Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ballon d'or 2005

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 5.694 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par ulirch-le-pen

• 1) Lampard (fabuleux à Chelsea)
    2) Henry (rien que pour son nouveau record)
    3) Ronnie (à contre coeur mais bon, faut pas se voiler la face :D )

:)-
  • Toi t'as regardé Loto Foot avec Boli et Roustan :-B :o)
  • Ben nan, je suis allé sur le site ( FC barcelona Clan, que je conseille à tous sauf Kib' :) )que je viens de mettre en lien :-B
  • En effet c'est la rumeur qui circule dans la presse espagnole (et notamment la presse catalane).

Donc ce sera vraisemblablement Ronnie, devançant Franck Lampard.
  • Quelle surprise!
    Ce ballon devient de plus en plus ridicule a mes yeux!
  • Pas si ridicule que ça quand on y pense... le but du ballon d'or n'est pas de faire découvrir au monde les talents de demain, mais de récompenser le meilleur joueur de l'année. Forcément il s'agira d'un joueur qui fait l'unanimité, et forcément il sera hyper médiatisé (Zidane en 98 ça manquait aussi d'originalité).
    Ronaldinho a fait un saison magnifique avec le Barça, il est très spectaculaire, et je ne suis pas sûr qu'un autre joueur au monde ait sa technique
  • Le ballon d'or a touché le fond du ridicule en 2000 en désignant Figo à la place de Zidane.

Ronaldinho, mouais bof.... Préfére Gerrard et Lampard.
  • Pareil pour Figo c'est qui m'a dégouté du ballon d'or!
    Il l'a eu grace à son transfert! Sinon il avait fait une saison normal sans étincelles!
    Et Zizou le méritait et ne l'avais pas eu à cause de cartons rouges en fin de saison! Pffff
  • Même chose. Zidane, alors au sommet de son art, avait été magnifique lors de l'Euro 2000 et avait tout gagné cette année là. Mais non, on nous expliquait que c'était normal de le filer à ce gros looser de Figo sous pretexte que Zidane avait osé filer un coup de boule à un défenseur de Hambourg. Et gros discours dégoulinant sur le fair play et gnagnagna... b-(
  • D'accord pour Figo.

Maintenant vous allez pas me dire que l'attribuer a Ronnie c'est Scandaleux quand même [-X

Aucun joueur au monde n'a sa classe, son talent.
  • ben si. Il y a Marc Keller O:)
  • Oui, Ronnie le mériterait s' en-doute ? C' est un joueur qui a, de la classe... (+) Mais moi, je verrais plutôt :

en 1) Steven Gerrard (c' est un Reeds, et je les adore !) (+)
    " 2) Franck Lampard (il a réalisé une excellente saison, tout
    comme son compère, John Terry qui le mériterait
    également ?)
    " 3) J' hésite entre T. Henry et D. Drogba (pourquoi pas
    pour une surprise ?)
    Quoit-qu' il en soit, ils sont tous d' excellents joueurs que Strasbourg ne pourra s' offrir !! :D
  • Je dois avouer qu'après les buts de Ronnie contre le Real, il mériterait le ballon d'or :'> (+)
  • En même temps, ce n'était que le Real en face... :D

Clair que des buts d'extra terrestre comme ca, il n'y a que lui pour en mettre. Il a indéniablement marqué des points.
  • Arthur BOKA ! [-o
    nan je déconne!

Ronaldinho sans aucun doute! (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ben nan, je suis allé sur le site ( FC barcelona Clan, que je conseille à tous sauf Kib' :) )que je viens de mettre en lien :-B

Au contraire, au contraire! C'est son gage après le clasico de samedi! :D
  • conan a écrit :
    Le ballon d'or a touché le fond du ridicule en 2000 en désignant Figo à la place de Zidane.

Ronaldinho, mouais bof.... Préfére Gerrard et Lampard.

D'accord pour Figo mais... THEEEUUUUUUU qu'est-ce donc que ce scepticisme anti-Ronaldinho? J'avoue ne pas comprendre...
  • Ronnie c'est le meilleur joueur du monde pour moi y a pas photo!!!!
    Lampard, Gerrard, Drogba et chépakidautre c'est du lourd ok, mais pas de l'exceptionnel comme Ronnie!!!

Le trophée doit lui revenir, sinon l'institution "ballon d'or" en serait décridibilisée

ps : ouai tout à fait d'accord l'épisode Figo ballon d'or en lieu et place de Monsieur Zizou c'était à :-&
  • Mes favoris sont Ronaldhino meme si je pense qu'il est encore jeune, et Henry pour ce qu'il montre à Arsenal depuis si longtemps...
  • Modifié par tibo76 ·
    tibo76
    Je pense que si il restait des indécis parmis les journalistes qui votent, les matchs de samedi et de hier soir, ont du mettre tout le monde d'accord sur Ronaldinho.
  • Marek Heinz?

Non? c'est pas possible? Bon... alors moi je vais prendre le contre-pied des journalistes, je vais dire Drogba. :)
  • Après le match qu'il a fait hier soir à Fenerbahçe, plus que jamais partisan pour que le ballon d'or soit l'extraordinaire Andrei Shevchenko =P~ :O
  • à mon avis il ne finira "que" 2e ou 3e...
  • Ballon d'or, c'est sur une saison (de juillet a mai) ou sur l'année (2005) ?

Vu les prestations de ronnie en ce moment, nul doute est celui qui l'optiendra et scheva 2-3eme comme dis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives