Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.511 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
hannosiro a écrit : La Tunisie n'existe pas dans le monde du foot. Pas pour l'instant au moin, alors arreter avec le delire!
NE commence pas avec ces trucs, tu risque que qqes gens te traitenet de raciste ou un truc pareil.
bon bref, la Tunisie est chanpion d'Afrique, en 1/4 on a élimitné le Sénégal (je sais, je devrais pas le citer, mais je vous assure, je fais pas reférence à la correction qu'a eu droit la France en 2002 é la coupe du monde) -
Allez-vous utiliser Haikel Gmamdia, auteur de deux buts la semaine dernière avec la Tunisie ?
Oui, je pense. Il aurait été dans le groupe pour affronter Nice s'il était arrivé à l'heure, vendredi. Il pourrait débuter face à l'AS Roma, oui. D'autant que ce matin (mardi), il était bien à l'entraînement. D'une manière général, ce match pourrait me permettre de donner du temps de jeu à l'un ou l'autre.
Quelle association d'attaquants alignerez-vous jeudi soir ?
J'ai essayé Gmamdia-Diané ce matin à l'entraînement et ce n'était pas trop mal. Il faut voir ce que cela donne en match, mais je ne l'ai jamais tenté. Ils avaient joué ensemble à Paris (1-0) mais pas dans la même configuration. En tout cas, c'est la dernière association qui n'a pas été essayée. Donc... -
Tiens il paraît que c'est de cette association au Parc des Princes qu'est née la mythique "occasion de Gmamdia" au Racing! Des gens l'ont vu, comme je les envie d'avoir vécu un moment si "unique"! :p
-
siro a écrit : Vivement qu'ont le transfere gmendia...comme ça on ne verra plus certain qui se disent savoir de foot...et en plus sont meme pas supp du racing!!
La Tunisie n'existe pas dans le monde du foot. Pas pour l'instant au moin, alors arreter avec le delire!
Alor Hagui et Bellaid doivent partir du Racing -
Non, Haggui est bon, et je l'aime bien.
-
captainflirt a écrit : Tiens il paraît que c'est de cette association au Parc des Princes qu'est née la mythique "occasion de Gmamdia" au Racing! Des gens l'ont vu, comme je les envie d'avoir vécu un moment si "unique"! :p
et moi je t'envie pour ta sympathie et pour ton sens de l'humour !
-
Vous aller nous faire 100 pages de ce bonhomme ? :))
Allez-vous utiliser Haikel Gmamdia, auteur de deux buts la semaine dernière avec la Tunisie ?
Réponse de Dugué......
Oui, je pense. Il aurait été dans le groupe pour affronter Nice s'il était arrivé à l'heure, vendredi. Il pourrait débuter face à l'AS Roma, oui. D'autant que ce matin (mardi), il était bien à l'entraînement. D'une manière général, ce match pourrait me permettre de donner du temps de jeu à l'un ou l'autre.
Réponse de Dugué......
S.O: http://www.rcstrasbourg.fr/
Hé ben, si il claque un but, vous allez nous exploser le topic :D -
Nan, s'il claque un but, ou même s'il fait un bon match, je serai CONTENT. Que Dugué dise "Il pourrait débuter face à l'AS Roma, oui. D'autant que ce matin (mardi), il était bien à l'entraînement.", cela dénote quand même un certain progrès. Peut être qu'il lui faudra en tout 6 mois pour s'adapter, peut être un peu moins... En attendant, on peut se moquer gentillement de lui sans tomber dans les insultes ou dénigrer tout un pays, ni se faire insulter par ses fans. Coluche (ou un autre) disait "l'humour, c'est la politesse du désespoir".
Sur ce, je vais boire un Schweppes à l'abricot. -
Gmamdia joue bien lors des grands match, la contre la Roma il aura à coeur de faire forte impression, je pense qu'il va marquer et ce serasera le declic tant attendu
-
Schweppes à l'abricot................
-
je pense qu'il faut le lancer dans le bain maintenant et prendre des risques , je ne pense pas qu'il soit mauvais il a peut etre besoin de + de temps pour s'adapter qu'un autre,laissons le claquer des buts et juger aprés allez jets gets los
-
orient a écrit : Gmamdia joue bien lors des grands match, la contre la Roma il aura à coeur de faire forte impression, je pense qu'il va marquer et ce serasera le declic tant attendu
à condition qu'il ne lise pas les encouragements super provenant des soi disant supporters du club qu'il porte son maillot -
Bon j'en ai marre de me faire traiter de pseudo supporter !!!
:)) -
bensokiller a écrit : LA C EST LE PONPON SUR LE GATEAU.[/i][/couleur]
Je la connaissais pas celle-là!! :)) :)) Je vais finir mon schwepps et je reviens... :)) :)) :)) -
Moi franchement, bien que je sois tres decu de ce début de championnat et nottament des irregulieres performances de nos recrues, je trouve que certains d'entre vous y sont allés un peu fort avec ce pauvre haykel. Certes il est décevant, mais le championnat n'est pas fini et je suis d'accord sur un point avec notre star du foot (qui boit du schweppes a l'abricot qui se la raconte pas...du tout) :D , c'est qu'un attaquant a vraiment besoin de confiance. tant qu'il est au racing, je pense pas que de le descendre arrange les choses pour nous. Et je continue a esperer un sursaut d'orgueil de la star tunisienne.
Par contre je trouve stupide ces pseudo-supporters tunisiens qui s'enflamment pour rien. On est decu de gmamdia, mais personne n'a quoi que ce soit contre la tunisie, alors evitez ce débat concernant le football tunisien.
De plus, je suis vraiment dubitatif avec cette histoire de schweppes a l'abricot...
-
sebracing40 a écrit : De plus, je suis vraiment dubitatif avec cette histoire de schweppes a l'abricot...
Bah, c'est peut-être de la contrefaçon ça aussi?
-
Je sais pas mais ca doit etre bourré de vitamines, on devrait ptet en filer a l'un de nos attaquants....
-
Haikel poste il joue Gmamdia?
Ce topic va finir par être collector. Rien que pour ça je suis pour que Gmom reste chez nous jusqu'à la fin de l'année. :p -
Haykel arnaque ce joueur!!Voilà pour moi... :p
-
L'homme est un loup pour Gmom...
-
Bientôt:Anhaykel Skywalker dans Sfax Wars 3,la revanche des ch'tifs.... :)) :))
-
Haykel c'est mechant tout ca!!!!
-
juninho67 a écrit : Haykel arnaque ce joueur!!Voilà pour moi... :p
:)) (+) -
Haykel équipe va desendre en Ligue 2? Strasbourg
Haykel joueur va se casser de ce club? Guemandia et Hagui -
C'est bien :)) tout ça, mais il semblerait qu'il va jouer jeudi donc on va denouveau pouvoir juger notre Gmom.Malheureusement pour lui je pense que si il est mauvai ce sera fini pour lui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.