Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mais que faut-il faire des frères Farnerud ?

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 1.410 lectures · Premier message par darthsheep · Dernier message par mosto

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Suite au match de ce soir contre Sochaux je dois bien avouer que la question me taraude...vaut il mieux un Pontus inexistant pendant 90 minutes qui ne fait pas d'erreur majeure car il ne touche pas de ballon, iu alors son petit frère alex, qui perd 4 ballons sur 5 suite à des mauvais choix, à un jeu perso à outrance ou les passes feraient mieux de venir remplacer les dribbles maladroits ou les courses dans certains coins du terrains ou il se retouve enfermé bêtement ???

    Entre les 2 mon coeur balance...Alors oui nous avons des bléssés, oui ce n'est pas évident de faire avec, mais quand je vois l'apport d'un Gaetan Krebs qui se donne sur tous les ballons, qui cavale et qui bouge une defense Sochalienne qui même si elle n'est pas tonnitruante, à le mérite d'exister, et que je compare sa prestation avec nos deux soit disant joueurs de L1....cela laisse rêveur.

    De manière totallement utopique, je me demandais tout de même combien coutait l'envoi d'une caisse en Chronopost direction Landskrona, pour un poid d'environs 150/160 Kilos.
    On pourrait leur renvoyer pour Noel non ???

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela m'intérèsse...
  • Gardons les encore, ils ne peuvent que mieux jouer dans les
    prochains temps.
  • Alex a pas été mauvais au début, mais la qualité de son jeu s'est dégradé au fil des minutes... Mauvais choix, cornes très mal tirés, etc...

    Pontus quant à lui, ce fût catastrophique du début à la fin...
    Il ralentit le jeu, cours peu, perds pas mal de balles, mauvais, très mauvais match... :-s
  • Alex et les corners !!!!
    Ca c'est un point qui m'énerve terriblement !! X-(

    Sinon, c'est vrai qu'il nous fait des hauts et des bas, et que c'est frustrant !
    Mais je pense qu'il peut nous encore nous servir
    Tout comme Pontus, il a quand l'expérience monégasque qui n'est pas négligeable.
  • Hummmm, quelle question...Alors pour moi, le petit Farnerud on peut le laisser jouer encore quelques années, mais l'aîné là, il sert pas à grand chose...ah si, il nous fait vendre des maillots, et attire quelques dizaines de femmes hystériques à la Meinau! :o)
  • Bon allez je me lâche, des fois je n'arrive pas à trouver des termes respectueux, faut que je sois franc : Pontus Farnerud a été nul à chier. Voilà, c'est dit... :D
  • Je ne dirais pas nul à chier, mais plutôt inutile. Il n'a pas perdu de ballons, car il n'en a pas touché...
    Alex fait un bon début de match, mais après il s'est acharné dans ses dribbles incompréhensiblement. Le pire c'est quand il tire ses corners sans regarder au centre, m'enfin c'est sûrement parce qu'il sait d'avance qu'ils ne dépasseront pas le premier poteau :-' En tout cas en L2 il aura sa place, quand à Pontus dont j'ai acheté le maillot début de saison, quelle déception :(
  • On leur met un ruban autour de la gueule, on leur glisse une carte de veux dans la raie, et on les offre à keemy :) :'>
  • C'est lequel des Farnerud qui est bon, déjà ? :-'
  • Alex est bon, faut le gardon... gros retour à Rome, très bon à Nantes avec pagis. Un peu moins en vue hier mais quelques fulgurance dont le Racing ne peut pas se priver par les temps qui courent.

    Par contre, pour moi, Pontus est grillé... Autant que le Pagalou. C'est malheureux car il était bon à son premier passage au Racing. A ne plus rien y comprendre...
  • effectivement on peut se demander :))
    Sinon Alex ne sait pas tirer les corners mais comme ça m'énerve Pontus est lent et a failli blesser gravement un joueur à la suite d'un vilain tacle bref comme on l'a dit il a été inutile et Alex n'a pas bien joué, Mais s'ils sont titulaires c'est aussi parce qqu'on a pas mieux il ne faut pas se le cacher :( :(
    En tout cas pas de coupe du monde pour eux!!
  • C'est le topic défouloir c'est ca?
    Ils ont été faibles , il est vrai , mais je vais m'empresser d'ouvrir un topic , "que faire" pour chaque joueur!
    On est pas dernier pour rien!
  • D'accord avec Jiminho (+)
  • Moi je trouve qu ils ne sont pas assez réguliers ! Surtout Alex qui joue bien un match sur trois !! Pontus ne nous montre pas son vrai niveau ! Je ne trouve pas ca normal !!!
    Et je pense qu'on devrait se separer des 2 :|s
    repondez et faites moi part de vos coms
  • Alex depuis le match à rome joue assez bien à mon avis, et si il a tendance à trop dribbler c'est aussi pcq Diané et Gmandia ont zappé le chapitre Placement et Appels de balle du livre "Comment etre un bon joueur de National".

    Pontus nous fait 1-2 coups de son ex niveau champions league par match puis plus rien. c'est une grande déception. Mais je suis convaincu que Alex sera un des acteurs de notre remontée l'année prochaine si on arrive à le conserver.
  • Au contraire Pontus est un excellent joueur qui tient le milieu Strasbourgeois à bout de bras ! S'il n'était pas là ....on ne ferait pas moins bien ! lol
  • De toute faàons au RCS on a personne qui sache tirer un corner correctement depuis belle lurette!

    Quant on vois le nombre de corner qu'on obtient et le nombre de fois ou on est dangereux sur l'un deux,y'a de quoi enrager ou pleurer ou les deux tiens! :((
  • lebuteur a écrit :
    Au contraire Pontus est un excellent joueur qui tient le milieu Strasbourgeois à bout de bras !

    je l'aime bien mais là faut pas exagérer... :-w
  • bluesangel a écrit :
    De toute faàons au RCS on a personne qui sache tirer un corner correctement depuis belle lurette!



    Depuis un certain David Zitelli qui a d'ailleurs un pe le meme style de jeu qu'Alex
  • :O Alex Farnerud le même style de jeu que David Zitelli? Mamamia :((
  • Pour moi il n'y aps que du mauvais dans le jeu d'Alex, mais c'est son inconstance qui m'agace au plus haut point.
    Quand on voit ce dont il est capable lors de certains matches et que la fois d'après il joue aussi bien que ma mère, c'est à n'y plus rien comprendre...

    Pontus par contre on peut le revendre le plus vite possible...
    j'avais encore espoir, mais là... b-( X-(
  • pommes Tu n'as certainemnt jamais du voir jouer Zitelli ou bien encore étais tu très jeune, ce sont deux jeux qui n'ont carrément rien à voir! :O
  • Ben oui, l'un est bon, l'autre d'origine suédoise :-&
  • Les corners devraient pourtant se travailler à l'entraînement, comme les coups de pied arrêtés. C'est vrai que le tir aux poubelles est privilégié.
    C'est vrai que Pontus déçoit énormément, et je ne me fais aucune illusion sur Johansen qui va retrouver sa place de titulaire. Il n'y a vraiment pas photo entre les deux.
    Alex reste une énigme, capable du meilleur comme du pire.
    Même s'il a fait quelques actions satisfaisantes, son jeu ( trop personnel ) ne pèse pas. Physiquement, il est aussi limité, je veux bien que le terrain était gras, mais de là à se retrouver à terre après chaque contact ( même sans contact ), c'est inquiétant.
    En L2 ( s'il reste ), il aura du mal, car le jeu est beaucoup plus rugueux et les terrains moins bons.
  • bluesangel a écrit :
    De toute façons au RCS on a personne qui sache tirer un corner correctement depuis belle lurette!

    Quant on vois le nombre de corner qu'on obtient et le nombre de fois ou on est dangereux sur l'un deux,y'a de quoi enrager ou pleurer ou les deux tiens! :((


    On a Krebs qui est un très bon tireur de coup pied arrêté mais on préfère laisser tirer alex pour battre le record de matches sans victoire. :))
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives