Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 649 messages · 40.461 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

• :)) :)) :)) Tu crois qu'il va aller en L2 alors qu'il merite largement mieu !!
  • toonsi93600 a écrit :
    Nan vivement qu'il parte de se club, sinon il va gacher sa carriere vue qu'il disputeras la coupe du monde il va se faire reperer pas de gran club sava etre difficil de le garder vous le meriter pas.

Un supporter de l'OM en colere pour un joueur strasbourgeois,
    on aura tout vu!
  • katzo68 a écrit :
    toonsi93600 a écrit :
    Nan vivement qu'il parte de se club, sinon il va gacher sa carriere vue qu'il disputeras la coupe du monde il va se faire reperer pas de gran club sava etre difficil de le garder vous le meriter pas.

Un supporter de l'OM en colere pour un joueur strasbourgeois,
    on aura tout vu!
    ecoute moi moi je supporte tout les joueur tunisien qui joue dans leur club, je supporterai toujour hagui et guemandia je te dit simplement que hagui merite de jouer dans un meilleur club que strasbourg.
  • C'est pas plutôt Strasbourg mérite un meilleur joueur que Gmom...? :))
  • ultras84 a écrit :
    C'est pas plutôt Strasbourg mérite un meilleur joueur que Gmom...? :))
    Pourquoi vous mettez gmom en cause, pourquoi vous critiquer pas vos attaquant de merde apart gmom comme pagis le pen farnerud qui joue plus souvent et qui font rien sur le terrain, alor que si guemandia jouer plus souvent sa serez le contraire il aurai mi autant de but.chez vous ses les defenseur qui marque arache,hagui alor faut pas parler de gmom comesa; pagis il vaut rien se gars il merite la cfa.
  • Si tu veux voir si les autres attaquants sont critiqués va sur leurs topics respectifs et tu verras aussi qu'on les critique en ce moment.

Là tu es sur le topic de gmamdia donc évite de détourner le sujet de ce topic : les performances de gmamdia au rcs.
    Ce type est un touriste, un vrai branleur. On dirait qu'il s'en fout il ne s'implique pas et ne se donne pas à fond. C'est un problème de mentalité. Qu'il sache être bon en sélection montre bien qu'il choisit ses matches et ne se donne pas à fond pr strasbourg.
  • malag a écrit :
    Si tu veux voir si les autres attaquants sont critiqués va sur leurs topics respectifs et tu verras aussi qu'on les critique en ce moment.

Là tu es sur le topic de gmamdia donc évite de détourner le sujet de ce topic : les performances de gmamdia au rcs.
    Ce type est un touriste, un vrai branleur. On dirait qu'il s'en fout il ne s'implique pas et ne se donne pas à fond. C'est un problème de mentalité. Qu'il sache être bon en sélection montre bien qu'il choisit ses matches et ne se donne pas à fond pr strasbourg.
    et la tu va trop en disant que ses un touriste; ses le joueur le plus critiquer de l'equipe guemandia, faite le jouer bon sens et vous allez voir se qu'il va faire sous vos couleur, alor laissez le temps, En tout cas si il joue pas vivement la ligue 2.
  • Citation:
    Là tu es sur le topic de gmamdia

Ben justement on est sur le topic de Karim Haggui... O:)
  • Hagui va faire la CAN a 99% Info sur
  • Si il veut pas casser sa carriere il doit faire 1 chose!!
    Partir du Racing car il merite pas de jouer avec des Deroff,Devaux

:purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • Vivement qu'il revienne... On a un nombre incroyable de Corner et personne pour les reprendre! C'est triste que même!
  • En même temps quand c'est Johansen qui les tire c'est même pas la peine de monter :D
  • j'avoue johansen qd il tire les corner faut plutot que les attaquant revienne defendre notre camps au cas ou il plante un but contre notre camp :-s

Vivement que Haggui revienne avec Bellaid et Kanté on aurai une bonne defense de choc!

Sinon mes amis , ici c'est le topic de Karime Haggui , ne parlons pas de Gmom , ce message s'adresse a mes amis tunisien surtout, certes vous l'aimer bien , mais faut pas poluer tout les sujets en parlant que de lui ! c'est bon tout les supporter ne sont pas contre lui ; seul les plus stupide persiste dans la critique non constructive pour decharger leur tristesse! moi je suis sur qu'il va tous les faire mentir donc je m'inquiette pas mais faut qu'il joue pour cela !
    aller je dis que le match contre la roma sera le match de Karim et Haikel . voila c'est dis on reviens pas dessus [-X (+)
  • c'est vrai qu'un tel defence central serait pas mal du tout

Edit de modération: il n'est pas nécessaire de citer le message précédent. (+)
  • krimo a écrit :
    Hagui va faire la CAN a 99% Info sur

Ouah, tu dois être vachement mieux informé que les journalistes alors :O

Rappel:
    superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui ne devrait pas être sélectionné par Roger Lemerre pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations cet hiver. Il serait du coup laissé à la disposition du Racing.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Hagui ne rejouera pas avant le match contre Sochaux le 3 décembre, car le professeur Jaeger ne veut pas prendre de risques.
    Source: L'Alsace
  • superdou a écrit :
    krimo a écrit :
    Hagui va faire la CAN a 99% Info sur

Ouah, tu dois être vachement mieux informé que les journalistes alors :O

Rappel:
    superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui ne devrait pas être sélectionné par Roger Lemerre pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations cet hiver. Il serait du coup laissé à la disposition du Racing.
    Source: DNA

Je c pa peut etre c'est que Karim qui ma di sa mais les journaliste savent plus que lui :O
  • Il parait que karim hagui est convoité par un club allemand??
  • Bon ben merci pour tout Karim, bonne chance pour la suite :(
  • Si le racing laisse partir karim c'est qu'il na plus d'ambition, et que si il veule vraiment ce maintenir il ferait mieux de le garder. Maintenant si il veule vraiment un tunisien les allemands ont peut toujours négocier :D
  • On parle déjà de son transfert ici :-B
  • Grosse offre pour Haggui ?

Le début de saison tonitruant du défenseur du Racing Karim Haggui n'a pas échappé aux recruteurs des clubs européens. Alors que l'international tunisien se remet de son opération au pied et pourrait réintégrer le groupe en fin de semaine prochaine, une grosse offre de 5 M€ émanant d'un club allemand (Brême ?) serait parvenue au Racing ou sur le point d'y parvenir. Haggui, 22 ans, avait été acheté pour 1 M€ il y a une saison et demie.

source:SITE
  • samh a écrit :
    On parle déjà de son transfert ici :-B

Rappel O:)

(Départ) Karim Hagui
  • Pour tout se qui comprennent l"arabe un interview exclusive sur karim hagui a ne pas manquer il parle de son avenir et du match de se soir;
    ses un interview audio
    Intervie de karim haggui
  • Il y aurait quelqu'un qui aurait la gentillesse de nous traduire l'interview ou au moins d'en résumer les points les plus interressants? Merci :) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes

Mode fenêtre Archives