Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mais que faut-il faire des frères Farnerud ?

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 1.410 lectures · Premier message par darthsheep · Dernier message par mosto

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Après "Les frères Grimm" je propose de faire un livre et une adaptation cinématographique "Les frères Farnerud", ça reste dans la continuité des mythes et des légendes :D
    Si le racing s'attribut les droits d'auteur on peut réaliser un bon coup financier ;)
  • Un sujet de footix, purement inutile car s'il fallait ouvrir après chaque match un topic sur les joueurs figurant dans le flop, l'équipe n'existerait plus.
  • Personnellement, je crois qu'il n'y a pas que les Farnerud qui ont mal joué ...
    Pontus n'a pas existé sur ce match c'est net (comme bien souvent depuis le début de la saison, il est où le classieux blondinet d'il y a 2ans ??? :) ) , mais n'a pas été le seul (Gmamdia pour ne pas le citer ...)
    Alex tente beaucoup, prend des risques, donc perd beaucoup de ballons. Des mauvais choix? avec 8buts inscrits en 17matchs, il ne doit pas être le seul :D
    J'ai bien aimé Diané, combatif, qui aussi beaucoup essayé, sans plus de réussite. Et Gaëtan Krebs a montré qu'il avait sa place dans le 11, il a beaucoup apporté.
  • jamal a écrit :
    Un sujet de footix, purement inutile car s'il fallait ouvrir après chaque match un topic sur les joueurs figurant dans le flop, l'équipe n'existerait plus.


    Par contre si on ouvrait un sujet "Mais que faut-il faire de Johansen ?", là on serait surement dans le débat de connaisseurs, non ?
  • :D
  • Bravo Mosto, j'apprécie.
  • 1 a 0 pour mosto
  • [-X 10 à 0. L'avis d'un modo, ça compte x10 :-B
  • mosto a écrit :
    jamal a écrit :
    Un sujet de footix, purement inutile car s'il fallait ouvrir après chaque match un topic sur les joueurs figurant dans le flop, l'équipe n'existerait plus.


    Par contre si on ouvrait un sujet "Mais que faut-il faire de Johansen ?", là on serait surement dans le débat de connaisseurs, non ?



    [-X le tient serait plutôt "mais que faut il faire de jamal ? "


    T'as la trique maintenant ?
  • Je laisse les stubistes juger de l'élégance de ton intervention ;)
  • Et dire que j'avais créer ce topic rien que pour les beaux yeux de jamal, et que line l'a invraisemblamenet fermée hier soir... :(
  • Mais qu'avez vous encore à leur reprocher??? Mon dieu, ce ne sont pas les pires du racing!!! Au fait, pour ceux qui reprochent à Alex d'être roux (moi j'adore), sachez que vraisemblablement il est de nouveau blond. Alors contents??
  • Et voilà, on discute de leur performance sportive et svenska07 nous parle de leur nouvelle coupe de cheveux.. #-o
    Ca prouve bien que les femmes, ça pige rien au foot :)) :D
  • N'empêche il était bien meilleur quand il était blond et avec les cheveux longs l'an passé (surtout en Coupe de la Ligue) que rasé ou/puis roux! :p
    Mais méfie toi des connaissances des nanas sur le foot : c'est parfois surprenant! Content qu'il y en ait sur le stub en tout cas!
  • mosto a écrit :
    Je laisse les stubistes juger de l'élégance de ton intervention ;)


    A +100, je t'offrirai un caramel et un chocolat chaud...


    Mosto le modo :D
  • Je trouve également ce sujet un peu inutile. N'y a t-il pas déjà des topics sur ces joueurs? N'y sont t-ils pas déjà assez critiqués?

    Parce que je sens bien une invasion de ce genre topic : mais que va t-on faire de gmamdia, de pagis ...
  • Soyons jusqu'au-boutistes, et ouvrons un topic "que faut-il faire du Racing?"

    Quant au fait que Alex soit roux, il fallait bien un successeur à ce cher Yannick Rott :D
  • mosto1176454467.jpg
    Modifié par mosto ·
    mosto
    Bon. On va fermer avant d'avoir une indigestion de caramels.

    Pour Alex F. c'est ici

    Pour Pontus F. par
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives