Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le site d'actualité sur la CFA

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 145 lectures · Premier message par azulman93 · Dernier message par line

  • Connaisez vous ce site qui traite de l'actualité de la cfa, dont fait partie votre equipe reserve?
  • Hum....Je crois que j'ai pas compris... :-B
    Pour éviter que tout ne parte dans n'importe quel sens, viens me voir en lisant ce message et en me disant exactement de quoi tu veux parler dans ce topic, car la pour l'instant je suis dans le flou total...:)
    Et suis sûre aussi que j'aurais pu te rediriger vers le topic déjà ouvert, parlant de la CFA! ;)

    je rouvrirais à ce moment là...Si c'est plus clair, où s'il y a matière à discuter!! O:)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • speedy67 Bien vu de jouer sur le point faible de la défense
  • speedy67 Koundé latéral droit martyrisé par Di Maria en finale. Bien vu le coach argentin en lui mettant la pression
  • kitl que tu avais dans le pif de façon assez simpliste
  • kitl tu rabaches ta finale @speedy67, en 2018 tu expliquais qu'il fallait libérer l'équipe en alignant Dembélé et non Giroud
  • quentin671 Je trouve que les « petites » équipes nous ont plus régalé en cette phase de groupe. Mis à part l’Espagne
  • kitl il n'y a pas de grand oublié de la liste non plus
  • speedy67 La très faible défense argentine a vite craqué sous la pression. Mais DD avait peur, surtout pas de risques, bien en place
  • kitl mais bon, les Koundé, Dembélé, Rabiot
  • quentin671 Du coup on va me tomber dessus haha
  • quentin671 Et après en phase finale, on va attendre prendre des équipes plus joueuses en contre et puis voilà
  • kitl je ne sais pas de quels formidables joueurs il est fait état
  • quentin671 Ah bah ça. Mais il n’y a pas que ce match. C’est ça mon problème
  • speedy67 Equipe qui se libère dos au mur et met 3 buts aux argentins en moins de 40mn
  • speedy67 DD qui a peur des argentins, de Messi, qui bride l'équipe
  • quentin671 @speedy67 eh oui… mais je sais pas je vois pas beaucoup de monde que ça semble gêner
  • speedy67 Le pkus gros gâchis c'est la finale de 2022 non jouée pendant 80mn
  • speedy67 @quentin671, ça fait longtemps que c'est du gâchis ..
  • mouloungoal Barcola a été bon. J'espère qu'il gardera sa place.
  • kirby Je ne sais pas si c est les dreadlocks mais Doukoure/Camavinga me rendent fou
  • kirby Une entrée catastrophique de tous les remplaçants

Mode fenêtre Archives