Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1972 messages · 86.366 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21

• Non aujourd'hui j'ai ce qu'on pourrait appeler un éclair de lucidité ! :D/
  • Entre la lucidité et l'obscurité, il n'y a parfois qu'un pas à franchir.
  • kibitz a écrit :
    C'est aussi ce que je me suis dit. Ne pas le faire jouer c'ets une chose, mais ne même pas l'emmener :O

Ne serait ce pas là l'une des fameuses décisions fâcheuses dont le Psy craignait les conséquences ? #-o
  • De toute façon t'es un supporter caennais :p
  • je suis d'accord avec membrefldb , il ne faut pas le mattraquer maintenant mais lui aider , il est mal dans sa peau en ce moment , la saison dernière tout le monde l'adorait et maintenant vous le conspuer mais il reviendra , un joueur de sa trempe ne perds pas son foot en trois mois.
  • Pagis « à disposition »

Mickaël Pagis n'a guère goûté sa mise à l'écart pour le déplacement à Rome. Souffrant certes d'un problème récurrent au genou, le capitaine strasbourgeois avoue sans mal qu'il aurait « bien voulu en être. »
    « Je ne sais pas si l'entraîneur a voulu me "piquer" en m'écartant, poursuit-il. C'est à lui qu'il faut poser la question. Moi, je me tiens à sa disposition pour le déplacement à Nantes. On n'a pas de résultats parce que l'équipe ne tourne pas. On ressent tous des choses que je ne tiens pas à étaler dans les journaux. Voilà. Assez causé, il faut agir. » On ne saurait être plus clair.

source: DNA

Bon on s'en doutait un peu, désormais c'est officiel: il râle. Maintenant j'espère qu'on verra une réaction d'orgueil de sa part et qu'il fera un gros match à Nantes.
  • Je trouve même qu'il le prend bien... Connaissant pour son caractère cantonain :o), il aurait pu vraiment raler. Là, il avoue sa deception et émet l'hypothèse d'une remise en question! On verra dans les prochains temps mais bon, c'est normal qu'il soit déçu, qui aurait voulu louper un match contre l'AS ROME pour être laisser au repos?! :O
  • « Je ne sais pas si l'entraîneur a voulu me "piquer" en m'écartant, poursuit-il. C'est à lui qu'il faut poser la question. Moi, je me tiens à sa disposition pour le déplacement à Nantes. On n'a pas de résultats parce que l'équipe ne tourne pas. On ressent tous des choses que je ne tiens pas à étaler dans les journaux. Voilà. Assez causé, il faut agir. »

Sur ce que dit Pagis que l'equipe ressent : à mon avis il ya depuis la saison une tension palpable entre Dugue et marc Keller suite au recrutement qui n'a pas été à la hauteur des attentes de Jacky
  • Il va peut etre en faire plus maitenant sur le terrain :-' , et il comprend aussi qu'il n'est pas indispensable [-( . Alors dimanche un retour du vrai et bon Pagis......... =D
  • T'as raison mike :"assez parlé, il faut agir !", alors faut le dire et le faire !!!

Il va nous mettre un but ? Moi je dis possible ! [-o
  • A participé au match Nantes - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62' But But
  • Il en a même mis 2 (+)

Mais il s'est aussi blessé assez gravement semble-t-il (-)

On est maudit cette saison, aucun doute là-dessus :((
  • Je suis assez depité, je sentais le réveil de Pagis aprés ces deux buts. Et dés qu'il s'est blessé le match a été perdu; le racing flanchant sans son joueur emblématique (plus par défaut il est vrai).

J'espère qu'il reviendra vite, car sa combatitivité n'est plus à démontrer !
  • Pour l'instanton ne connait pas la vrai nature de sa blessure alors esperons encore une petit peu ;)

Selon vous la bonne prestation de Pagis est elle due à sa mise à l'écart ou au fait qu'il ne porte plus le brassard.
  • Aucun des 2 pour moi, il a juste été chanceux de marquer à 2 reprises. Pagis joue à fond depuis le début, mais la réussite le fuit comme elle fuit le racing; et le pire c'est qu'a l'image du racing cette réussite revenue en première mi-tps s'envole dés le début de la 2ème avec sa blessure.
  • Bah tu vois moi je pense que les 2 faits on provoqué un peu plus Pagis: D'abord sa mise à l'écart l'a tout de même piqué dans son égo, ce qui l'oblige non pas à jouer à fond mais à vraiment donner le maximum sur le terrain.

De plus le fait qu'il n'ait pas repris le brassard lui a certainement retirer un poids et lui permet de jouer plus libérer.
  • Ca colle, mais Pagis aurait du marquer déjà depuis longtemps si il avait eu un poil de chance.

Pagis c'est vraimment l'image du racing 2005/2006.
  • On ne parle pas de sa blessure sur le site officiel !
    Franchement c'est dingue.....a quand le retour de la chance parmi le racing !!! [-o
  • Quelqu'un a des news pour la blessure de Pagis?
    Rien sur le SO.........
  • Aucune nouvel pour le moment je pense que sa blessure était encore trop fraiche
    Sinon tu peu aller voir sur le site du cop ciel et blanc :)-
  • Quelle poisse cette blessure alors qu'il commençait enfin à remettre des buts ! Je commence vraiment à croire qu'on est maudit ! :((
    Bon rétablissement en tout cas !
  • Blessure a la hanche droite pour Pagis. Voire breve sur le
    portail.
  • A la Hanche ? C'est madame Pagis qui va pas être contente. :'>
  • Une entorse à la hanche? C'est pas ordinaire, ça, non? #-o
  • Espoir pour Pagis

L'IRM passée hier par Mickaël Pagis a rassuré tout le monde : le joueur d'abord, l'encadrement ensuite. Sorti dimanche à Nantes juste avant l'heure de jeu après s'être bloqué le dos et la hanche tout seul, le désormais ex-capitaine du Racing peinait à marcher lundi. Ce n'était déjà plus le cas hier. Réconforté par l'examen qu'il venait de passer, l'ancien Sochalien est parti dans l'après-midi à Paris consulter Philippe Boixel, l'ancien ostéopathe de l'équipe de France, qui le « travaillera » aujourd'hui. « Il est trop tôt pour dire s'il pourra jouer contre Sochaux ce samedi à la Meinau », estime François Piétra, le médecin du club strasbourgeois, « Mais l'IRM n'a mis en évidence que quelques oedèmes et petits étirements musculaires. Elle n'a révélé aucune lésion, ni musculaire, ni ligamentaire de la hanche. Une chose est sûre : c'est un problème qu'il ne traînera pas quinze jours. S'il peut trottiner jeudi, il peut espérer jouer contre Sochaux. » Un match que l'ex-Sochalien Pagis, auteur de cinq buts officiels cette saison (3 en L 1, 2 en Coupe UEFA), fera sans doute tout pour ne pas rater.

source : l'Alsace
  • N'empêche quand on voit le classement des buteurs de Ligue 1 , il n'est pas si mal placé.

Hormis Pauleta, hors concours, ça marque vraiment pas beaucoup.

1Pedro Pauleta PSG10
    2Daniel Cousin Lens6
    3Luigi Pieroni Auxerre6
    4Sylvain Wiltord Lyon5
    5Araujo Ilan Sochaux5
    6Franck Ribéry Marseille5
    7Elie Kroupi Nancy5
    8Vinicius De Melo Le Mans4
    9Juninho Lyon4
    10Frédéric Piquionne Saint-Etienne4
    11Jean Makoun Lille4
    12Habib Bamogo Nantes4
    13Daniel Moreira Toulouse4
    14Aruna Dindane Lens4
    15Sébastien Grax Troyes4
    16Peguy Luyindula Auxerre4
    17Olivier Thomert Lens4
    18Alexander Frei Rennes4
    19Fred Lyon4
    20Kim Källström Rennes4
    21Mamadou Bagayoko Nice4
    22Peter Odemwingie Lille4
    23John Carew Lyon4
    24Marouane Chamakh Bordeaux3
    25Mickaël Pagis Strasbourg3
    26Mario Yepes PSG3

Pagis qui n'avait mis qu'un but avant Nantes, revient à 1 buts de gens comme Carew par exemple.

Triste Ligue 1 . :(

600 millions pour ça :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives