[Arrivée] Oliver Neuville
Flux RSS 36 messages · 1.580 lectures · Premier message par mart1 · Dernier message par conan
-
steph-67Des rumeurs des rumeurs...mais jamais de faits
-
Pour un mec comme Neuville, je préfère que ça reste au stade d'une rumeur
-
vguillaume a écrit : Pour un mec comme Neuville, je préfère que ça reste au stade d'une rumeur
Si t'a mieux sous la main...
on t'écoute... :)
-
Non là j'ai rien de mieux à proposer. Mais des anciennes gloires ça ne réussi que très rarement. Et je sais pas si le Racing à vraiment besoin de joueurs de ce style.
Ce qui nous manque c'est de l'explosivité, et je suis pas sûr que ce soit la qualité première de Neuville. -
Ben si,justement ses qualités sont la vitesse,la percussion,le jeu en profondeur.Genre: Owen,Giuly,saviola,tu vois?(attention je ne compare pas son niveau à ces joueurs,j'anticipe les petits malins...)
-
Encore un joueur de 32 ans
Moi, je ne crois absolument pas à la réussite d'un joueur en provenance du championnat d'allemagne à cet age là dans le championnat de France :(
Mais pourquoi ne vise-t-on pas des joueurs en pleine force de l'age, soit 26-28 ans ?
-
Je pense qu'on cherche simplement un joueur qui pèsera psychologiquement sur le groupe. Plus il a de l'expérience, plus le reste de l'équipe sera disposé à écouter. Ca ne me paraît pas idiot...
Surtout qu'il ne manque vraiment pas grand chose au racing pour s'en sortir. Vraiment pas grand chose... -
Non effectivement il ne manque pas grand chose , environ 32 pts !
Ca va. :)) -
Il est intéressant de noter que la femme d'Oliver Neuville est française et qu'il parle très bien notre langue !
donc niveau intégration : (+) -
J'ai entendu dire que Fabrizio Ravanelli (35 ans pérouse) ex joueur de Marseille est aussi sur les tablettes du Racing mais nulle part je n'ai trouvé confirmation en savez vous un peu plus ? MERCI
Quant a Oliver NEUVILLE il est encore en séléction nationale allemande a l'heure actuel c'est comme si le Racing fairait signer "Cissé ou Anelka.." donc autant dire tout de suite qu'il ne viendra jamais. -
Neuville, je me souviens de lui il y a 3-4 ans. Il était un des piliers de l'équipe de Leverkusen finaliste de la champions league (avec Ballack, Basturk et Cie) et jouait dans l'équipe d'Allemagne finaliste de la Coupe du Monde 2002 (il a même joué en finale).
Bon attaquant, très malin et adroit devant le but. Le genre de joueur qui ne ressemble à rien, qui n'est pas bien spectaculaire, mais qui marque.
Le truc, c'est que depuis 2002, je l'ai plus ou moins perdu de vue et ne peut pas vraiment vous dire ce qu'il vaut actuellement.
Bref un joueur au profil interessant, à voir ce qu'il vaut à 32 ans...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.