Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.486 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
asl-rcsC'est vrai en tant que farouche défenseur de Gmamdia depuis un bon moment, je suis content que les réactions deviennent de plus en plus positives ! Gmamdia a fait un bon match contre l'Ohème... Une bonne vision de jeu, de la volonté : il ne lui manque qu'une chose : un BUT !
Allez Haykel, je crois en toi ! -
A mon avis ce qui manque au RCS c'est un bon milieu de terrain qui peu faire la relance et donner de bon ballon au attacants. le Foot c'est un jeu d'equipe si a un niveau quelque chause ne marche pas toutte l'equipe ne marche pas et honaitement le milieu de strasbourg a commenser par A. fanurud est trop faible.
je vous donne RDV apres la coupe d'afrique et la coupe du monde, vous allez voir combien de but GMOM va marquer contre des defences beaucoup plus solides qu en championnat francais. -
Moi il m'a étonné samedi soir ! il a été vraiment pas mal, s'est battu puis, comme le reste de l'équipe, s'est éteint en 2eme mi-temps. Mais, avec un ballon exploitable il aurait pu marquer.
-
J'ai bien aimé aussi! Seul petit reproche que j'aurais à lui faire sur son tir face à Barthez, pourquoi se décale-t-il toujours pour fermer davantage l'angle avant de frapper?
-
Bein justement,il en a eu un de ballon exsploitable, mais il a trop targiversé pour finir par lâcher une frappe toute molle. En même temps y'a personne qui joue en première intention face au but dans cette équipe alors je ne vais pas lui en vouloir plus qu'à d'autres...
-
souvent mal placé, il se montre peu disponible
-
ben il peut pas s'exentrer tellement car il ne recevrait pas de balles !
sinon ben y'a quand même eu du mieux, faut quand même l'avouer ! -
charentais17 a écrit : souvent mal placé, il se montre peu disponible
Il est à l'origine de toutes les occasions du RCS quasiment en 1ére mais à part ça il est mal placé????? :-B
Sinon s'il tergiverse sur le seul ballon exploitable c'est qu'il lui manque la confiance comme à tout le club malheureusement! -
(+)
-
son rendement ne cesse de s'ameliorer, il a beaucoup de talent on doit lui donner plus de chance et plus de ballons exploitables, le reste viendra naturellement
-
Ce que je constate surtout c'est qu'il n'est toujours pas suffisamment rapide et qu'il a une vraiment une toute petite frappe.
Maintenant là ou il y a du mieux c'est dans le collectif, les déviations et notamment de bons centres.
Il n'a pas encore eu de méga occasions non plus, j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait fait à la place de a.farnerud notamment dans la dernière minute. -
C'est clair il est vraiment pas rapide j'aimerais bien voir combien il fait sur un 100 métre!
C'est vrai qu'il touche de plus en plus de ballon c'est déjâ ca! -
ross3 a écrit : C'est clair il est vraiment pas rapide j'aimerais bien voir combien il fait sur un 100 métre!
C'est vrai qu'il touche de plus en plus de ballon c'est déjâ ca!
non amigos
gmemdia est rapide et tres rapide meme
peut etre le temp hivernal de la france et de l'alsace est dur pour lui,un ga qui n'a jamer jouer en dessous de 6-7degres doit jouer dur la neige qu'il voit pour la premiere fois dans sa vie^^ en plus avec -7 degres sur la pelouse comme l'a di drubbule
mais croyer moi il est tres rapide en sprint -
je confirme ce que j'ai dis plus haut, même si depuis quelques matchs je le sents plus en forme.
le probleme c'est son placement et son manque de disponibilité qui font qu'il est souvent difficile de lui donner le ballon proprement . mais la dessus je pense que vous allez réagir.
La prochaine fois au stade regardez en fin d'échauffement avant match, son comportement quand il joue à trois avec A. farnerud et diané, c'est mou super mou.
quand ils lui font une passe appuiée ou une balle à 2 metres de lui il ne donne pas le coup de rein ou le controle approprié.
ca fait peur franchemnt -
Salut à tous,
Pour voir la rapidité et l'efficacité de Gmamdia, il faut lui donner des ballons comme ceux données par le milieu de l'OM à Niang. Pour la frappe il faut dire que le ballon était très proche d'un grand Barthez samedi soir. -
depuis le début c'est pareil , on tombe que sur des grands gardiens...ca me fait rire
c'est dingue ca, c'est des constats à la dugueperoux,
c'est jamais de la faute des joueurs -
Si on veut revenir au match, je dirai que l'OM a pu profiter de:
- la naieveté de la défense de strasbourg
- faiblesse au niveau de la dernière passe du milieu
- et manque de concrétisation des occasions.
Je suppose que si l'une des occasions (celle d'alex par exemple) du premeir mi-temps était but le sort du match serait différent. -
mais devant que veux tu cela ne bouge pas les attaquants sont à l'arret, depuis le debut le danger vient de derriere et du milieu. sur cela je suis d'accord avec dugueperoux si les terrains faisaient 90m au lieu de 110m on en serait pas là.
devant y a personne qui se bouge qui se montre dangeureux -
zama a écrit : smirnoff67 a écrit : moi je pense qu'il manque beaucoup trop de controles faciles (-)
J'ai vu le match et sans être chauvin il a du rater deux controles dans des positions pas évidentes....Ca fait pas beaucoup sur un match! Vivement que l'association PAGIS-GMOM durent sur 4-5 matchs car c'est la seule solution pour le RCS....
La paire Pagis-Gemandia n'a pas marchee. Je pense Gemandia-Gameiro en attaque et un Pagis en milieu offensif peut donner des solutions. -
Il lui faut ouvrir son compteur buts, je crois, pour reellement lancer sa saison.
-
Je tiens à dire que tous ceux qui pensent que le milieu de terrain ne vaut pas un clou, que contre marseille ila été très bon dominant largement les marseillais dont c'est pourtant le point fort cette saison avec des oruma et lamouchi.
On arrivait facilement à aller de l'avant et il y avait suffisamment de situations chaudes pour mettre 3-4 buts si les attaquants étaients plus performant, plus disponibles car la défense marseillaise était nulle!
Avec de vrais attaquants ce match on le gagnait. Quand à Gmamdia il n'a certes pas été mauvais mais n'a toujours pas été bon. Mais maintenant je commence à douter de ces qualités de buteur dont je pensais qu'il en avait, à défaut de déceler de tenhique et de la vitesse chez lui.
Mais la frappe qu'il sort contre barthez, écrasée et en plein milieu du but ça ne me rassure pas du tout.
La seule chose qu'il sait faire c'est centrer, peut etre devrait on le faire jouer milieu droit à la place d'abdessaki ?
Il toucherait peut etre plus de ballons et s'intégrerait peut etre plus vite.
-
tres performant en selection de tunisie,ou il tourne a pres d'un but par rencontre, haikel gmamdia ne s'est toujours pas imposé a strasbourg,..... d'ou l'idée d'un départ prematuré de l'ancien attaquant du css,qui aurait été approché par le benfica lisbone et quelques clubs espagnoles, dont le racing santander. france foot mardi 20 decembre
-
orient a écrit : tres performant en selection de tunisie,ou il tourne a pres d'un but par rencontre, haikel gmamdia ne s'est toujours pas imposé a strasbourg,..... d'ou l'idée d'un départ prematuré de l'ancien attaquant du css,qui aurait été approché par le benfica lisbone et quelques clubs espagnoles, dont le racing santander. france foot mardi 20 decembre
Je crois que effectivement Haikel n'a plus grand chose à faire au racing...
Ce n'est vraiment pas une équipe pour lui... On arrive pas à exploiter ses points forts, c'est vraiment du gachis pour lui et pour le racing.
Je le vois mieux dans le championnat espagnol...
Bien que pleins d'entre vous ne sont pas convaincus par son niveau, un joueur comme lui qui marque à chaque match international, champion d'afrique et avec plein d'avenir ne peut pas se permettre de jouer des bouts de matchs avec une équipe qui joue la relégation et qui ne lui permet pas de s'exprimer pleinement.
Pour les gens qui ne sont pas convaincus de son potentiel, je ne pourrai pas vous convaincre du contraire... tout de suite, mais RDV dans 2 ans... ce sera plus simple que 101 pages de thèses et anti-thèses... -
à l'origine Gmamdia était un ailier droite.
puis il devient un attaquant de soutien
il est plutot connu apr ses debordement et par sa vitesse. Quand vous dites que la vitesse fait son defaut, et bien je suis surpris.
voyant vos commentaire, on dirait que c'est pas le même joueur qui joue en selection qui est chez vous !!
d'après le peu que j'ai vu, les joueur du milieu de ne lui lache pas assez la balle, il fait ses appel mais ne recoit pas la balle. Je pense que les joueurs du racing ne l'ont pas aimé, sa timidité n'arrange pas la situation non plus
Esperons qu'il brille à la CAN ce qui lui donne une poussée pour reprendre le jeu au racnîng en forme. -
En fait, je trouve qu'il peut être rapide pour remontre les ballons tel qu'un ailier droit mais qu'il est ultra lent en ce qui concerne l'application de ses gestes. L'exemple le plus flagrant est le controle, où il met un temps énorme pour se mettre en position pour frapper. En France, les défenseurs jouent tres serrés aux attaquants ce qui ne leur laissent pas beaucoup de places et de temps pour bien se positionner... et apres, c'est souvent trop tard et l'occasion est plus ou moins gaché! Gmandia n'est pas mauvais, ca se voit encore, mais il faut qu'il accelère dans des temps de jeu, qu'il se fasse justice et qu'il marque pour prendre confiance !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.