Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.573 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• L'ami Gress a maintes fois souligné la responsabilité du Manager du Club ( sans jamais le nommer) dans la situation du Club.
  • Ses propos à Sport Show n'ont pas variés d'un iota a ses habitudes... Je ne reconnait aucun échec ( si ce n'est celui de Graz ) c'est de la faute aux autres...

Manque d'ambitions au Racing... Il faudra encore 25 ans avant d'être champion...

On a revu les images du match face à Lyon en 79 :x
  • Pour ce qui est des 25 ans avant d'être champion, il a été optimiste je trouve.
  • Putin faut arreter Gress si Gress ca c'est fini c'est le passer avec gilbert faut regarder devant meme si c'est pas tres jolie a voir
  • Ouf il ne revient pas ! :p
  • Pour ceux qui n'ont pas vu Sportshow d'aujourd'hui avec Gress, vous pouvez revoir intégralement l'émission, en cliquant sur le lien :

Sportshow
  • Merci pour le lien, ça faisait longtemps que je le cherchais... avant de me replier sur les JT regionaux ! :'>
  • Je suis d'accord pour dire qu'aujourd'hui Gilbert Gress n'est sans doute pas ou plus l'homme qui peut sauver le Racing ( je verrai bien Guy Roux.....sait on jamais ! ) mais quand même, ce n'est pas une raison pour le démolir.
    Que dire alors des épisodes " SUNDERMANN" , "LEROY" et autres ?????
    Pour moi Gibert Gress n'a jamais fait de mal au Racing.
    A ses detracteurs, je dis aujourd'hui et sans nostalgie primaire ...............Messieurs , un peu de respect svp.
  • Meme si Gress fait du Gress pendant l'émission,il apporte un énorme soutien à Jacky et je trouve sa vision du rcs actuel pas si faux que celà.
    En tout cas Keller en a pris pleins les gencives et sa définition d'un foot trop intellectuel........
    Sur ce coup là bravo il a tapé dans le mille Gress,car le foot doit rester un truc simple et pas la prise de tete que nous donne régulièrement Keller . =D =D
  • Je suis daccord avec Claude33. Néamoin, j'espère que Gress n'entraînera pas le club ? Il n'a pas réussi en Suisse, pourtant un championnat en-dessous du notre... Je le vois mal réussir en France ? Il est dépasser !!! Mis à part en CFA...
  • là c'est sûr, Keller doit avoir les boules...
    Il dit pas que des conneries le Gress...
    J'ai bien aimé sa reaction quant aux propos de Ginestet, y' a pas à dire c'est un comique!!
  • C'est vrai que Gress ne dit pas que des conneries... Il en fait aussi... :D
  • Au fait:ce matin, à la Librairie Kléber, j'ai vu son livre disponible près des caisses au prix de 17€ et quelques...

EDIT: A noter sa présence pour dedicacer des livres à la Librairie Kléber le 17/11 à 17h30 (j'hésite juste pour la date, suis pas sur que ce soit le 17/11)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Pour ceux qui n'ont pas vu Sportshow d'aujourd'hui avec Gress, vous pouvez revoir intégralement l'émission, en cliquant sur le lien :

Sportshow

Bon, j'ai enfin vu l'émission... je vais essayer d'être sérieux deux secondes avec Gress.

Bon alors ça flingue à tout va sur l'équipe en place, ainsi que sur Ginestet. ben ouais, ils ont eu l'outrecuidance de lui préférer Kombouaré, non pas pour des raisons sportives, mais par peur qu'il leur fasse de l'ombre, mais aussi parce qu'il aurait ramené un sponsor avec lui concurrent d'un des actionnaires... Voui, c'est nouveau maintenant, les entraineurs ramènenet des sponsors...

Dugué ? Soit il a participé au recrutement et c'est un incompétent notoire (A noter la définition de la compétence en language gressien : si tu es d'accord avec lui et prêt à lui lêcher les bottes, tu es super compétent. Sinon, t'es une merde...), soit il fait avec les idées des autres et c'est Keller qui en reprend à nouveau pour son grade...

Afflelou ? Il le ménage... Ben on sait jamais, si jamais il devait chercher un remplacant à Dugué, même si bien évidemment il n'est pas demandeur pour le Racing. Et bien évidemment, personne ne le croit.

Ses dernières expériences ratées ? Bon, Sturm Graz, c'est une erreur de casting, suffit de voir la suite de la saison. Metz ? Il est arrivé un mois trop tard, sinon c'était tout bon le sauvetage... Sion ? Eviction incompréhensible, puisqu'il a fait aussi bien là-bas que Mourinho à Chelsea... :o)

Voilà, du pur Gress. Un égo surdimensionné, des moi moi moi à la pelle. Encore une fois, comme un leitmotiv, son histoire de lendemain de titre avec le Dr Machin qui lui prédit que le Racing ne gagnera plus de titre ces 50 prochaines années... Du réchauffé, quoi... Comme sa conception du foot en quelque sorte. Un has been dirons les plus indulgents, Un never was pour moi... :D
  • Boogie...ouf..je croyais que tu nétais plus le même... [-o
    je suis rassuré. O:)

Chez toi tout est mauvais chez Gilles..ok ..(+ ET -) deux pôles opposés..cela ne peux marcher entre toi et lui.

Pour moi ..bon souvenir...mais moi non plus je ne veux plus le voir comme entraineur..c'est du passé.

Allez la cigogne mange l'aiglon dès samedi. X-(
  • C'est facile de cracher sur Gress, son "ego surdimensioner" fait parti de son personnage, c'est dans sa nature de dire ce qu'il pense ..... ce n'est pas le cas de tout le monde au racing actuellement X-( , n'empeche qu'il est le seul à avoir ramené le titre en Alsace, sa vision du foot était juste, pas sur qu'elle le soit encore aujourd'hui.
  • Pas si sûr que ça.
  • wickse a écrit :
    C'est facile de cracher sur Gress, son "ego surdimensioner" fait parti de son personnage, c'est dans sa nature de dire ce qu'il pense ..... ce n'est pas le cas de tout le monde au racing actuellement X-( , n'empeche qu'il est le seul à avoir ramené le titre en Alsace, sa vision du foot était juste, pas sur qu'elle le soit encore aujourd'hui.

CQFD, entièrement d'accord avec toi (+)
  • Mouais, il a ramené le titre (avec un effectif en devenir hérité d'autres en passant...) et de ce simple fait, malgré sa carrière ratée depuis bientôt 25 ans, il est interdit d'avoir ne serait-ce qu'un avis lucide sur sa petite personne... =D

Sinon, moi je vous prédis que Gress ne gagnera pas le championnat de France c'est 50 prochaines années. O:)
  • Au racing on adore les retours de nos anciens, c'est marrant à constater quand on voit les prestations que ça donne pour les joueurs : Zitelli, Collet, Ismael, P. Farnerud, Johansen (qui devient mauvais quand il revient sous forme de transfert définitif)... Faire revenir ceux qui ont été bons n'est pas forcément la meilleure des idées pour les joueurs, pourquoi ça le serait pour un entraineur qui n'a rien fait de bon depuis des lustres ?
  • ce mercredi le 14 decembre gilbert fetera son anniversaire je crois qu'il mérite une petite pensée pour ceux qu'il a fait pour le racing , alors gilbert je te souhaite un joyeux anniversaire et encore beaucoup de bonheur
  • Joyeux Anniv "Chilless"
    En guise de cadeau, une brève de http://www.lequipe.fr

11/12/2005
    Foot - ALL : Micoud plus fort que Gress

En marquant le troisième but du Werder Brême à Cologne (4-1), son 26e depuis 2002 et son arrivée dans le championnat d'Allemagne, Johan Micoud a battu dimanche le record de buts inscrits par un Français en Bundesliga, une marque établie par Gilbert Gress en 149 matches avec Stuttgart entre 1966 à 1970.
  • « Je n'avais encore rien dit »

Au cours d'entretiens avec le journaliste Eric Genetet, Gilbert Gress revient sur presque six décennies de football, relatées dans le livre « Je n'avais encore rien dit ».

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Excellent bouquin sur notre Schilles régional ! que les cons critiqueront comme toujours.
  • Et figure-toi qu'il y a même des cons pour lire son bouquin... :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives