Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bordeaux 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 2.211 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murmeltier

  • Le Racing, résolument défensif ce soir, a frôlé le hold up parfait. Il n'aura manqué que quelques minutes pour qu'il reparte avec trois points synonymes de grand bol d'air. Malgré le point du nul, derrière les écarts diminuent. Strasbourg reste en danger.

    Pour lire l'article d'après match de superdou, cliquez ici
  • L'Alsace de ce matin a choisi le même titre que nous pour leur article :)

    Nous avons du goût :p
  • Notes des joueurs selon football365 :

    Strasbourg
    Dutruel : 5
    Abdessaki : 5
    Devaux : 5,5
    Drobny: 5,5
    Kanté: 5
    Lacour : 5
    P. Farnerud : 6
    (Deroff, 76eme)
    Camadini : 5
    Bassila (cap) : 5
    Le Pen : 5,5
    (M'Phela, 90eme)
    Mouloungui : 5
    (A. Farnerud, 88eme)
  • Les notes made in aragon seront en ligne à 10h34 très précises. Elles sont assez éloignées de celles de Foot365. Chacun son jugement... n'hésitez pas à donner vos notes également.

    Une chose est sûre : Abdessadki en tête du flop, ça semble un peu gros...
  • Oui pour moi aussi ! Abdessadki est en tete de ce classement alors qu'il a été tout de même obligé de jouer dans un role tres défensif et dont il n'a pas du tout l'habitude !

    A noter le bon classement et les bonnes notes attribués à Dutruel ! Je crois que c'est justifié ! Ne nous enflammons pas ! Il faut qu'il confirme !
  • Moi j'ai trouvé que Lacour a beaucoup souffert sur son côté gauche, d'ailleurs c'est sur ce côté que les Bordelais ont été les plus dangereux. Jemmali passait un peu quand il voulait...
  • Je vais jouer les rabats joies mais pétard dans la situation qui est la notre on a pas le droit de prendre un but dans les dernières minutes ......

    On perd 2 points, ça peut faire la différence au décompte final.

    En temps normal un match nul a Bordeaux, c'est un bon résultat, mais là on peut plus se contenter de matchs nuls X-( X-(
  • Ben je viens juste de rentrer de là bas...

    Ce qui a été frappant vu des tribunes c'est l'envie de se battre flagrante des 11 joueurs strasbourgeois sur le terrain. Les mecs étaient motivés comme des piles à l'image de Drobny qui n'arretaient pas d'haranguer ses troupes!

    On notera un penalty flagrant oublié sur Mouloungui en première mi temps, la faute était juste devant nous...

    Sinon, je ne pense mettre personne dans mes flops et difficile de determiner un top, j'hésite entre un Drobny monstrueux, Dutruel retrouvé, Kanté vraiment bon et Mouloungui-Le Pen vraiment des poisons pour la défense Bordelaise.
  • Ton article est tres bien construit, on ne peut rien te reprocher. Bravo superdou
  • conan t es rentré de la-bas

    tu parle de strasbourg :)) :))
  • rachmaninov a écrit :
    Moi j'ai trouvé que Lacour a beaucoup souffert sur son côté gauche, d'ailleurs c'est sur ce côté que les Bordelais ont été les plus dangereux. Jemmali passait un peu quand il voulait...


    Z'avaient qu'à garder "qui-tu-sais" ;) :p
  • Jai parlé avec Bassila hier et je lui ai demandé ce qu'il pensait des mises à l'écart. Sa réponse a été assez claire et visiblement il trouvait ces mises à l'écarts logiques car les joueurs écartés n'en voulait plus trop apparemment. Donc Paplo, ton Fab... ;)
  • Ce qui est clair, c'est que je n'ai jamais vu cette saison une défense du Racing aussi sure et qui en voulait autant...
  • rachmaninov a écrit :
    Jai parlé avec Bassila hier et je lui ai demandé ce qu'il pensait des mises à l'écart. Sa réponse a été assez claire et visiblement il trouvait ces mises à l'écarts logiques car les joueurs écartés n'en voulait plus trop apparemment. Donc Paplo, ton Fab... ;)


    Enfin Fab s'est toujours battu nan?
    Maintenant je ne l'ai pas vu hier... y aurait-il autre chose?

    Mystérieusement tien, Paplo
  • conan a écrit :
    Ce qui est clair, c'est que je n'ai jamais vu cette saison une défense du Racing aussi sure et qui en voulait autant...


    Heureusement qu'elle est "sûre".... avec 5 défenseurs se serait à désespérer! :O
  • paplo a écrit :

    Enfin Fab s'est toujours battu nan?
    Maintenant je ne l'ai pas vu hier... y aurait-il autre chose?

    Mystérieusement tien, Paplo

    Bah c'est vrai que sur le terrain, je trouve qu'Ehret s'est toujours battu. Mais peut-être son attitude en dehors du terrain n'a-t-elle pas plu à Kombouaré
  • Qu'il se batte sur le terrain , c'est une chose (que je reconnais).

    Qu'il n'ai pas le niveau et qu'il a beaucoup de dechets technique s'en est une autre.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Qu'il se batte sur le terrain , c'est une chose (que je reconnais).

    Qu'il n'ai pas le niveau et qu'il a beaucoup de dechets technique s'en est une autre.


    Ben Ehret,comme le dit si bien Mosto ;) , tout le monde connait son passement de jambe maintenant... Il ne surprend plus personne... qu'il innove un peu...
  • boogie a écrit :

    Ben Ehret,comme le dit si bien Mosto ;) , tout le monde connait son passement de jambe maintenant... Il ne surprend plus personne... qu'il innove un peu...


    C'est vrai que son passement de jambe mythique a le don de m'énerver !! Il se feinte lui même en fait !!! Quelqu'un sur ce forum (je sais plus qui) disait qu'il appelait ça "se dribbler soi même" !! C'est exactement ça !!!

    Même quand il a marqué face a l'om, il avait dans un premier temps foiré son occase "grace" a sa feinte ... :)) (-)
  • "il se dribble soi même !" C'est moi qui a dit cela ! Ca fait plaisir pour le coup d'oeil lenain2jard1 ! ;)
  • rcsmick a écrit :
    "il se dribble soi même !" C'est moi qui a dit cela ! Ca fait plaisir pour le coup d'oeil lenain2jard1 ! ;)


    Je pensais que c'était toi, mais n'en n'étant point sûr je n'osais te citer de peur de me tromper !!

    :)) :))
  • moi j'aurais plutôt dit qu'il se drible lui même... :-'

    Sinon, sur le fond, je suis d'accord avec cette ananlyse sur les passements de jambe d'Ehret
  • marc a écrit :
    L'Alsace de ce matin a choisi le même titre que nous pour leur article :)

    Nous avons du goût :p
    N'est ce pas :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives