Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

  • Il ne faut qu'une chose dans la vie...mourir!

    Tout cela pour dire que tout cela est alléatoire. Si on gagne samedi, voir les autres matchs, JD pourrait être maintenu toute la saison. Si on perd samedi, il peut sauter, au prochain match seulement, à la trêve...

    Le foot est indécis, tant au niveau des résultats, d'un groupe, d'un entraîneur, d'un jeux.

    Mais imaginé, vous "achetez" un club, vous y investissez des millions. Il faudrait être stupide pour ne rien faire et laisser le club doucement descendre en L2.

    Je suis triste pour JD, car je l'adore, aussi bien humainement qu'au niveau de son travail. Mais il est responsable de la vie du groupe et de ses résultats.

    Et soyez certain d'une chose, on ne peut pas attendre le mercato, il sera trop tard! Et on ne pourra se renforcer avant. Donc soit les joueurs doivent se bouger le cul. Peut-être que l'annonce de l'arrivée d'Afflelou les aura remotivé. On ne s'est pas!

    Donc, en toute logique (sachant qu'elle est rare en foot), si les résultats ne viennent pas rapidement, et bien il sera remplacé. Point.

    En coulisse, on examine toutes les possibilités, Afflelou et Keller commencent à lister des joueurs susceptibles de venir renforcer le groupe au mercato. Et Afflelou aurait des entraineurs "intéressant" sur sa liste.
    Mais pour l'instant, il s'agit de liste, donc aucun contact sérieux.
  • Il faut garder DUGUE, mais je pense qu'AFFLELOU n'attend qu'une défaite pour le virer et faire venir..........ROHR!!!! Afflelou est venu pour sauver le RCS..........j'attends de voir comment (financier?!) et avec qui (staff,coach,supporters,ect)? Mais surtout il faut laisser DUGUE travailler et faire ses propres choix, c'est pas le role du président :-B ................... [-X
  • Sorry pour grammaire et aurtaugraffe, mais j'ai pas trop le temps en ce moment...
  • Le président est le président et il recrute des hommes en qui il à confiance et il délègue des responsabilités.

    Si un employé ne donne pas satisfaction, on lui dit, on essaie de corriger, ou on le remplace.

    Un président n'est pas que là pour injecter de l'argent et venir au stade regarder des saucisses. Il est reponsable de son club et de son équipe tout de même!

    Combien de bon entraîneur (Deschamps, Leguen) ne faisait plus l'affaire et on été poussé dehors. Il reste d'excellent entraîneur (ex.LeGuen). Mais un homme est un homme, avec ses qualité, ses défauts. Il est tributaire de situations.

    Ca ne remet pas en cause les "plus" qu'excellentes qualités de JD.
  • Le RCS est le club d'Afflelou, est notre club, est le club à tous.
    Et une quète commune nous anime tous, Afflelou et les supporter : sauver le Racing et en faire un grand club!

    Pour ceux qui sont persuadés qu'il vient faire une "plus-value" financière ou un arrangement fiscal, il aurait meilleur temps d'investir dans l'immobiliter, des fonds de pension, ou autres.

    Alors arrêter de critiquer! Il récupère un club mal-aimé du foot, dernier du classement! Il a des couilles, de l'ambition, des moyens! Alors laissons le agir avec notre pool alsacien.

    On est vraiment spécial nous, quel club au monde (!) ferait la fine bouche, alors qu'il est dernier du championnat, impopulaire, etc..., lorsque l'un des plus riches personnage du pays, expérimenté dans le milieu qui plus est, venait s'investir avec l'intention de le sauver et de créer quelque chose de grand.

    Y en a marre à la fin!
  • Limoger Dugué ? Mais ça va pas les gars ?
  • mais oui c'est une idée à la con !! mais c'est le LUNETIER qui décide pas nous ... :((
  • Je ne remet pas en cause les qualités d'entraineur de Dugué mais je pense que le seul moyen de relancer l'équipe est de le limoger. Il faut créer un choc psychologique en changeant d'entraineur. Parfois ça marche parfois non. Mais quand en changeant d'entraineur une équipe ne va pas mieux c'est que les joueurs ne sont pas bons, ce qui n'est pas le cas au racing. [-o
  • pattel a écrit :
    Le RCS est le club d'Afflelou, est notre club, est le club à tous.
    Et une quète commune nous anime tous, Afflelou et les supporter : sauver le Racing et en faire un grand club!

    Pour ceux qui sont persuadés qu'il vient faire une "plus-value" financière ou un arrangement fiscal, il aurait meilleur temps d'investir dans l'immobiliter, des fonds de pension, ou autres.

    Alors arrêter de critiquer! Il récupère un club mal-aimé du foot, dernier du classement! Il a des couilles, de l'ambition, des moyens! Alors laissons le agir avec notre pool alsacien.

    On est vraiment spécial nous, quel club au monde (!) ferait la fine bouche, alors qu'il est dernier du championnat, impopulaire, etc..., lorsque l'un des plus riches personnage du pays, expérimenté dans le milieu qui plus est, venait s'investir avec l'intention de le sauver et de créer quelque chose de grand.

    Y en a marre à la fin!


    oui sauf ques ds les clubs où il est passé les sommes réellements investis étaient loin des sommes annoncées ... n'importe qui peut annoncer monts et merveilles :o) . Au racing on est plutot bien placé pour le savoir (Hechter, IMg & Co.)
  • Au final ca revient au même. Qu'on investisse beaucoup d'argent (Hechter, IMG &Co), ou qu'on investisse peu (Keller), on se retrouve toujours dans les profondeurs du classement.

    La faute revient a la cellulle de recrutement qui nous pondent des joueurs miserables.
  • On a pas besoin de viré l'entraîneur pour créé un choc psychologique. Les joueurs n'ont cas se bouger un peut plus et, surtout s'appliquer devant les buts! Car c'est incroyable les occas qu'ils rattent !!!! Ma ptte soeur n'en raterait pas autant ! :))
  • Il n'a jamais été annoncé aucune somme officielle!

    Afflelou a simplement parlé de 3-4 joueurs d'envergure, avec une moyenne salariale de 130000€.

    Mais ces joueurs peuvent être libre, en fin de contrat, prêté avec une option d'achat, etc...

    Ne confondé pas les dire des personnes et les commentaires "subliminatoires" des journalistes ou pseudo journaliste.

    Pour revenir à Dugué et pour reprendre les dire d'Afflelou :

    - Concernant le maintient de Dugué "J'ai été consulté, mais cette décision ne m'incombe pas" [...] "maintenant une décision a été prise, il faut s'y tenir".
    - Concernant le fait que Dugué ne soit pas seul responsable "Je partage en partie cette opinion".
    - "Mais si les choses devaient empirer, c'est sûr qu'on réfléchira autrement"
    - "ce n'est pas une chose qui me réjouit, mais je l'ai déjà fait (en parlant de le limoger)
  • Je vous rappel le role d'un entr pro :
    Il regarde les matchs de ses adversaires, trouver les solutions TECHNIQUES et TACTIC, l'appliquer à l'entrainement avec les joueurs nécessaire.
    Mais en regardant les entrainement de ce Dugué, Il donne des exercices de mettre les ballons dans une poubelle ou sur la transversale!!
    Il est tres tres limite techniquement!

    Voila pourquoi vous etes dans cette situation
  • Des poubelles?????

    Peut-être que les 6-8 joueurs voulus par Affole-les-fous vont être recrutés au service propreté de la CUS...

    #-o
  • afflelou a dit sur europe 1 qu'il y avait des clans dans le vestiaire,ca fait à peine 15jours qu'il est là et il est dejà au courant.

    quand j'entend jd et certains joueurs dire que le groupe est sain c'est qu'il y a un gros problème quelque part.
    cela a peut etre été voulu pendant des mois car comme on dit:diviser pour mieux régner.

    si jd n'arrive pas à régler ce problème c'est je pense qu'il n'a plus rien à faire en tant qu'entraineur.personnellement je pense qu'il aurait déja été viré si quelqu'un au sein du club avait les brevets pour entrainer.

    je sais que les partisans de jd ne vont pas apprécier mais ce n'est plus la peine de rever!
  • Des "clans" y'en a dans beaucoup d'équipes, et souvent dans les plus prestigieuses: A Barcelone c'est Ronaldinho-Messi contre Eto'o, Au Real c'est tendu aussi, Au Bayern, "FC Hollywood" c'est pas pour rien qu'on leur colle ce surnom. C'est bien souvent des conflits d'ego surdimensionnés, bref en tout cas ça n'empêche pas de gagner des matches.
    Pour ce qui est du Racing, il n'y en a ni plus ni moins qu'ailleurs. Peut-être même moins, tiens!
  • En tout cas si ce que tu dis est vrai et que Ronaldinho et Eto'o ne peuvent pas se blairer (???) ça ne se voit pas sur le terrain...

    Est-ce que du temps de Sauzée au Racing il n'y avait des tensions également entre certains joueurs ?
  • Ah si, Sauzée et Leboeuf "ils ne sont pas parti en vacances ensembles", comme aimait à le dire Thierry Roland. Quoique l'un serait bien parti avec la femme de l'autre mais :-$ .

    Ronaldinho et Eto'o, il suffit de lire les fleurs qu'ils s'envoient dans la presse, c'est assez explicite, mais ils ont le talent pour compenser. C'est pas parce qu'ils ne s'apprécient guère qu'ils ne vont pas se passer le ballon.
  • Avec Leboeuf!
    Et je me demande bien pourquoi? :-' :-'
  • J'en connais plus d'un qui vous avoir les sueurs froide ce soir.....

    L'histoire de clan, ca...c'est à mettre à la poubelle ! Partout y a des clans ! c'est obligé !

    Je croise les doigts pour le racing ce soir !!! Allez les gars faite nous voir de quoi vous êtes capable ! Puis il y a la tête à dugué à sauver !
  • Oui exactement ! Sauvons Jacky !!!!
  • j'adore DUGUE c'est un des meilleurs entraineurs que nous avons du coté de la meinau alors gardons le et donner lui les moyens , li est de la trempe de GRESS , un ancien de lui ; si certains joueurs sont des rapaces ou des crapoles , l'entraineur n'y peut rien ,il ne peut pas foutre tous les joueurs sur le banc de touche , comme ca certines demoiselle pleurniche déja quand ils ne jouent pas , dans une entreprise le patron les fouterait dehors , alors arreter de tapper sur DUGUE et bon match ce soir
  • conbien de sauveur sons deja passer par le clus (RCS)
    IL FAUDRAIT mettre simplement les ljoueurs ua pied du mur
    un point cest tout [-X
  • oiu, exatecment :)- :))
  • takl a écrit :
    Ah si, Sauzée et Leboeuf "ils ne sont pas parti en vacances ensembles", comme aimait à le dire Thierry Roland. Quoique l'un serait bien parti avec la femme de l'autre mais :-$ .

    Ronaldinho et Eto'o, il suffit de lire les fleurs qu'ils s'envoient dans la presse, c'est assez explicite, mais ils ont le talent pour compenser. C'est pas parce qu'ils ne s'apprécient guère qu'ils ne vont pas se passer le ballon.


    Pour parler des fleurs dans les journaux, on peut aussi parler de la belle inimitié entre ce mem Eto'o et Giuly.
    Le premier explique ds tous les journeaux que 90% des buts dedu second le sont grace à au premier!!!
    Ce qui n'est pas faux d'ailleurs et j'ai toujours trouvé Giuly comme le maillon faible de l'equipe...quand je vois Messi qui joue au meme poste...

    Pour revenir au sujet principal, la decision de garder Jacky dont le bilan est bien plus pourri que celui de Tonio l'an passé, prouve ses bonnes relations (de copinage?) qu'il entretient au sein du club...
    Et je suis d'ailleurs perplexe quand à une solution miracle pour gagner des matchs que sortirait JD....si il en avait, il attendrait le moi de novembre pour les sortir? :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'
  • flag-67 Merci Benzouz !
  • rubinsteiner A mettre dans les bêtisiers de fin d’année…
  • mick6 outch Risser !
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe

Mode fenêtre Archives