maillot Italien. :-B

    Au sujet du maillot blanc Français, je rejoins son commentaire qui se suffit à lui même: Quelle horreur!
  • Non non, je laisse l'ironie aux experts comme bogie !

    Je ne trouve pas le maillot italien (en tout cas sur la photo que j'ai mise dans ce topic) aussi moche que ça.

    La photo du maillot non porté m'avait aussi fait peur et donné des nausées, mais finalement je trouve que ça va.
  • lenain2jard1 a écrit :
    J'aime beaucoup le maillot Extèrieur de l'équipe de France, beaucoup plus que le bleu :x

    http://www.fff.fr/common/bib_img/img/197351.jpg



    Tu est sur de ton coup lenain?

    Je le trouve bizard ce maillot.
    Notamment au niveau de la texture du maillot, car lorsqu'on regarde le short, on peut constater un différence.

    Disons qu'il est ... original. ;)
  • le maillot blanc de la France est à :-&
    et re- :-&

    par contre celui de la Suède :O =P~

    http://www.n3sport.se/n3shop/Bilder/Bild200532320233911.jpg
  • Pays Bas

    http://img490.imageshack.us/img490/975/afb0055cg.jpg

    http://img490.imageshack.us/img490/1071/afb0068yh.jpg


    J'adore !
  • C'est vraiment Old school comme maillot!
    Le col est vraiment magnifique, et la couleur change de ce orange tape a l'oeil habituel!
  • c'est de nouveau toi qui as pris les photos, marc ? :))
  • Modifié par gweilo ·
    gweilo
    [login=marc ] tu es vraiment doue pour les photos floues :p

    La couleur fait quand un peu delavee, non?

    PS: samh a ete plus rapide que moi sur tes talents de photographe :'>
  • Roh purée les mecs, vous êtes pas tendres ! :-s :((

    Le maillot Home est exactement comme je rêve d'en avoir un au Racing. Une seule couleur, pas de lignes et autres liserets à la con, un magnifique col, une coupe sympa. Bref, c'est parfait =P~
    (j'attends de voir de meilleurs clichés quand même...)
  • Waouh!!!! =P~ =P~ =P~ :x

    Il m'en faut absolument un des Pays Bas, il est absolument magnifique! Sans conteste le plus beau qui n'ai jamais été présenté sur le stub. :x
  • M. Brochet, c'est ça qu'il nous faut ! O:)
  • Le hollandais orange est bien sympa. Enfin le retour à un orange pâle et pas ce orange flashy tape à l'oeil etc assez dégueulasse faut bien le dire :D

    Et son petit côté rétro lui donne un style sympa (+)

    Edit : sinon, tant qu'on y est à donner son avis, je trouve le maillot français moche (bleu comme blanc, le blanc l'étant encore davantage [-X )
  • keemy a écrit :
    http://www.n3sport.se/n3shop/Bilder/Bild200532320233911.jpg

    Et mon équipe préférée, c'est un très beau maillot je trouve mais moins bien que celui du jubilé de l'équipe et il est encore plus beau porté par son capitaine un certain Olof mellberg :'>



    Tout à fait d'accord avec Keemy, vraiment! Il est splandide, tt à fait adapté à la fort jolie anatomie de ces messieurs les Vikings. Cela dit le changement régulier de maillot est peu ennuyeux, déjà comme ça j'avais du mal à trouver l'ancien de la Suède. Bon je ne vais pas en changer, on recconait encore que c'est la Suède (bien que certains le confondent avec le Brésil :-s )
  • Je sais pas s'il est fort bien adapté à la formidable anatomie des hommes du nord, mais c'est vrai qu'il est joli.

    Enfin c'est le maillot anglais avec du jaune et du bleu quoi...et bon le jaune et le bleu ça se marie bien comme couleurs O:)
  • Ben disons que ça va bien avec les cheveux blonds et les yeux bleus :D
  • Et avec des corps musclés et carrés :D O:) et la couleur du maillot du jubilé était superbe ( dorée) mais c'est vrai que ce maillot est beau plus beau que celui français :-&
  • Je vais même dire (bien que certains vont s'arracher les cheveux) qu'il n'y a en Suède pas que le maillot qui soit plus beau que celui des Français :D Dire que les seuls blonds en France sont Cissé (...), Rothen et un peu Coupet! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude

Mode fenêtre Archives