Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ulrich Le Pen

Chargement...

Flux RSS 511 messages · 22.229 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par knacki

• V'la un de ceux que l'on pourrait céder lors du mercato, au
    cas ou il soit necessaire de "degraisser" l'effectif, en vue
    de l'arrivée de nouvelles recrues.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen, qui s'est bloqué le genou gauche contre Nice, consultera ce matin le Pr. Jaeger en vue d'une opération de son ménisque externe dès mercredi. Il serait absent jusqu'à la trêve.
    Source: L'Alsace
  • Il a été bien gentil et impliquer dans le club bleu ... Mais je crois que maintenant il vaudrait mieux qu'il arrête le football car lorsqu'il fait un match il se blesse pour un certain temps ... Et celà depuis maintenant 2 saisons :-w

A mon avis l'heure de sa retraite a sonnée =;
  • C'est dommage que ça se termine comme ça pour lui. Et dire qu'il était un pilier du club il y a deux saisons! Là c'est vrai, on dirait qu'il n'a plus le niveau. Et comme la santé c'est pas ça... :((
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen, qui s'est bloqué le genou gauche contre Nice, consultera ce matin le Pr. Jaeger en vue d'une opération de son ménisque externe dès mercredi. Il serait absent jusqu'à la trêve.
    Source: L'Alsace

Qu' il prenne sa retraite sportive, pendant qu'il en est
    encore temps.
  • Le Pen opéré.

Comme indiqué hier dans nos colonnes, Ulrich Le Pen sera opéré ce jeudi du ménisque externe gauche par le professeur Jean-Henri Jaeger. Le chirurgien, que le Breton a consulté hier, a décidé de pratiquer une intervention pour résoudre les soucis récurrents du joueur. Ulrich Le Pen ne reprendra la compétition qu'après la trêve hivernale.

source : l'Alsace
  • merci au revoir!
  • Je n'aimerais pas être son assureur. Je n'aimerais pas être ses coéquipiers. Je n'aimerais pas être DRH au Racing. Et par dessus tout ça fais très longtemps que je n'aimerais pas être un de ses supporters.

Merci pour la saison 2003-2004, mais 2 ans de remerciements, c'est beaucoup trop de dévotion à mon goût.
    Alors maintenant, au revoir!
  • Dans l'troululu, en somme :(
  • Bonne retraite et merci mr LE PEN :D
  • Au moins on aura plus ses corners au 3 eme poteau...
  • Si seulement on avait quelqu'un pour les tirer correctement :^o
  • moi je veux bien essayer B-)

Bon Le Pen, c'est le gars qui ets le plus prêt de la retraite mais j'ai aussi l'impression qu'au Racing, on se souvient de sa saison d'il y a 2 ans et donc tout le monde croit qu'il est encore indispensable.
    D'un côté à gauche y'a personne, entre Le Pen qui va peut-être mourrir un jour sur le terrain et Arrache qui se dribble lui-même....
  • De ton coté, tu penses probablement qu'Arrache est le joueur fantomatique qui a fini la saison dernière. Pour lui aussi les choses ont évolué, et actuellement à gauche c'est incontestablement lui qui mérite le poste.
  • ben oui puisque Le Pen est blessé.
  • Tu as surement compris ce que je voulais dire ;) . Arrache a été l'un des seuls joueurs à surnager dans les matchs qu'il a joués, et son entente avec Boka commence à fonctionner.
    Le racing peut recruter autant de joueurs qu'il veut au mercato, je ne pense pas que l'aile gauche soit franchement sa priorité. Je peux me tromper mais on en reparlera en janvier à ce moment là.
  • Le Pen court comme un lapin.

Opéré du ménisque le 24 novembre, Ulrich Le Pen a déjà recouvré ses moyens. Le Breton a recouru dès hier et pourrait être prêt contre l'Etoile Rouge de Belgrade mercredi 14 à la Meinau en Coupe UEFA.

source : l'Alsace
  • Le pen va rejouer enfin ... C'est bien mon joueur préféré et pas seulement a cause du foot :D
  • J'aime les joueurs qui guérissent plus vite que prévu et que cette guérison providentielle tombe par le plus grand des hasard pour un match de coupe d'Europe que chaque joueur rêve de jouer :-w
  • lenain2jard1 ton intervention me fait penser au spectacle de Nicolas Cantelou lorsqu'il prend la place de Barthez et qui lui fait dire au portable:

Ouai tu as vu le match...
    Ouai nan j'ai pas joué j'avais pas, nan j'étais blessé....
    J'avais un petit soucis cuisse droite, nan nan gauche gauche gauche, une des deux sur sur sur...
    Ah nan mais maintenant c'est que c'est pointu tu sais, ils arrivent à te dire où c'est que tu as mal alors que tu sens rien...

Sérieux, amateurs de foot je vous le conseille mille fois comme spectacle, il m'arrive de me le mettre en fond sonore lorsque je suis devant le pc :x
  • A participé au match RCS - Etoile Rouge 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match RCS - Nancy 4-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • Pour ma part j'ai trouvé Le Pen très bon hier soir, la majorité des actions dangeureuses venait de lui, malheuresement il faut toujours des personnes qui gâchent tout le travail effectué : notamment Diané. :-'

Encourageante sa prestation. :)
  • A participé au match Monaco - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Et bien je crois que j'ai parlé un peu vite parce que hier soir je l'ai carrément trouvé mauvais. D'après le baromètre je suis l'un des seuls à le penser mais quelle manque d'energie de sa part, ce que je veux dire par là c'est qu'il ralentit considérablement le jeu et ses passes sont souvent trop approximatives. :'>

Bref, m'a pas convaincu hier soir le Lulu. :(
  • Pour moi un gars qui met le penalty et qui est a l'origine de l'expulsion de :-& :-& :-& :-& ri, il a fait un très bon match (+)
  • Bon certe il met le pénalty et sur l'exclusion de Meniri c'est lui qui c'est prit le pain.

Techniquement il tient la route l'ami LePen, il accélère le jeu, c'est vrai, mais ce que je trouve le plus remarquable chez notre Breton, c'est cette combativité: Il lâche rien.

Gris problème chez lui par contre c'est ses blessures à répétitions. :(
  • Décidément je crois que je vais prendre rendez-vous pour changer mes lunettes. :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives