Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Oliver Neuville

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 1.521 lectures · Premier message par mart1 · Dernier message par conan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant international allemand du Borussia Moenchengladbach, Oliver Neuville, agé de 32 ans.
    Source: Le Foot
  • Il est bon? :-/ :-/
  • Pas mal!!Moi je suis pas contre!Je l'aime bien ce joueur!Mais acceptera-t-il?Parce-que je crois qu'il marche pas mal avec son club cette année.. #-o
  • Moi je vient de demander quelqu'un et il m'a dit qu'il ne marque pas beaucoup non plus.
  • D'après FranceFootball.fr,il a joué 13 matchs pour 5 buts marqués.c'est pas mal je trouve.... ;)
  • Je trouve que marqué 5 buts en 13 matchs en Bundesliga est un bilan plutôt convenable pour un joueur âgé de 32 ans. On va dire que je ne suis pas contre son arrivée. ;)
  • Voilà sa fiche: OLIVER NEUVILLE



    Pays Allemagne
    Age 32 ans
    Date de naissance 1 mai 1973
    Lieu de naissance Locarno (Suisse)
    Taille 1m71
    Poids 64 kg
    Poste Attaquant
    Club actuel Borussia M'Gladbach





    Championnat d'Allemagne 2005-2006

    Matchs 13 (Titulaire : 13)
    Minutes jouées 1139
    Buts 5 (1 sp) Voir le détail des buts
    Cartons 2




    PALMARÈS

    Titres Finaliste de la Coupe du Monde en 2002 (ALLEMAGNE)
    Finaliste de la C1 en 2002 (Bayer Leverkusen)
    Finaliste de la Coupe d'Allemagne en 2002 (Bayer Leverkusen)

    1ère sélection Malte - Allemagne : 1-2




    CARRIÈRE

    Saison Club Pays Div. Championnat Europe
    Matchs Buts Matchs Buts
    92-93 Servette Genève 1 28 4
    93-94 Servette Genève 1 32 16
    94-95 Servette Genève 1 14 6
    95-96 Servette Genève 1 34 15
    96-97 Tenerife 1 33 5
    97-98 Hansa Rostock 17 8
    98-99 Hansa Rostock 33 14
    99-00 Bayer Leverkusen 33 4 C1 5 2
    00-01 Bayer Leverkusen 34 15 C1+C3 6+1 1+0
    01-02 Bayer Leverkusen 33 13 C1 16 7
    02-03 Bayer Leverkusen 33 4 C1 10 0
    03-04 Bayer Leverkusen 32 6
    04-05 Borussia M'Gladbach 32 12
    05-06 Borussia M'Gladbach 13 5
    Stats interessantes!
  • mouais c'est mieux que bobic mais c'est pas ultra convaincant non plus..
  • En tout cas notre cher president nous avais promis une recrue cette semaine...et pour l'instant ce ne sont que des paroles paroles.... X-(
  • Si on regarde par rapport a notre fameux "manque de profondeur",je pense qu'il pourrait remplir ce rôle là!Il a la vitesse,la technique,l'expérience.Mais à voir quel profil nous recherchons vraiment... :-/
  • siro a écrit :
    En tout cas notre cher president nous avais promis une recrue cette semaine...et pour l'instant ce ne sont que des paroles paroles.... X-(


    Il a dit peut etre! Donc c'était pas sûr...
  • moi je le trouve vraiment pas mauvais ce joueur!
    et il présente un gros avantage:il parle très bien français donc d'éventuels prob d'incertions peuvent être écarté (+)
  • http://www.vfl-bochum.de/kickit/upload/mehrvfl/interviews/neuvill...

    Voila à quoi il ressemble pour ceux qui ne le connaissent pas. :)

    Ce joueur me plaît bien. Cependant, je doute qu'il rejoigne le racing. En effet, entre une place de remplaçant à Mönchengladbach et une de titulaire à Strasbourg, lanterne rouge de Ligue 1, ya pas photo.

    Mais bon, si il vient, j'suis content. =P~
  • Il est pas mal ce Neuville, notamment avec Leverkusen il a fait des trucs bien...
    Maintenant la question qui tue: si le mec est bon, et en plus titulaire, qu'est-ce qu'il va venir à Strasbourg? je comprendrais ça s'il était remplaçant ou ce genre de truc...
    Pareil, il voulait aussi Marek Heinz, qui joue dans le même club je crois (je suis pas sur, qu'on hésite pas à me corriger)

    Un milieu technique d'expérience, un pas mauvais attaquant ça peut déjà le faire...

    Mais entre ce qu'on dit au Racing, et ce qu'on fait, ils vont aller chercher un Lybien ou un Maltais et voilà
  • En même temps, "Le Foot", ça vaut ce que ça vaut quoi.... :-s

    Mais son profil pourrait aider le Racing, c'est clair....
  • Ouais, c'est un joueur interressant, mais j'ai un peu du mal à la trouver crédible cette rumeur.
    Pas sûr qu'il débarque à la Meinau quoi!
  • C'est un bon joueur mais pas un buteur. Je ne serai pas contre sa venue même s'l n'est plus tout jeune. Je crois qu'il vient également d'être rappelé dans la Mannschaft donc il a encore un très bon niveau (+). Mais je doute qu'il désire poser ses valises en Alsace :|s
  • C'est clair que c'est un tres bon joueur!
    Mais pourquoi viendrait-il au Racing, alors qu'il est titulaire dans une équipe assez bien placé?
    Par contre s'il vient, je promet de ne plus douter de Afflelou :-'
    (A noter que dans la meme équipe, Heinz ne joue pas...Dirrigeant si vous m'entendez :o) )
  • Neuville au Racing...A mon avis c'est une connerie, c'est quand meme un joueur bien coté en Allemagne, ils ne le laisseront pas partir comme ça, et puis son salaire doit etre assez mirobolant.Moi je n'y crois pas une seconde.

    Par contre comme dit plus haut Heinz ne joue pas :-' :-'
  • Je sais pas si la piste menant à Neuville est vraiment sérieuse...

    Par contre, Marek Heinz a quitté Monchengladbach pour Galatasaray peu après le début de la saison.

    Source
  • Moi j'aime pas trop sa tete lool :o)
  • Du moment qu'il soit sur de planté des buts moi je veux bien qu'il vienne!
  • Neuville, le bossu! J'y crois pas trop mais bon pourquoi pas?
  • Ses stats me laissent perplexe. Autant certaines saisons ils a cartonné, autant à d'autres il a mis 4 buts :-s
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ses stats me laissent perplexe. Autant certaines saisons ils a cartonné, autant à d'autres il a mis 4 buts :-s

    ça fait moins peur que Bobic... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives