[Arrivée] Laurent Leroy
Flux RSS 25 messages · 1.544 lectures · Premier message par olives · Dernier message par denpasar
-
olivesL.Leroy(Bordeaux) pourrai être libre pour le mercato c'est un joueur qui a le profil pour le Racing 29an attaquant na pas encore jouer un match depuis le debut de saison le Racing pourrai le mettre a l'essai et si c'est pas bon il peuvent toujours lui dire merci mai c'est pas se qu'on recherche il savent bien le faire maintenant
-
C'est qui Leurent Leroy? :)) :))
-
J'propose Tyeurry Henry, moi... :D
-
C'est un joueur sans licence de PES 5 peut être ?
-
peut etre qu'on s'est trompé, on a mis Fraidi Bobitch à l'essai.....
-
Titre corrigé O:)
Désolé de vous interrompre dans vos élans humoristiques :) -
ouai ca serai bien il a vraiment le profil quand on vois le nombre de but marqué les dernieres saisons...
00-01 Paris-SG 1 23 3(divison,Matchs,Buts)
01-02 Paris-SG 1 5 1
02-03(jan) Paris-SG 1 7 0
02-03 Troyes 1 9 0
04-05 Cannes N 14 1
et de tout facon vous allez me dire ca peut pas etre pire lol -
exc moi je voulai mettre Laurent Leroy
-
Tain arrétez d'ouvrir des Topics alors qu'il n' y aucune rumeur
Il y a le topic "aidons l'autre naze qui nous sert de manager" pour ça :-B -
On a compris olives :))
Moi jl'aime pas , il ne me dit rien ce joueur! (-) -
Merci quoi !!! Plutot encore prendre Paatelainen Mixu ça c'était un joueur ...
Certainement le meilleur du racing ces dernieres années ...
lol
-
Leroy est un bon joueur, sur qui le Racing a pris quelques renseignements il y a peu de temps. Il ne serait pas étonnant de le voir débarquer sous peu au Racing. Il a subi une grave blessure il y a un an, mais il s'est complètement remis de celle-ci.
Ses entraînements à Bordeaux sont de très bonne qualité. Malheureusement, il ne joue pas.. Il faut dire que l'épisode qui l'a vu lancer un direct du droit au défenseur Henrique doit sûrement pas arranger son cas... En tous les cas, les supporters bordelais sont unanimes pour dire que le joueur est revenu à un très bon niveau. Ce serait effectivement un bon joueur à recruter, comme je l'avais déjà dit il y a quelques semaines. Il a dernièrement refusé 3 clubs de L2, dont Reims, qui ne lui proposaient pas assez de salaire. Mais, depuis, il semble avoir changé quelque peu d'avis quant au fait de partir quitte à gagner moins.
Sinon, un article de SUD OUEST sur lui est sorti aujourd'hui, pour ceux que intéresse :
http://www.sudouest.com/161105/une.asp?Article=161105a94193.xml -
j'ai vu deux/trois entrainements des Girondins,c'est quand meme pas trop folichon Leroy.
Bon y a une grosse concurrence cette année dans le secteur offensif à Bordeaux et Darcheville est bien revenu.
Toutefois je vois pas Leroy renverser la vapeur au niveau de l'attaque de strass.
Il vaut mieux je pense passer à autres choses,du moins c'est mon avis ! -
Bonsoir!
Ben ça sert à rien de prendre un attaquant pourri supplémentaire on est déjà paré dans ce domaine.. d'un autre côté, du neuf en attaque ça ferait pas de mal ... proposons lui un essai d'une semaine, ça tombe Fredi vient de libérer la chambre d'hôtel :D -
On est déjà paré dans ce domaine ?
Oui, bien sûr... Gmamdia, Diané (+)
J'aime beaucoup Leroy, c'est un battant, mais ce n'est pas un grand buteur et je le vois mal scorer au Racing actuellement. Des buts comme celui qu'il a mis au Riazor ça ne lui arrivera plus, faut pas rêver :D -
luyindula a écrit : On est déjà paré dans ce domaine ?
Oui, bien sûr... Gmamdia, Diané (+)
Je pense qu'il voulait dire qu'on était paré en "attaquant pourri" :D -
merci, marc! :D
-
Ce serait une bonne solution pour le racing en plus il est motivé pour relancer sa carrière. Et un jeune (29ans) en attaque ça ferait pas de mal. :)) c'est tjrs que des papy comme bobic.
http://www.football365.fr/infos_clubs/bordeaux/story_191103.shtml
:purple">Edit de modération : mise en place du lien -
Avant de relancer sa carriere, il faudrait déjà l'avoir commencé :))
-
Hahaha...
Avant de se blesser gravement, il était quand même pas si nul ! -
Absolument, un excellent joueur Laurent Leroy, adoré des supporter Parisiens. Malheureusement des blessures à répetition ont fait que... Une tragédie...
-
Sérieux, si Afflelou et Keller le faisait venir, j'aurais rien contre. Il pourrait faire parti des "4 joueurs revanchards à recruter au mercato"
A ce propos, interview de Leroy (Laurent hein...) dans foot365:
« Si j'ai des propositions, je pars en décembre »
22 novembre 2005 - Pierrick TAISNE
Recruté cet été par Ricardo, Laurent Leroy n'a toujours pas foulé les pelouses de L1 avec le maillot bordelais sur les épaules. Une situation délicate pour l'ancien Parisien, bien décidé à rebondir ailleurs cet hiver. En attendant, il travaille pour être prêt avec sa nouvelle équipe.
Laurent Leroy, vous ne jouez toujours pas à Bordeaux. Envisagez-vous de partir ?
L'équipe marche bien et c'est un peu normal de ne pas trouver ma place. Dans ces conditions, il est normal de penser à un départ. Je suis très content pour l'équipe. Mais quand on est joueur professionnel, on a toujours envie de jouer. Si j'ai des propositions, je partirai en décembre.
En avez-vous reçues ?
Pas pour le moment. Mais si j'en ai, je les étudierai et je réfléchirai. Avec Ricardo, il n'y a aucun souci à ce sujet.
Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Ceux qui ne jouent pas sont toujours déçus de ne pas participer à l'aventure. A mon âge, je n'ai plus de temps à perdre. J'ai envie de jouer et j'ai assez galéré. Les Girondins m'ont donné l'opportunité de retrouver le haut niveau. Les matchs de préparation se sont bien passés. J'ai été bon et je pensais avoir ma chance. Maintenant, l'équipe tourne et c'est pour cela qu'en cas de proposition, je partirai.
Envisagez-vous de partir à l'étranger ?
Si c'est l'étranger, je pars. Mais je ne ferme pas non plus la porte à un autre club français même si les clubs français ont peur de moi et de mon état santé. Mais ils ne doivent plus se poser de question. Si j'ai signé aux Girondins, c'est que tout se passe bien. Je suis performant aux entraînements et je travaille pour saisir l'opportunité si elle se présente.
Vous faîtes ici allusion à vos blessures avec le PSG...
Tout à fait. Mais ils ne doivent plus penser cela. Je suis motivé pour jouer et me faire plaisir. J'ai retrouvé mes qualités quand je jouais au PSG. Il ne reste plus qu'à mettre cela en pratique durant les matchs. Mais moi, je n'ai jamais douté de mes qualités. Je n'ai jamais baissé les bras et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le faire. -
Afflelou a dit qu'il n'allait pas recruter des joueurs français. Ce joueur ne me dit rien de bon. C'est plus un attaquant de 2 ème division/national.
Peut etre l'année prochaine si on ne se maintient pas! -
ça sent le sapin
Laurent Leroy (Foot365): "Si j'ai des propositions, je pars en décembre". Si c'est un type en rouge et blanc, fais gaffe, ce sera peut-être pas un représentant du Bayern.
(Source: Les Cahiers du Foot) -
ulirch-le-pen a écrit : J'propose Tyeurry Henry, moi... :D
Je te trouve un brin culotté, ulirch... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.