Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.413 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
zamaarbo a écrit : zama a écrit : Toutes les equipes africaines sont nulles a chier........sauf la France......
:)) Faut le prendre dans quel sens??? :))
c'était une goutte d'humour(même si quelque part l'afrique a contribué et contribue largement de fournir des joueurs à l'EDF!) dans une marre de colère! -
Mido, Zidan, je suis preneur de suite.
Pour ne pas me désavouer, et montrer que je tiens à mes idées, je vais remettre une couche.
Gmamdia n'a eu aucune chance à Strasbourg. Dès le départ ( même avant qu'il vienne ), Dugué a déclaré que ce n'était pas l'attaquant qu'il attendait. je ne suis pas sûr qu'il ait mis ce joueur dans des conditions idéales, bien au contraire. Ce joueur a été dénigré alors qu'il n'avait pas débuté un match, on l' a jugé sur ses seules prestations à l'entraînement
( comme Bobic , et d'autres ). Dugué le champion des entrenaînements réussis et des matches officiels perdus. L'homme qui remanie son équipe chaque semaine en fonction de la bonne volonté ( ce qui peut être très subjectif ) affiché par les uns et les autres.
C'est lui aussi, qui déclare avoir une excellente ambiance aux entraînements, mais qui n'arrive pas à faire sourire ses joueurs dans les vestiaires après une victoire. Ses joueurs s'entendent tellement bien qu'ils n'ont même pas envie de manger ensemble, ne serait-ce que de temps en temps.
Gmamdia et Diané sont les exemples patents d'une mauvaise gestion des capacités réelles d'un joueur. A Farnerud, après des prestations plus que médiocres, ne s'est jamais retrouvé en CFA. Certains joueurs d'ailleurs, aussi mauvais puissent-ils être, ne connaîtront jamais la CFA.
On peut appeler cela du favoritisme, ou tout simplement de l'icompétence. -
bibi57 a écrit : Mido, Zidan, je suis preneur de suite.
Pour ne pas me désavouer, et montrer que je tiens à mes idées, je vais remettre une couche.
Gmamdia n'a eu aucune chance à Strasbourg. Dès le départ ( même avant qu'il vienne ), Dugué a déclaré que ce n'était pas l'attaquant qu'il attendait. je ne suis pas sûr qu'il ait mis ce joueur dans des conditions idéales, bien au contraire. Ce joueur a été dénigré alors qu'il n'avait pas débuté un match, on l' a jugé sur ses seules prestations à l'entraînement
( comme Bobic , et d'autres ). Dugué le champion des entrenaînements réussis et des matches officiels perdus. L'homme qui remanie son équipe chaque semaine en fonction de la bonne volonté ( ce qui peut être très subjectif ) affiché par les uns et les autres.
C'est lui aussi, qui déclare avoir une excellente ambiance aux entraînements, mais qui n'arrive pas à faire sourire ses joueurs dans les vestiaires après une victoire. Ses joueurs s'entendent tellement bien qu'ils n'ont même pas envie de manger ensemble, ne serait-ce que de temps en temps.
Gmamdia et Diané sont les exemples patents d'une mauvaise gestion des capacités réelles d'un joueur. A Farnerud, après des prestations plus que médiocres, ne s'est jamais retrouvé en CFA. Certains joueurs d'ailleurs, aussi mauvais puissent-ils être, ne connaîtront jamais la CFA.
On peut appeler cela du favoritisme, ou tout simplement de l'icompétence.
:))
Super Entr ce Dugué :))
Ah! il y a au moins qlqn qu'il ne le defond pas
Bravo Dugué super Entr lol visez bien les ballons dans la poubelle hein! :D [/s][/g] -
bibi57 a écrit :
On peut appeler cela du favoritisme, ou tout simplement de l'icompétence.
Ce dernier paragraphe est la preuve que tu racontes n'importe quoi. Je te laisses chercher l'erreur. -
pour repondre mido a etait elu meilleur de premier league en octobre
ghaly de feyenord va signer a arsenal
hassan a etait meilleur jour de turquie depuis 2 ans
zidan et en baisse de regime et n'est plu en equipe d egypte
guemùandia a marqué 2 but facile hier du pendant au changement de 3 jouers d un coup de la part de l egypte
se doublé ne ve rien dire il n a pas le niveau de strasbourg -
si nimporte quel jouer de l2 peut marqué un doublé a l egypte (va dire ca a et'oo il a meme pas etait foutu d en mettre un pour aller au mondial)
l'egypte et une des meilleurs nations africaine et va faire mal a la can hier il joué avec la moitié des titulaires et on fait 8 changement on en reparlera -
a mon avis Gmom joue bien en selection car il a la confiance des tunisiens(supporters) si vous remarquez bien tous les tunisiens le soutienne et quand on parle de lui en mal je sens que tous le monde saute sur l'auteur comme s'il allait l'agresser
alors qu'ici les strasbourgeaois ne lui fonrt pas du tout confiance en voyant la façon dot vous l'allumer il se dit si jmarque pas chui cui donc en match a chaque balle il est stréssé et perd des ballons beaucoups d'apres la façon dont vous parlez
j'espers que maintenant vous lui faites confiance montrez le lui pour qu'il le sache et qu'il joue sans aucune pression -
mido a écrit : si nimporte quel jouer de l2 peut marqué un doublé a l egypte (va dire ca a et'oo il a meme pas etait foutu d en mettre un pour aller au mondial)
l'egypte et une des meilleurs nations africaine et va faire mal a la can hier il joué avec la moitié des titulaires et on fait 8 changement on en reparlera
et tu crois que la Tunisie a joué avec tous ces titulaires; dans le groupe entier il y avait seulement 5 joueurs titulaires indiscutables et tous le reste était le pour completer le groupe plusieur joueur vienne d' honoré leur premier selection alors c pas une excuse de dire qu'il y avait la moitié de l'effectif egyptien !
ALLEZ GMEMDIA, NOUS SOMMES AVEC TOI ! -
Si on pouvait arrêter les duels Maroc/Tunisie ou Tunisie/Egypte sur ce topic, ça devient lassant. Merci.
-
Non mais franchement que Gmom ait marqué deux buts contre l'Egypte c'est cool pour lui mais moi ca m'en touche une sans cogner l'autre... Il a pas le profil pour remplacer Niang ce qui à la base était le but, mais en plus il a pas le niveau pour etre dans le 16 du rcs...
Alors qu'ils fassent de bon match avec la Tunisie ok mais nous on est pas la Tunisie de 1) et lui a fait des match plus que médiocre avec le racing -
faut arreter de parler de lui et on verra deja se qu'il va montrer prochainement
-
(+)
sagement dit , il faut arréter de tirer des conclusions trop hative d'un côtés comme de l'autre. -
fm-rcs a écrit : Non mais franchement que Gmom ait marqué deux buts contre l'Egypte c'est cool pour lui mais moi ca m'en touche une sans cogner l'autre... Il a pas le profil pour remplacer Niang ce qui à la base était le but, mais en plus il a pas le niveau pour etre dans le 16 du rcs...
Alors qu'ils fassent de bon match avec la Tunisie ok mais nous on est pas la Tunisie de 1) et lui a fait des match plus que médiocre avec le racing
Niang Niang Niang... en te lisant je pourrais même que ce Niang est Meilleur que Zidane ou Ronaldo ou autre.
C'est qui ton Niang ??? il a marqué l'année dernière quelques buts alors tu ne jures que par lui !! qu'est ce qu'il a fait en 15 journées de championnat plus la coupe de la ligue plus la coupe de france avec Marseilles ?? un but tu as dit hein ;-)
il faut savoir continuer mon cher. une equipe ne s'arrete pas à cause du départ d'un joueur. nul n'est irremplaçable. et c'est une vérité non seulement dans le foot mais dans tout (même dans la politique ;-) )
il faut savoir aussi qu'un joueur ne fait pas une équipe. le foot est un sport collectif pas individuel. mais à paremment tu ne l'as pas compris. Je te parri ce que tu veux, que même si Niang retourne jouer à Strasbourg (c'est possible comme prêt si Afflelou met les moyen durant le mercato) il ne marquera pas un but.
Bon sans rancune ?
et espérant que le RCS arrive à battre Nice. -
mario-67 a écrit : En sachant que Mido, Zidan et Hosni (limite titulaire chez le 20e de L1) sont les meilleurs joueurs égyptiens, n'importe quel joueur de L2 en France peut mettre un doublé contre l'Egypte........
Dernier champion de la ligue des champions Africaine : Al Ahly (equipe egyptienne au cas ou tu ne connaitrai pas), le jour du match y en avias pas mal sur le terrain de cette equipe notamment un certain Barakat qui ferai bp de bien au Rcs par sa vivacité.
Combien y a t'il de nation en afrique , vais je entendre de ta par qu'au niveau de la ligue des champions , aucune equipe n'a le niveau de L2 ?? J'en suis vraiment pas convaincu !
M'enfin les motivations de tes jugement doivent surment etre bien fondé. Pour moi l'equipe d'egypte futur organisatrice , vaillante teneuse en echec du cameroun lors des eliminations sont loin d'etre a jeter dans nos bas de tableau de L1. Ce qui donne encore plus de merite a Gmom , fallait etre la ou il ete , c'est pratiquement comme ca que trezeguet marque la moitié de ses but , en etant a l'affut ! (ps: je ne compare pas les deux joueurs , juste leur methode de jeu) -
rcsuporter a écrit : mario-67 a écrit : En sachant que Mido, Zidan et Hosni (limite titulaire chez le 20e de L1) sont les meilleurs joueurs égyptiens, n'importe quel joueur de L2 en France peut mettre un doublé contre l'Egypte........
Dernier champion de la ligue des champions Africaine : Al Ahly (equipe egyptienne au cas ou tu ne connaitrai pas), le jour du match y en avias pas mal sur le terrain de cette equipe notamment un certain Barakat qui ferai bp de bien au Rcs par sa vivacité.
Combien y a t'il de nation en afrique , vais je entendre de ta par qu'au niveau de la ligue des champions , aucune equipe n'a le niveau de L2 ?? J'en suis vraiment pas convaincu !
M'enfin les motivations de tes jugement doivent surment etre bien fondé. Pour moi l'equipe d'egypte futur organisatrice , vaillante teneuse en echec du cameroun lors des eliminations sont loin d'etre a jeter dans nos bas de tableau de L1. Ce qui donne encore plus de merite a Gmom , fallait etre la ou il ete , c'est pratiquement comme ca que trezeguet marque la moitié de ses but , en etant a l'affut ! (ps: je ne compare pas les deux joueurs , juste leur methode de jeu)
(+) Tout d'abord bravo pour ta culture footbalistique.
Sinon bon nombre de personne présente sur ce forum n'on vu que les buts donc il se sont dit tous le match la défense Egyptienne etaient à la déroute alors que c'est complétement faux, Gmamdia a su profiter de moment de flottement dans la défense adverse pour inscrir un doublé et pour la personne qui dit que mêmê des équipes de L2 marque contre l'Egypte , premiérement c'est un manque de respect d'autant plus que je suis sur que tu n'as jamais vu jouer l'Egypte, je me trompe? :D et secondo les joueures que tu cite sont d'exéllent joueurs tels que mido qui fait des merveille en Angletterre ou meme hosni et zidan fin technicien ou comme l'a dit rc suporter barakat joueur trés vif donc il faut arreter ce mépris qui commence à être lassant.... -
Merci
! c'est parce que j'ai eu l'occasion de voir la finale aller Sousse contre Al Ahly et il m'avais marquer le barakat et l'equipe entiere , le commentateur parlais de 85 match sans defaites je crois(ou 150 je sais plus) ou quelque chose comme ca en tout cas plus d'un an que Al ahly n'a pas perdu de match toute competition confondu ,et certain arrive a dire que des equipes comme ca ne doivent vraiment pas avoir le niveau de notre L2
-
ben je suis étonné et déçu de voir ke certains égyptiens ou marrocains critiquent gmamdia et ne veulent pas le voir réussir.
moi personnellement (tunisien), je suis fier de voire les égyptiens par exemple Mido ou les marrocains par exemple Karkouri ou autres bien réussir dans leurs équipes, je suis aussi fier que Hosni ait décroché une place de titulaire dans le groupe du RCS.
Citation: si nimporte quel jouer de l2 peut marqué un doublé a l egypte (va dire ca a et'oo il a meme pas etait foutu d en mettre un pour aller au mondial)
l'egypte et une des meilleurs nations africaine et va faire mal a la can hier il joué avec la moitié des titulaires et on fait 8 changement on en reparlera
Gmamdia a marqué à cette équipe égyptienne que je respecte beaucoup et je crois qu'elle est une des meilleurs équipes africaines actuellement. et comme tu dit Etoo n'a pas pu en mettre un. Et tu dis Mido
Citation: se doublé ne ve rien dire il n a pas le niveau de strasbourg
Non forcément, ce Gmamdia en a du talent.
Allez Gmamdia, on est de tout coeur avec toi!! -
Jamal, j'ai beau chercher l'erreur, mais je ne la trouve pas. Si c'est à Alex que tu penses, je te parle de cette saison, et, à ma connaissance ou alors je me trompe, il n'a pas joué en CFA.
Maintenant, je crois qu'il faut arrêter de comparer Gmamdia à Niang, cela n'a rien à voir. Ce n'est pas parce qu'on a crié haut et fort qu'il était le successeur de Niang qu'il faut le croire. Tout d'abord, rectifions les choses, on a cherché un successeur à Niang, et à défaut ( ce n'est pas péjoratif pour lui ), on a trouvé Gmamdia, qui n'a pas absolument pas le profil de Niang et qui plus est n'a aucune expérience du football français. Je n'ai jamais dit que c'était un super joueur, je ne le connais pas, simplement j'aurais préféré qu'on lui donne davantage de chance, et surtout qu'on ne l'assassine pas aussi tôt. Même Chapuis a bénéficié d'un meilleur crédit, c'est dire. -
ben ben! ce n'est pas la peine de casser la tete avec des gens ne comprendre rien en foot (les gens qui crie Niang, les gens qui dit ce joueur n'a pas le niveau, et dit que leur Entr c'est un dieu et blabla...), il refuse un joueur, c'est eux les perdants enfin (1.5M€
, pour ce joueur il peut changer d'équipe et marquer avec des autres équipes (meme avec son équipe nationnal ça lui suffit), mais vous avec cette mentalité, ce systeme d'integration des joueurs et votre Entr vous connaissez bien votre destin (L2)), continuez comme ça
Ah!! C'est Roger Lemere qui entraine son équipe! (lol votre Entr est meilleur?! :)) ) bah pour cela il marque avec l'EN et pas chez vous!, c'est un hasard?! ou bien Roger Lemere sait comment exploiter un joueur et le fait integrer dans une groupe?! vous ne posez pas des questions sur votre Entr? ou c'est un dieu intouchable!! Le real doit penser à recruter ce dieu
Changez votre Entr le plus tot possible! c'est un Entr des années 30 avec des méthodes tres anciennes, sans tactique (il dit qui bouge le maxi dans les entrainements c'est lui qui sera titulaire :)) et le jour 2 match.... )...
Ce n'est pas Gmom qui va changer toute équipe, mais un Entr peut le faire en quelques semaines (Le real quand elle gagne plus et ça marche pas, après l'arrivée d'un nouveau Entr tt est changé)
Ben! je me casse! -
personellement, et apres une longue periode de reflection je peu dire que : :)
- c'est vrai que gmamdia a un gros role dans sa situation actuelle dans le racing,il est tres faible moralement(malheureusement) et il ne se sent pas trop a l'aise dans son club,c'est peut etre le coté pro qui est nouveau pour lui
-mais faut dire aussi que gmamdia n'a pas eu un encadrement du staff,n'importe qulle persone,(je parle bien du staff pas les joueurs)et ca lui manqué car dans sonn ancien club il l"etait toujour soit par l'entraineur soit par le president.
chez nous le football c'est un loisir,et dans les club,surtout mon club celui de gmom que je connai bien,c'est une famille,y a pas de profesionalisme,tous les joueurs sont tres proches,entres eux,staff et entraineur(ca ne veut pas dire que l'entraineur n'a pas son dernier mots) ce que haykal n'a pas peut etre trouvé au racing
le match de haykal je l'ai vu,je l'ait sentit en manque de confiance au debut,stresé,... mais vers le deuxieme mi temp il a montré un autre visage,il a commancé par une superebe acceleration et a depasse de loin un defenceur,et a commit de bos truc pui les 2 but dont le prmier s'etai lui qui a donner la passe en premier a celui qui l'a centé a haykal pour marquer(donc,s'etai bien)
c'est vrai que ces 2 buts n'etais pas superebe mais dire qu'il sont null, nonnnn;sinon je dirai que tous les but du racing a part le but d'hosni sont null(serieu) et si vous dite que la defence se baladaient et qu'on france...., je vous di alor le racing n'auraient du marquer aucun but
regarder pagis par exemple dont tous le monde parle,si les performances de pagis etait faite par gmemdia vous aller dire,bof il est nul,cette saison pagis je le trouve orgueiileux comme presque la majorité des joueur malheureusement,c'est vrai que haykal a fait des conneries,passe raté,controle, mais putin vous m"enerver la,serieusement,croyer vous qu'on parle la d'un joueur pareil??qu'il est aussi null que ca, allez les freres francais je connais des vrai gens intelligent moi!!!
ben c que il y a quelque chose qui de passe,ca revien en priorité au staff qui n'a pas su l'encadrer.voila mais je ni pas la responsabilité de haykal aussi
je vous assure le mieu c de l'alligner 2-3match et tanpis pour le resultat car apres ca viendra je vous l'assure
sinon je retourne sur les gens qui dise que nous connaison pas la L1... et le mieu de le mettre en L2 je te di si t"etai supporter de kyon je t'aurai donner raison m'ai tu es un suppourter du racing,primo je connai votre championnat qui est assez bonne par rapport a la notre mais qui n'est pas si fabuleure par rapport au barclays,ou bundes ligua ...
merci d'avoir la patience de lire ce que j'ai ecrit :) -
davidouche a écrit : ben ben! ce n'est pas la peine de casser la tete avec des gens ne comprendre rien en foot (les gens qui crie Niang, les gens qui dit ce joueur n'a pas le niveau, et dit que leur Entr c'est un dieu et blabla...), il refuse un joueur, c'est eux les perdants enfin (1.5M€
, pour ce joueur il peut changer d'équipe et marquer avec des autres équipes (meme avec son équipe nationnal ça lui suffit), mais vous avec cette mentalité, ce systeme d'integration des joueurs et votre Entr vous connaissez bien votre destin (L2)), continuez comme ça
Ah!! C'est Roger Lemere qui entraine son équipe! (lol votre Entr est meilleur?! :)) ) bah pour cela il marque avec l'EN et pas chez vous!, c'est un hasard?! ou bien Roger Lemere sait comment exploiter un joueur et le fait integrer dans une groupe?! vous ne posez pas des questions sur votre Entr? ou c'est un dieu intouchable!! Le real doit penser à recruter ce dieu
Changez votre Entr le plus tot possible! c'est un Entr des années 30 avec des méthodes tres anciennes, sans tactique (il dit qui bouge le maxi dans les entrainements c'est lui qui sera titulaire :)) et le jour 2 match.... )...
Ce n'est pas Gmom qui va changer toute équipe, mais un Entr peut le faire en quelques semaines (Le real quand elle gagne plus et ça marche pas, après l'arrivée d'un nouveau Entr tt est changé)
Ben! je me casse!
je croi que la mentalité de ce garcon est clair,va y sort de ce forum gamin,vraiment je commence a douter des francais wallah, c bizard j'en connais beaucoup mais pa comme ca
-
Coup double pour Gmamdia
Le cas de Haikel Gmamdia est plus que jamais, de ce côté-ci des Vosges, une énigme à laquelle personne ne trouve ni explication, ni solution. Avant-hier en Egypte, en match amical face aux Pharaons de son coéquipier strasbourgeois Hosni (qui a joué tout le match), l'attaquant international tunisien, qui n'a pas réussi à s'adapter en Alsace, a inscrit en 2 minutes (57e et 59e) les deux buts du succès de sa sélection (2-1). L'ex-Marseillais Mido avait ouvert le score pour les Egyptiens. Gmamdia a ainsi porté son total à 6 buts en 9 capes. De quoi inciter Jacky Duguépéroux à le titulariser contre Nice, comme le lui avait suggéré la semaine dernière son nouveau président Alain Afflelou ? « J'ai appelé Haikel pour le féliciter, car il a vraiment marqué deux très jolis buts. Ça prouve que nous ne nous sommes pas trompés sur son recrutement. Il faut faire preuve de patience avec lui, lui permettre surtout de s'intégrer à la vie et au mode de vie strasbourgeois, qui lui posent au moins autant problème que le terrain. Malheureusement, du temps, je n'en dispose pas. Il doute. Mais quand on est joueur et je l'ai été on n'a pas le droit de laisser tomber. Le mental doit faire la différence. Il y a des efforts à faire de part et d'autre.» Ce doublé a en tout cas « boosté » Gmamdia, joint brièvement hier au téléphone, alors qu'il rentrait sur Tunis pour régler un problème personnel. « Je suis très content. Ça me fait du bien au moral. » « Dugué » qui lui a accordé ce crochet par son pays, attend Gmamdia à 15 h 30 à la Meinau. « S'il est présent, il fera partie de la liste des probables contre Nice. »
Source l'Alsace -
C'est plutôt curieux, deux buts en deux minutes, lui qui était déjà habitué en sélection nationale à marquer dans les toutes premières minutes des matchs...
-
C'est un bon signe ça, il commence à tenir le coup physiquement plus longtemps
-
Bonjour à tous,
Merci à jacky pour ce coup de pouce, espèrons que haykel retrouve son moral et son niveau pour marquer aussi à strasbourg.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.