Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.508 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
malagMoi aussi j'aime bien mouloungui et je comprend pas pourquoi on l'enterre si vite alors qu'il est encore jeune et qu'il a vraiment des qualités qui feraient du bien au racing en ce moment. -
Gmamdia sera bon l'an prochain en L2! Merci Keller! Pff...
-
tiesto a écrit : Gmamdia sera bon l'an prochain en L2! Merci Keller! Pff...
Mamadou Niang que tu aimes tant, il est transférable au mercato d'hiver, pourquoi vous ne le reprenez pas ???
-
Moi ce que j'aime dans ce topic c'est qu'il y 80% des posts qui ne parlent même pas de lui et de sa médiocrité! :)) :))
-
jiminho a écrit : Moi ce que j'aime dans ce topic c'est qu'il y 80% des posts qui ne parlent même pas de lui et de sa médiocrité! :)) :))
Si la médiocrité existe, c'est tout le monde qui est responsable en commençant par les supporters
-
Mais oui bien sur! mon petit ssii! Qui doit etre un supporter de longue date! :D
-
Je ne pense pas que beaucoup aient parlé ici de Gmamdia comme le sauveur du club, joueur d'un immense talent qui allait claquer but sur but. Si cela était le cas, il aurait coûté plus cher que 1,5 M2 d'euros. Ses débuts ont été difficiles, tout le monde en convient, pour différentes raisons qui ne sont pas forcément toutes de sa responsabilité.
Mais il faut reconnaître qu'on ne lui a pas fait beaucoup de cadeaux, et surtout on ne lui pardonnait rien.
Des joueurs comme Haguy, Boka ou A. Farnerud ont eu droit à beaucoup plus d'indulgence. Faut-il rappeler les débuts catastrophiques de Boka, les problèmes d'adaptation de Haguy, qui a eu du mal à gagner sa place de titulaire au départ ( même si je le considère comme un des tous meilleurs joueur actuel ), le manque de confirmation d'Alex, l'éternel espoir qui allait percer.
Ces chances ( et tant mieux pour ceux qui en ont bénéficiées ) n'ont pas été , et ne le sont toujours pas, données à Gmamdia.
Il vient de faire deux bons matches, pas exceptionnels mais rassurants, et au lieu de l'encourager on ne trouve rien de mieux que de l'enfoncer, voire de l'insulter.
Ce joueur a des qualités qui ne sont pas celles d'un Niang, on le savait avant. On savait aussi que son atout majeur n'était pas sa rapidité, mais son placement et son sens du but. Les recruteurs connaissaient son jeu, sinon c'est à désespérer. C'est le genre de joueur pour qui il faut jouer, donc qu'il faut solliciter constamment, même s'il y a du déchet.
Le faire jouer dans un système de jeu qui ne lui est pas du tout adapté , c'est l'envoyer au casse-pipe. -
Si ce topic a si facilement tendance à déraper, il faut mettre en évidence qu'il existe un sacré chambrage de la part de certains, moi je m'éclipse quelques semaines de ce topic.
Juste une dernière chose, je me demande bien qui a le plus tendance a faire partir ce topic en vrille, ceux qui l'encouragent ou les autres. Et la plupart des fois ce n'est même pas une question d'apprécier ou ne pas apprécier le joueur, c'est tout simplement du mépris, ça c'est pas une attitude de supporter (-) -
Donc tu penses qu'il faut revoir notre systeme de jeu par rapport à Haykel? bibi?
-
Je n'ai pas dit cela Jimhino.Mais cela ne sert à rien de jouer comme si Niang était encore là. On a vu aussi que lui et Diané se marchaient sur les pieds de temps en temps, ce qui n'est pas forcément le cas avec Diané et Pagis, car ce dernier joue plus en retrait . Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne sert à rien de faire jouer contre nature, autant le laisser sur le banc.
-
jiminho a écrit : Moi ce que j'aime dans ce topic c'est qu'il y 80% des posts qui ne parlent même pas de lui et de sa médiocrité! :)) :))
Oh bah c'est sur que si on devait enlever tous les post ne parlant pas de lui on en arriverait sans doute à une dizaine de page. Là on approche des 100 pages quand même...
Vous voudriez pas faire des efforts bordel? :-B -
bibi, Haggui a eu du mal à s'imposer que t'as dit ?! Haggui a surtout été gêné par une blessure qui l'avait coupé dans son élan mais dès ses 1er matchs on a vu kce type là était très fort!!
-
Il est plus difficile pour un attaquant de s'imposer. Souvenez vous de LUYINDULA et regardez ces stats :
98-99 Strasbourg 18 Matchs
99-00 Strasbourg 7 Buts, 30 Matchs
00-01 Strasbourg 7 Buts, 31 Matchs
01-02 Strasbourg 5 Buts, 6 Matchs
18 matchs sans un but la première saison, même si il était rarement titulaire.
Pareil pour ljuboja :
00-01 Strasbourg 1 30 3
01-02 Strasbourg 2 38 15 C3 2 2
02-03 Strasbourg 1 37 9
Y a pas de secret, faut laisser du temps de jeux pour s'adapter et trouver ces marques et les automatismes. C'est pas sur le banc ou en CFA qu'il les trouvera. -
I LOVE THE RCS
-
je pense que GMANDIA mérite plus sa chance sur le terrain et pourrai nous fair ses preuves aves d'avantage de titularisation
-
Gmamdia = Arme fatale de Strasbourg !
-
Renaître, tel le phoenix des cendres...
-
Si il joue contre Nancy et qu'il marque, je crois que je vais crier devant mon poste...........et que madame va me prendre pour un fou !!
-
si il marque contre nancy , je vais lui bruler un cierge mais faut pas que ce soit trop habituelle parce que le court du cierge est pas donné !
Moi je le sens bien son but pour le prochain match , enfin si dugué ne le fias pas rentrer en cours de jeu au moment ou les joueurs baisserons les bras .
Je voudrais bien voir pagis diané et gmamdia en attaque moi je sans que ca aurai de la gueule !
tfacon quoi qu'il arrive , meme si il marque pas , tout ce qui nous importe c'est la vicrtoire!
aller Gmom qd meme
-
L'attaquant international tunisien Haikel Gmamdia, plutôt à son affaire face à Sochaux, devrait de nouveau être titularisé samedi à Nancy, aux côtés de Pagis (si celui-ci est rétabli). « C'est possible », a répondu Jacky Duguépéroux hier lorsqu'on évoquait cette hypothèse. « Dès dimanche, j'ai dit à Haikel que c'était beaucoup mieux. Il a été intéressant dans ses déplacements, mais nous n'avons pas toujours su l'utiliser. Je l'avais déjà trouvé très bien la veille à l'entraînement et il mérite de jouer avec Micka. Dans son échec jusqu'ici, sans doute les responsabilités sont-elles partagées. Et je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas jouer s'il est bien
Source : L'Alsace
:) -
Gmamdia sort du bois
Aussi discret qu'effacé, dans la vie comme sur le terrain, Haikel Gmamdia a enfin signalé sa présence. Le jeune Tunisien devrait être associé à Pagis, samedi à Nancy.
Gentil et poli. Voilà les deux attributs qui viennent instantanément à l'esprit quand apparaît, dans l'embrasure d'une porte, le visage poupon et souriant de Haikel Gmamdia. On est peut-être loin de l'image du « chasseur de buts » froid et déterminé que Jacky Duguépéroux dépeignait, cet été, à son arrivée. Mais ce garçon-là inspire la sympathie.
Trop, certainement, pour l'engueuler et le pourrir à longueur de journée. Son air nonchalant et son manque d'implication à l'entraînement auraient pourtant dû faire sortir n'importe quel entraîneur de ses gonds.
D'une patience infinie à son égard, « Dugué » l'a longtemps préservé. Ses rares apparitions sous le maillot bleu sont pourtant source de dépit. Pas une passe, pas une frappe appuyée, pas même une ébauche d'envie, Gmamdia est désespérant. L'entraîneur lui-même se lasse. Jusqu'à ne plus le convoquer.
C'est à Rome que Gmamdia retrouve la lumière
Drôle d'oiseau, quand même, que ce Gmamdia. Complètement transparent à Strasbourg, où il traverse la fin de l'été puis l'automne comme une âme en peine - mais avec le sourire ! -, il revit dès qu'il franchit la Méditerranée. Là-bas, en sélection, le Tunisien enfile des buts comme d'autre des perles. « Ça prouve que Haikel a du talent », avance, navré, Duguépéroux qui ne compte plus sur lui.
Alors que le divorce à l'amiable semble doucement se profiler, Gmamdia est relancé de manière abrupte. Et pas n'importe où. En proie à de gros soucis d'effectif, le technicien alsacien est contraint de l'emmener au Stadio Olimpico de Rome, le mois dernier, pour une titularisation au côté de Diané. Passeur, sur le but de Bellaïd, il contribue à la qualification de son équipe en 16e de finale de la Coupe UEFA.
On le revoit dans la foulée à la Beaujoire - sous son mauvais jour - en fin de match quand son équipe coule à pic (3-4). Samedi dernier contre Sochaux (0-0), l'international est titulaire. Même s'il n'a guère l'occasion de briller, faute de ballons exploitables, Gmamdia sort enfin du bois. Au grand étonnement d'un public qui découvre là un attaquant rapide et incisif. Il était temps...
« Il faut que je marque. Je n'en suis plus très loin »
« Je lui ai dit que c'était beaucoup mieux, affirme Duguépéroux. Il a fait les efforts nécessaires, aux autres aussi, et moi en particulier, de s'adapter. A deux ou trois reprises, il aurait mérité d'être servi plus vite. Mais bon. Tout cela demande encore confirmation. S'il poursuit sur sa lancée, je le vois bien débuter au côté de Pagis à Nancy. »
Revenu en grâce aux yeux de son entraîneur, Gmamdia espère rapidement rendre la confiance nouvelle qui lui est accordée. Le meilleur moyen est assurément d'ouvrir rapidement son compteur but. « Oui, c'est ça, il faut que je marque, sourit-il. Je sais que je n'en suis plus très loin. Je commence à trouver mes repères après tous les moments difficiles que j'ai traversés. »
Si ça se trouve, Haikel Gmamdia sera l'homme de cette fin d'année. A Nancy, samedi, puis contre l'Étoile Rouge de Belgrade et Marseille, le « chasseur » a l'occasion de faire parler de lui. Et pas seulement pour sa gentillesse et sa politesse légendaires.
source : DNA -
gmamdia c'est un timide, il a du mal a s'exprimer en francais et en plus ses coéquipier ne l'aident pas beaucoup! je pense que si dugué remet les pendules a l'heure avec certains joueurs (en particulier farnerud), et qu'il l'aligne avec pagis dans le onze de depart, alors la le gmom il va explosé et jle sent bien claquer son premier but face nancy et ainsi apporter la première victoire du rcs ce qui relancerait l'attaquant ainsi que son club. voila les gars soutenez-le, faites lui confiance et vous verrez il va s'arracher les tripes pour les couleurs du rc strasbourg! bonne chance au racing, rien est encore jouer! et bonne chance a gmom !!
-
C'est tout le mal qu'on lui souhaite. Je pense aussi que la seule complémentarité qu'il trouvera au racing, ce sera avec Pagis. Il faut les aligner ensemble.
-
Bien vu Hezco. Ces chiffres permettent de bien relativiser les propos de certains.La mémoire des chiffres vaut défois bien plus que certaines argumentations .
-
....................Hé mec ! mene toi....et essais d'emmener Karim avec toi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.