Miss France 2006
Flux RSS 205 messages · 36.272 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lola
-
malagstivou a écrit : father-tom a écrit : Procédons par élimination: ce n'est déjà pas Miss Languedoc :-B
Oh l'autrèèè :)) Pourtant c'est une de mes favorites
Je crois qu'il parlait de l'auteur du doigt d'honneur
-
J'adore la pose aguicheuse de Miss Tahiti et à côté, le poste "Directrice administrative et financière"... mais bon, pas de supputations, n'est-ce pas.
En tous cas, elle est mignonne en fin de compte... (et d'ailleurs, sur ces photos là, ma favorite Miss Anjou est beaucoup moins pétillante que sur les photos collectives :( ... à voir). -
Et dire que nous sommes entrain de vivre les dernières heures de Laetitia Bléger en tant que Miss France, je lui adresse une petite pensée et merci pour son image qu'elle a pu donner, une personne simple, naturelle et super jolie.
Leatitia si jamais tu tombes sur mon post surtout n'hésite pas à me MP, il me reste deux entrées pour la patinoire :D
Aller fait pas ta timide
-
Je rajoute que Miam a des recettes fantastiques lol, n'hésites pas à le contacter!
-
C'est pas plutôt miss france 2004 Laetitia? Je crois bien que c'est Cindy Fabre la 2005. :-B
-
Ahh ué
bordel j'ai un an de retard alors mais qu'est ce que j'ai foutu durant tout ce temps. J'suis vraiment à coté de la plaque aujourd'hui
-
C'est aussi ce que je me disais mais je ne suis pas très portée sur les filles donc peu à l'actualité de ce genre de choses... Demande à Miam
-
Ah oui, elle a le même nom que ma prof d'EEJS de l'année dernière que je salue si jamais elle passe sur ce site et cette page (ce qui m'étonnerais fort)!
-
Quoiiii ????
Denise Fabre est ta prof de sport ?????????
-
Moi je reste sur ma position(assise donc),c'est miss Bourgogne ma favorite!
-
miam a écrit : Et dire que nous sommes entrain de vivre les dernières heures de Laetitia Bléger en tant que Miss France, je lui adresse une petite pensée et merci pour son image qu'elle a pu donner, une personne simple, naturelle et super jolie.
Leatitia si jamais tu tombes sur mon post surtout n'hésite pas à me MP, il me reste deux entrées pour la patinoire :D
Aller fait pas ta timide
Une personne simple... Simplette oui... Je supportais pas de l'entendre parler. Quelle cruche !
Elle est devenue quoi d'ailleurs depuis la 2ème Compagnie ? :D -
samh a écrit : Quoiiii ????
Denise Fabre est ta prof de sport ?????????
Mais non, déjà je ne connais pas son prénom et l'EEJS c'est Environnement Economique Juridique et Social!! :D -
svenska07 a écrit : Mais non, déjà je ne connais pas son prénom et l'EEJS c'est Environnement Economique Juridique et Social!! :D
ah tiens,moi je pensais que cela signifiait: Entreprise egyptienne de la joie et du sourire...
comment ça c'est pas drôle?ok je sors....
-
Franchement l'élection des miss, c'est une émission culte qui vaut largement une émission des inconus ou des nuls, sauf que là c'est pas fait exprès.... :p
entre les regards à deux balles des miss, les vieux sourires forcés et les interventions musicales enregistrées il y a 3 jours, c'est top! on a rien à envier à la télé roumaine!
Mais le top reste, à mon avis, les interventions de notre Geneviève nationale, et les réponses des miss. Surtout lorsqu'on leur demande ce qu'elle feraient une fois élues,
" ben je donnerai une belle image de la France dans le monde et je me battrai pour la paix dans le monde" :( -
J'aime bien aussi quand elles défilent. N'est pas manequin qui veut, et quand tu viens de ta campagne, c'est pas deux semaines d'apprentissage intensif qui masqueront ta démarche de gourde...
-
Il paraitrait que pour la selection des miss, les filles doivent avoir un neurone en plus que les juments.
C'est important car il faut qu'elles arrivent à défiler sans chi** partout! :)) -
En revanche, impossible de faire un archet potable en poils de misses
Pour ce qui est de l'art et du savoir-faire, avantage jument, donc :D -
Et voici Miss France 2006:Miss Languedoc!!
Si ça avait été Miss Ile de france je me serait fait expatrié!!(trop moche!
)
Quelle boufonne par contre cette Mme de Fontenay...je la supporte pas!! :p -
Je suis bien contente pour miss Languedoc :) Je l'avais dit depuis le début O:)
Je pense la même chose pour miss Ile de france , quand elle défilé et continué à danser elle m'énervé
et elle était pas super belle.
Les bikinis n'étaient pas trop moche, et c'était plutôt pas mal. :) -
Moi j'etais pour miss albigeois ou camargue, enfin bon comme d'habitude, c'est jamais la plus belle qui gagne...
-
Comment a été notre Miss Alsace nationale ?
-
Météorique: un petit tour et puis s'en va...
Dommage pour miss Corse et miss Albigeois (qui avait l'air un peu plus nuche que la moyenne cela dit).
Quant à ma préférée, miss Anjou, je lui adresse une petite pensée de réconfort qu'elle ne manquera pas de relever si elle se connecte sur le stub. Et mon numéro, c'est le 06 truc mais bon... je vais regarder la télé. -
Et bourgogne et berry mes chouchoutes??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.