Mickaël Pagis
Flux RSS 1972 messages · 86.378 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21
-
rcsmickL'ensemble des supporters commence à se rendre compte du Pagis que l'on a trouvé cette année, complétement hors jeu de la situation et pas du tout dans le coup... Je ne vois pas qu'est ce qui pourrait se passer pour qu'il reparte dans une bonne dynamique... Un attaquant rapide dans son dos? Les rares fois où il a fait cela avec arrache, il se loupait ou appuyait beaucoup trop la balle, ou passait les yeux fermés! Donc bon... -
Ce gars la , la seule qu'il veule faire c'est le petit geste exceptionnel à chaque fois, il me les casse avec ses déviations de balle surtout qu'elles n'arrivent jamais. Qu'il réapprenne à faire un controle et il pourra revenir .
-
Et pouquoi pas une fois le mettre sur le banc
.Moi il m'énerve avec sa non chalence et des deviations qui 1/2 n'arrive pas.....................il croit qu'il est intouchable mais c'est pas le cas....................alors il faut lui faire comprendre qu'il doit se bouger
(-)
-
Quand tu vois jouer Farnerud et Johansen au milieu de terrain, je comprends que tu sois résigné...
-
Faut voir aussi qu'on l'a forcé à rester et qu'il se retrouve avec une équipe sans aucune motivation et des dirigeants qui ne se bougent pas, qui laissent les choses aller de pire en prire sans rien faire. Perso je comprends qu'il ne se foule plus. Et il n'a personne avec lui sur le terrain donc bon...
-
et puis on le remplacerait par qui??
-
Je comprends pas comment il a mis son occasion à côté!
Il doit avoir des pouvoirs surnaturels!
-
ulirch-le-pen a écrit : Quand tu vois jouer Farnerud et Johansen au milieu de terrain, je comprends que tu sois résigné...
:)) (+)
Celà dit, il a beau avoir été mauvais hier soir le Pagis, c'est quand même lui qui a été le plus dangereux hier soir, et il a été à deux doigts de marquer le but salvateur. :-B
Comme souvent en fait... -
Z'êtes durs quand même :D
Peut-être qu'un Racing effectivement privé de Pagis ouvrirait les yeux de certains car je n'ose même pas penser à l'allure de l'attaque strasbourgeoise sans lui. Hier soir, outre ses déviations, et son talent à démarquer un partenaire, c'est aussi lui qui a les deux occasions franches au bout du soulier.
On peut lui reprocher de manquer la deuxième, mais difficilement la première, sur laquelle le ballon heurte le bras de Grégorini qui passait par là. Dans les deux cas, il sent le jeu et se trouve à point nommé, tout en effectuant aussi un travail plus au milieu du terrain.
Et capitaine en plus :p -
faudrait d'abord lui enlevé le brassard. histoire qu'il ne se prenne plus pour un dieu.
-
JE SUIS D ACCORE AVEC LE PEN
Edit de modération: ulirch-le-pen sera content que tu sois d'accord avec lui mais merci d'éviter les messages majuscules.
-
Simplement lui retirer le capitanat, sera d'un bon effet sur l'équipe.
De toute façon, ce n'est pas lui qui pousse des gueulantes quand ca va mal, ou qui réorganise l'équipe.......
Je ne sais même pas pourquoi il est capitaine ???
-
D'accord avec grom67,
1/ on lui enlève le brassard de capitaine ( ça se voit gros comme une maison qu'il n'a pas envie de jouer !!)
2/ un tour sur le banc de touche ( pourquoi petit ? )
3/ on laisse sa chance à diané qui se sort un peu les doigts du c.. lui !!!! -
A noter que Micka ne fera pas le déplacement à Rome!
Il restera à Strasbourg pour se préparer au mieux au match de dimanche à Nantes. -
Je me demande comment il va le prendre... Parce que pour un footballeur, ça doit être décevant de ne pas aller jouer la Roma quand même!
-
C'est aussi ce que je me suis dit. Ne pas le faire jouer c'ets une chose, mais ne même pas l'emmener
-
C'est plutôt bien! L'Europe n'est pas notre priorité et le fait de le laisser au repos a plusieurs conséquences!
Premièrement, ca va lui permettre de souffler et de réfléchir un peu !
Ca va le remettre en question surtout au cas où on fait un bon match jeudi à Rome, pour lui montrer qu'il est aussi en danger au même titre qu'un Cassard (que l'on croyait à un moment indétronable) par exemple ... Il faut qu'il se batte !
Puis ca va faire prendre de l'expérience très rapidement à nos jeunes! Tous les jeunes n'ont pas cette chance! -
Espérons qu'il ne le prenne pas comme une sanction et qu'il se mette à faire la gueule, parce qu'on a vraiment pas besoin de ça. Maintenant il me semble qu'il a des rapports sains avec Dugué, donc je ne m'en fait pas trop.
-
Je pense aussi que Pagis doit se remettre en question. Je suis dégalement d'accord que sur la première occasion, il se heurte à la qualité du gardien, mais la deuxième, il ne doit pas la louper. C'est presque inadmissible de sa part, surtout compte tenu de l'enjeu.
Contrairement à la saison dernière, je le trouve effectivement nonchalant, démotivé. Il est vrai aussi que ses déviations à l'aveugle dérangent , énervent. On aimerait un peu plus de hargne dans son jeu, de volonté à aller vers l'avant.
Un peu de concurrence ( si par bonheur l'association Diané-gmamdia fonctionne ) ne lui fera pas de mal. D'un autre côté, je me dis qu'il n'a aucun intérêt à ne pas jouer sur sa vraie valeur, car il n'aura pas beaucoup de solutions d'avenir ailleurs. -
En tout cas j'ai assisté a l'entrainement ce matin et il aurait se bouger un peu plus. Alors je sais pas si ca a un rapport mais en tout cas ça lui ferait du bien de se faire secouer un peu
-
L'on se focalise souvent sur Pagis, le merite t'il? En tous
les cas en cette saison 2005-06, désolé, j'en ai pas
l'impression. Je dirai, un joueur ordinaire, parmi tant
d'autres. -
Serez-vous tenté de faire tourner votre effectif ?
Dans la mesure des moyens à ma disposition, oui. Mickaël Pagis ne sera pas du voyage. Il a joué contre Nice samedi avec seulement deux ou trois entraînements dans les jambes, après son arrêt de 10 jours pour sa blessure au genou. Je préfère qu'il reste à Strasbourg travailler avec Michel Dufour (le préparateur physique) pour retrouver du rythme. Il nous rejoindra à Nantes. Hosni sera remplaçant. Il a enchaîné les matches avec le Racing et l'Égypte et a besoin de souffler. J'hésite d'ailleurs à reposer d'autres joueurs, comme Arrache. J'aurais aimé également préserver Boka, qui combine Racing et sélection ivoirienne. Mais ce ne sera pas possible.
source : l'Alsace -
Pagis est certes critiquable, il a pas de rate en ce moment , mais il apporte pas mal au jeu , et puis c'ets le seul qui tente vraiment quelque chose offensivement , meme s'il le rate
Le PB se situe ailleurs cets le manque de prise de risque offensif des milieux , et ca ca creve les yeux , Pagis doit etre degouté d'etre entouré de gens qui ne se mouillent jamais offensivement
Il n'ya qu'a voir les attaques du racing , qd Pagis decroche , quel joueur ets en soutient du second attaquant? Bien peu de monde
Alors messieurs les milieux de terrains , vous ne servez pas qu'a defendre et jouer lateralement, Tirez , jouez en profondeur, suivez les actions offensives... -
Notre ami Pagis aurait mieux faire d'etre vigneron s'il voulait autant vendanger ( des occasions )!!!
-
ben dis donc t'es en forme aujourd'hui !
t'as tes règles ou quoi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.