Alain Afflelou aux commandes du Racing !
Flux RSS 876 messages · 30.623 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par rcsforever
-
gigi2beau message gemme
oui je suis d'accord, keller a toujours eu une attitude économiquement très frileuse, de luboja à niang en passant par dagano
en fin tacticien et négociateur que l'on est, personne de haut rang n'est venu à strass, malgré 7 millions par niang -
Vraiment n'importe quoi ce club!
PLein le luc ,tout les jours une autre connerie,franchement y'en a marre de ces mecs qui prenne le club comme un joué et ces supporters pour des c o n s!!!!
Une reprise locale??????
Ouais on va avoir une enveloppe de 1Millions d'€ pour recruter!!! (-)
Mais vous avez raisons MR les dirigeants couler definitivement le club,apres tout a part nous tout le monde sans fou de ce club que nous suivons comme des aveugles!!
Vivement la fin de saison parceque la j'atteind ma limite!!
-
Quittes à être ridicule autant prendre Marlyse RIEGENSTHIEL comme présidente.... Au moins on sourrira de temps en temps B-)
-
C'est drôle parce que s'ils ont eu l'idée de passer sur le site pour voir ce que pensait l'opinion de afflelou..ils ont du dire qu'ils avaient fait une erreur..donc veulent ils nous prendre pour des cons ou le contraire..? :D
-
Nul n'est prophête en son pays ..........
Divaguer, ou spéculer ne sert à rien.
Faut avoir les bonnes news avant de réagir.
Attendons quelques jours et on y verra plus clair.
-
J'avais pas d'avis sur Afflelou... mais il a/avait peut être plus d'argents à mettre que Ginestet !
-
Et bien voila !!! Certain voulez que le racing reste aux alsaciens, pas de probléme ......
Sauf que maintenant c'est la mort du club qui est a l'ordre du jour et pas seulement une descente en L2.
Avec l'apport de AFFLELOU, j'étais encore confiant en l'avenir du club, méme en L2.Mais aujourd'hui c'est le grand n'importe quoi et on peut raisonnablement penser que l'actionnaire minoritaire c'est GINESTET.....Donc bonjour le réglement de compte a OK RACING et KELLER peut se faire du souci, a moins que cela ne l'arrange pour pouvoir quitter le club sans perdre la face et pouvoir rejoindre MONACO rapidement.
Bref, le racing restera toujours ce club a probléme dans lequel rien n'est possible et ou l'on se fait un malin plaisir de détruire continuellement le travail des uns et des autres.
Mais cette fois ci je crois que le fond est atteint et que le club va mettre de tres nombreuses années a s'en remettre, si il s'en remet un jour.....
Il aura fallut attendre l'année ou le club a battu son record d'abonnés pour connaitre la saison de tous les affronts et de toutes les déceptions.
Je suis un supporter depuis 1977 mais cette fois ci je crois que je n'ai jamais connu autant de desillusions en si peu de temps et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Le racing aura perdu beaucoup cette année et j'ai peur que la traversée du désert soit longue,longue,longue....
J'ai envie de pleurer. -
On peut quand même penser que si Afflelou a été écarté, c'est que l'investisseur local se ramène avec des billes importantes, et pourquoi pas tout autant que celles de Alain.
M'enfin c'est con, je commençais à m'habituer à lui... -
dudu et les autres > pour l'instant nous ne savons absolument rien mis à part que Afflelou a fait passer un communiqué annonçant qu'il se retirait et qu'une solution locale était préférée.
Il vaut mieux attendre d'en savoir plus avant de crier au scandale ou que sais-je :)
Edit : voici la dépêche AFP :
STRASBOURG, 30 nov 2005 (AFP) - - Le lunetier Alain Afflelou, qui était sur le point de prendre la présidence du RC Strasbourg (L1 de football), semble à présent vouloir s'effacer devant une offre de reprise locale, selon un communiqué diffusé mercredi par son service de presse.
La première étape, qui devait conduire Alain Afflelou à prendre en main le Racing est prévue jeudi, lors d'une assemblée générale des dirigeants du club.
(publicité)
Néanmoins à la veille de cette réunion, Alain Afflelou ne semble plus aussi certain de succéder à Egon Gindorf, l'actuel président du club alsacien.
"Nous avons appris ce jour l'existence d'une offre faite au club hier soir (mardi) par un actionnaire minoritaire du club, indique le communiqué envoyé par Alain Afflelou. Cette offre de reprise, qui privilégie une solution locale, semblerait mieux convenir aux intérêts du club et de ses actionnaires."
"D'ores et déjà et pour le cas où cette offre retiendrait l'attention des dirigeants du club lors de l'assemblée générale du 1er décembre, il est évident qu'Alain Afflelou se retirerait puisqu'il a depuis toujours privilégié une solution locale."
"Nous souhaitons bonne chance à l'entreprise et aux joueurs et lui renouvelons nos voeux de réussite", conclut le communiqué, entretenant un certain flou avant l'AG.
Le lunetier est arrivé au club voilà trois semaines. Il était depuis présenté comme le président du Racing mais il ne devait prendre ce poste de manière officielle que dans les semaines à venir.
Le communiqué précise que l'"enseigne Alain Afflelou" resterait l'un des principaux parraineurs de l'équipe.
Strasbourg occupe la dernière place de la Ligue 1 avec sept POINTS après la 16e journée. -
Je crois que je vais me mettre au basket : la SIG c'est pas mal
-
marc a écrit : et qu'une solution locale était préférée.
C'est quand même ça qui m'étonne ! Après ce qu'il s'est passé entre Ginestet et Keller... la solution locale est préferée !
Effectivement on n'en sait pas plus mais ça me laisse perplexe ! -
Il y a du nouveau sur le site KCB ( entretien télephonique avec Pierre Brochet)
La suite demain ................dans les journaux. -
C'est clair que c'est le cirque qui contiue, mais bon, en tant que supporter du Racing, on est habitué maintenant
Ceux qui accusent en ce moment Keller, j'aimerais quand même qu'ils s'expliquent en quoi il est responsable de cette situation à vos yeux, car rien ne dit qu'il ai même été au courant de cette opération (sauf s'il en est l'investigateur).
Pour Afflelou, il me faisait peur et je ne m'en cachais pas, donc, son départ, s'il n'est pas un soulagement, me laisse néanmoins assez indifférent.
Reste maintenant à savoir quel est ce projet parallèle qui fait fuir Afflelou ... si seulement c'était Weller à la base
-
Sur KCB
Citation: Contacté au téléphone, Pierre Brochet a confirmé cette information mais apporté une nuance: rien n'est fait et tout se décidera demain : effectivement, une offre a été déposée par Ginestet, mais rien n'a encore été décidé puisque c'est demain que se fera le choix. Cette annonce d'Afflelou serait en fait un moyen pour faire pression sur les actionnaires en leur faisant comprendre que c'est lui ou Ginestet et pas les deux. Trois hypothèses seraient possibles:
- Afflelou devient bel et bien président comme c'est annoncé depuis quelques semaines
- Ginestet réussi son passage en force et devient président: il aurait promis de laisser l'équipe en place
- Rien ne change: ni Afflelou, ni Ginestet n'accèdent à la présidence et Marc succède à Gindorf
Réponse demain
Alors patience -
ginestet de retour...c'était sur..et à mon avis afflelou en va prendre la place de ginestet au niveau de l'actionnariat 21%..
et adieu keller..ouf il est temps...keller peut s'en aller tranquillement à monaco ou angleterre...il a de toute facon la tête ailleurs et non pas au racing..A votre avis pourquoi on entend plus keller depuis que afflelou est intervenu..? il a plus droit à la parole... Et keller n'a pas intéret à nous refaire le m^me coup qu'en août...AU REVOIR KELLER...DEMISSION.... -
Mouai....c'est sur on en sera plus demain....mais bon en attendant ca ne va pas m'empêcher de dormir.... :)) :))
Mais bon ! Quel cirque en se moment le racing fait parler de lui mais pas vraiment en bien.....malheureusement !
Tiens j'écoutais la radio, sur RTL, ils en parlait......mais bon ca paraissait floue aussi pour eux.....affaire à suivre !
:-B : c'est alain qui retourne à ses lunettes (je plaisante....) -
fifi3103 a écrit : ginestet de retour...c'était sur..et à mon avis afflelou en va prendre la place de ginestet au niveau de l'actionnariat 21%..
et adieu keller..ouf il est temps...keller peut s'en aller tranquillement à monaco ou angleterre...il a de toute facon la tête ailleurs et non pas au racing..A votre avis pourquoi on entend plus keller depuis que afflelou est intervenu..? il a plus droit à la parole... Et keller n'a pas intéret à nous refaire le m^me coup qu'en août...AU REVOIR KELLER...DEMISSION....
bordel mais arrêtez et lachez le le keller...
plutôt que de se réjouir de la possible venue de ginestet...le soutien moral de camadini...je peux aussi la jouer comme ca oulala camadini on va aller loin....marre des critiques infondées...
une chose est sure c'est pas la tune qu'on aura de trop maintenant
-
Un truc.....qui n'a rien à voir....mais il est mimi ton avatar !
j'adore !!! plus mimi qu'affelou..... :p -
Je me souviens de certains dirigeants qui promettait de construire une direction stable afin d'assurer un bel avenir au RCS
Maintenant ca commence à gonfler leurs histoires, 3 presidents potentiels en 3 mois, je connais mieux comme stabilité! et avec toutes ces conneries la seule chose qui est stable c'est le nombre de victoire de notre équipe
!
-
Ginestet il a de beaucoup d'argent a mêttre dans le club?
Et keller même question? -
damien a écrit : Je me souviens de certains dirigeants qui promettait de construire une direction stable afin d'assurer un bel avenir au RCS
Maintenant ca commence à gonfler leurs histoires, 3 presidents potentiels en 3 mois, je connais mieux comme stabilité! et avec toutes ces conneries la seule chose qui est stable c'est le nombre de victoire de notre équipe
!
Trois changements de présidents potentiels, là est toute la différence...
ca montre simplement que le staff s'évertue à charcher le meilleur président possible sans faire n'importe quoi :D -
Où l'on voit les limites de la collégialité pronée par la direction actuelle... Ca ne peut pas être viable ne serait-ce qu'à moyen terme. Passé deux ans, ça devient le foutoir et la foire d'empoigne...
Pauvre Racing... :( -
J'ai aussi d'autres présidents possibles :
- KANSAS OF ELSASS
- MARLYSE RIEGENSTIEHL
- HUGUETTE DREIKAUS
- ROGER SIFFER
Et tous des locaux
ZHL
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.