Proposez vos dessins du Racing!!
Flux RSS 65 messages · 3.017 lectures · Premier message par gui · Dernier message par wapitimania
-
hammy -
-
On dirait que ton dessin est réel
T'as vraiment beaucoup de talent (+)
-
C'es vraiment impressionnant ! Felicitations a toi!
-
tous simplement magnifique hammy !! Tu es vraiment doué (+)
-
J'aime bien la banderol des Phonix Sons :))
Tu as des talents mais faut remarquer quelque chose son dessin il l'a fait il y a 4 ans donc je pense qu'il a dus les perdre ses talents :)) -
Ah mais non il ne faut pas abusé là.
Impressionnantes tes oeuvres, hallucinant.
-
Le mien n'est pas une oeuvre d'art et est bien sûr moins beau que celui de hammy mais c'est le résultat de quelques heures d'histoire géographie ennuyeuses! Il s'agit de petits triangles encastrés les uns dans les autres pour former des lettres. J'ai fait tout l'effectif du Racing de l'an dernier mais j'ai choisi le plus beau! O:)
-
C'est Pontus ou Alex :p
-
Si elle te dit qu'elle a fait tout l'effectif de l'an dernier, à ton avis c'est lequel des 2 frangins ?
Sinon, Hammy ta Meinau avec le public est magnifique (+) -
Je sais pas si c'est le bon topic pour le faire, mais en fait je cherche des photos aériennes en couleur de la meinau remplie et aussi des photos faites depuis la tribune en direction du terrain avec un nuage de torches au premier plan. Si quelqu'un a ce type de photos je suis preneur, c'est pour des futurs dessins :)
-
Très bonne question
Regarde peut être sur Google
-
Clair hammy, t'assures trop, chapeau bas (+)
Ton style me fait penser à South Park, j'kiff trop !! A quand une bande dessinée ? :) -
hammy Tu devrais faire une bande dessinée des 15 ans des UB90 :))
-
Y a de quoi faire avec l'équipe actuelle aussi :)) , entre le Johansen le grincheux, Alex le timide, Cassard la bourde, Deroff le feignant, Gmandia le maladroit, etc...
-
hammy, tu n'as jamais pensé à fabriquer des étandards? :D
-
Ce n'est pas lui qui a fait celui qu'il a en avatar?
-
Trop fort hammy ! Tu vas en faire un métier, j'espère ?
C'est un don ! (+) -
Merci pour tous ces commentaires sympas
Sinon je réitère juste ma demande: je recherche des photos prises en tribune et en direction du terrain avec une ou plusieurs torches dans le champ de la photo?
Si des stubbistes possèdent ce type de photos je serai très intéressé, c'est pour la réalisation d'une future toile et j'en aurai besoin pour m'inspirer. Merci d'avance pour votre aide :) -
je vais te trouver sa pour demain, un copain à moi doit me donner les photos quand j'étais dans le kop contre Marseille
et je pense qu'il à pris une photo d'un des fumigènes
-
p**in hammy il sont trop beau tes dessin tu devrait faire une bd ou un truc c omme sa simple question ta un blog avec tous ces dessin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.