Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.410 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Inch'allah [-o
  • jamal a écrit :
    Inch'allah [-o
    oui inch'Allah qu'il soit dans le 11 de depart et qu'il claque un but d'entrée de jeu et la c clair c net il va nous faire un match grandiose!!! allez haykel on est tous avec toi!!!!! :)-
  • gmom71 a écrit :
    Bonjour à tous,

Merci à jacky pour ce coup de pouce, espèrons que haykel retrouve son moral et son niveau pour marquer aussi à strasbourg.

merci a afflelou d'abord, ensuite a haykel gmamdia d'avoir inscrit ces 2 buts somptueux digne d'un attaquant de classe international, et enfin à dugué qui j'espère saura profiter de cette situation pour lui redonner confiance. maintenant esperons que "les marseillais de l'alsace" ne l'ecrasent pas sous la pression!! :-w
  • T'as oublié le plus primordial :

Espérons que Gmandia soit bon :o)
  • Chapeau mr Duguéperoux parce que ceci prouve qu'il y a encore du respect et de l'affection dans un milieu de plus en plus miné par des choses qui n'ont rien à voir avec le sport.J'espère inch'ALLAH que Haykel ne decevra pas les supporters strasbourgeois.Allez Strasbourg et allez Haykel.
  • Article DNA :

Doublé pour Gmamdia

BOKA : COUP A L'OEIL. - A Genève, mercredi soir, Arthur Boka et la Cote d'Ivoire ont tenu en échec l'Italie (1-1). Le Strasbourgeois est à l'origine du but de Drogba, grâce à une ouverture de près de 60 mètres. Victime d'un coup, qui lui vaut un oeil au beurre noir, il a été remplacé en fin de rencontre. Rentré dans la nuit avec Jacky Duguépéroux comme chauffeur, il est resté aux soins hier matin mais sera présent aujourd'hui.
    GMAMDIA BUTEUR. - S'il n'a toujours pas convaincu au Racing, Haikel Gmamdia enfile les buts en sélection de Tunisie. Face à l'Egypte, c'est lui qui a inscrit le doublé de la victoire (2-1). « C'est peut-être une très bonne nouvelle pour nous, explique Jacky Duguépéroux. Ça prouve que nous avons recruté un joueur qui a des qualités. Il faut lui laisser le temps de s'adapter et de s'intégrer à la vie strasbourgeois, et faire preuve de patience. »
    Quant à sa chance de le voir être aligné à côté de Pagis, comme semblait le souhaiter Alain Afflelou, Jacky Duguépéroux laisse filtrer. « J'estime que le mental fait la différence. Haikel ne m'a pas encore montré de choses sur ce plan là. Tout le monde a des efforts à faire. Vendredi matin, je visionnerai une cassette le concernant. Quant à la réponse à votre interrogation, vous l'aurez samedi à 19h sur la feuille de match. »
  • En tout cas, ca va raler je pense...

Il n'est pas dans le groupe retenu pour le match contre Nice non plus! (source: site officiel)
  • Un groupe de 20 joueurs en plus... Ce qui me fait penser qu'il ne devait pas être présent au RDV fixé par Dugué (qui peut-être avec un brin de mauvaise foi a considéré qu'il ne pourrait pas compter sur lui, à moins que Gmamdia ne se sente pas prêt à jouer tout simplement, ou alors...)

Bref de toutes manières moi Gmom dans le groupe ou pas en ce moment c'est le cadet de mes soucis, pour ce qu'il a montré jusque là... #-o
  • touns a écrit :
    Chapeau mr Duguéperoux parce que ceci prouve qu'il y a encore du respect et de l'affection dans un milieu de plus en plus miné par des choses qui n'ont rien à voir avec le sport.J'espère inch'ALLAH que Haykel ne decevra pas les supporters strasbourgeois.Allez Strasbourg et allez Haykel.

Ce n'etais que de belle parole , en une journée tout a changer , Gmom n'est plus sur la feuille de match . allez savoir pourkoi , la on peut pas dire que durant le dernier entrainement il a pas merité sa place , il n'etais pas la , son seule entrainement ete avec son equipe national et les deux match amicaux.

retour en forme pour Gmom , mais retour au tribune egalement . Jacky essayerai pas de tester l'autorité presidentielle par hazard??
  • Egypte Tunisie 2eme mi temps http://www.megaupload.com/?d=WO8FC20L
  • Alors là je ne comprend pas JD :*
  • J'ai vu le match comme il s'est balader , techniquement très fort , il a perdu peu de ballon..... c'est pas le mm homme
    Mais si seulement il pouvait faire sa a la meinau!!! =P~
    Faudrait encore lui laissait sa chance parce qu'il a du talent!
    C'est fou mais il ressanblait pas du tt au fantome de la meinau que l'on connait... :'>
    Pourquoi?????? :(( :((
  • =D t'es fort Mr Duguéperoux :))
  • Ben s'il a une place de titulaire assuré avec Lemerre, avec Dugué il a plutôt intérêt de se défoncer pour l'avoir et montrer un minimum de motivation, tempérament qu'apparement il n'a pas... Alors faut que Gnom se remette en question avant de raler, hein les djeuns
  • Jamal je suis entiérement d'accord avec toi que Gmamdia n'est pas beau a voir jouer sur un terrain et qu'il ne montre aucun signe d'envie sous le maillot Strabourgeois mais bon, un petit coup de pouce de l'entréneur même si gmom ne le mérite pas ne serait pas de trop histoire de lui montrer qu'on a confiance en lui et qu'on le jette pas aux oubliette trop vite....
  • jamal a écrit :
    Ben s'il a une place de titulaire assuré avec Lemerre, avec Dugué il a plutôt intérêt de se défoncer pour l'avoir et montrer un minimum de motivation, tempérament qu'apparement il n'a pas... Alors faut que Gnom se remette en question avant de raler, hein les djeuns

Arrete de dire n'importe quoi :-$ , il n'a pas du tout une place de titulaire assuré en equipe national de Tunisie ! Il se defonce pour essayer de gagner sa place et Lemerre le voit !

PS: Gmemdia est le 3e attaquant de la TUNISIE avant lui, il y a Santos-Jaziri :)-
  • Modifié par davidouche ·
    davidouche
    C'est bizare, ces deux joueurs jouent dans meme club, les deux jouent en EN, et l'un contre l'autre (je parle sur Hosni vs Gmom), les deux titulaire, l'un marque 2 buts, l'autre rien (je sais que ce n'est pas un attaquant). L'Entr garde Hosni dans ses 20 joueurs sélectionnés, et écart l'autre qui vient marquer 2 buts (choc moral), ce n'est pas bizare ce truc ? O_o, ou bien dugué est un génie qu'on n'arrive pas a comprendre ses méthodes :))
    Peut etre il y a un truc entre ces deux hommes! et ils sont en train regler leurs comptes :-/
  • Quand je te lis , j'ai l'impression de lire toujours les meme posts!
    Dugué par ci , dugué par là!
    Tu ne sais meme pas pourquoi gmamdia n'est pas dans le groupe?
    Peut etre n'est t'il meme pas encore rentré ?
  • Je suis anti-Dugué :)
    je pense il a meme participé à l'Entr d'aujourd'hui
  • Citation:
    O_o, ou bien dugué est un génie qu'on n'arrive pas a comprendre ses méthodes

Vas-y Davidouche, fait nous rêver avec tes méthodes de génie...Mettre le milieu défensif Hosni sur le banc parce qu'il marque pas de but, ça ce serait du coaching de grande classe ...
    Tiens puisque tu aimes les chiffres, Hosni a quand même un but au compteur à Strasbourg.
  • Moi je suis Pro club !
    Le reste c'est du pipo! Le maintien c'est l'important , avec tel ou tel joueur? C'est pas important!
  • Qu'il soit pas titulaire je le comprends. Mais il pourrait au moins le mettre sur le banc, vu le peu d'offensifs qu'on a .
  • Moi , cette saison les choix de groupes, et les choix des changements j'ai vraiment du mal je l'avoue!
    Le probleme c'est qu'on voit ca de l'éxtérieur et que l'on ne voit vraiment pas ce qui ce passe!
  • jiminho a écrit :
    Moi je suis Pro club !
    Le reste c'est du pipo! Le maintien c'est l'important , avec tel ou tel joueur? C'est pas important!

etre pro club (+) , mais pas aveugle :/
    car Dugué montre ses limites coté techniques (je veux pas dire NULL) :-'
  • jiminho a écrit :
    Moi , cette saison les choix de groupes, et les choix des changements j'ai vraiment du mal je l'avoue!
    Le probleme c'est qu'on voit ca de l'éxtérieur et que l'on ne voit vraiment pas ce qui ce passe!

Pareil , j'ai du mal a omprendre Dugué ces temps cis. Comme un match ou il n'avait éffectué qu'un changement au lieu des 3 possibles b-(

Pour Gmom, apres ses 2 buts en sélection, le retour sur terre doit être bien rude.

De toute façon maintenant il est devenu (bien malgres lui) un truc entre Dugué et Afflelou.

Afflelou , nouvel arrivant veut l'imposer de Force à Dugué. Dugué, Soucieux de se montrer seul maitre a bord, ne le sélectionne pas.

Bref, le pauvre Tunisien n'est pas sorti de l'auberge.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives