Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.465 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
florian67momo2001 a écrit : orient a écrit : tres performant en selection de tunisie,ou il tourne a pres d'un but par rencontre, haikel gmamdia ne s'est toujours pas imposé a strasbourg,..... d'ou l'idée d'un départ prematuré de l'ancien attaquant du css,qui aurait été approché par le benfica lisbone et quelques clubs espagnoles, dont le racing santander. france foot mardi 20 decembre
Ce n'est vraiment pas une équipe pour lui... On arrive pas à exploiter ses points forts, c'est vraiment du gachis pour lui et pour le racing.
Là, je m'insurge...Ses points forts, c'est à lui de les montrer. Or, quand il joue, il est incapable de justifier le million 6 qu'on a dépensé pour lui.
Certes il s'améliore de rencontres en rencontres mais son niveau reste tout de même bas avec le Racing, et ça, je ne me l'explique pas. Vous me direz qu'il est mal alimenté...
A celà je répondrais qu'en séléction de Tunisie il semble dans de bonnes conditions pour marquer. Il marque. Au Racing il n'est peut-être pas bien alimenté, mais pour moi, quand on a un caviard ou que l'on est en 1 contre 1 avec le gardien, ne pas marquer (plusieurs fois) c'est signe de faiblesse.
J'ai néanmoins un éspoir: le stage à Sfax. On a bien vu avec Mphela qu'un retour aux sources peut faire du bien. Avec un peu de chances, il aura retrouvé son niveau et avec encore plus de chance, il rentrera en Alsace avec son vrai niveau.
Gageons que le pari de Marc Keller sur ce bonhome soit payant. -
Toute facon , Keller pari réussi ou pas , il s'en fout , en fin de saison , on sera en L2 , et il a soit disant déjà trouvé un accord avec un autre club!
L'amour du club quand tu nous tiens! -
florian67 a écrit : momo2001 a écrit : orient a écrit : tres performant en selection de tunisie,ou il tourne a pres d'un but par rencontre, haikel gmamdia ne s'est toujours pas imposé a strasbourg,..... d'ou l'idée d'un départ prematuré de l'ancien attaquant du css,qui aurait été approché par le benfica lisbone et quelques clubs espagnoles, dont le racing santander. france foot mardi 20 decembre
Ce n'est vraiment pas une équipe pour lui... On arrive pas à exploiter ses points forts, c'est vraiment du gachis pour lui et pour le racing.
Là, je m'insurge...Ses points forts, c'est à lui de les montrer. Or, quand il joue, il est incapable de justifier le million 6 qu'on a dépensé pour lui.
pas la peine de t'insurger pour ça :p
Ses points forts, il les démontre depuis plus de 2 ans en équipe nationale et en championnat tunisien... Il pourra les démontrer au racing s'il y avait un autre encadrement (et surtout s'il y avait un autre entraîneur!!)
Sinon, comme tu disais, Gmamdia en EN et en CSS, il avait beaucoup plus de soutien et de ballons de la part des milieux... -
J'imagine alors qu'il doit pas en branler une en équipe national si effectivement il bénéficie d'un meilleur soutient offensif. Juste bon à pousser la balle au fond. Ceci expliquerait peut être cela.
-
je me demande si c'est la bonne solution de le vendre..daccord, il n'est pas très bon mais est en nette progression depuis 2-3 matches. Il faudrait peut etre lui laisser sa chance jusqu'en juin. De toute façon la situation du RCS ne peut pas être pire !
-
florian67 a écrit :
J'ai néanmoins un éspoir: le stage à Sfax. On a bien vu avec Mphela qu'un retour aux sources peut faire du bien. Avec un peu de chances, il aura retrouvé son niveau et avec encore plus de chance, il rentrera en Alsace avec son vrai niveau.
Gageons que le pari de Marc Keller sur ce bonhome soit payant.
Je risque de te decevoir !! Gmamdia ne sera pas avec le RCS pour le stage (en tout cas pas pour tout le stage) en raison de la préparation de la CAN en janvier. -
jamal a écrit : J'imagine alors qu'il doit pas en branler une en équipe national si effectivement il bénéficie d'un meilleur soutient offensif. Juste bon à pousser la balle au fond. Ceci expliquerait peut être cela.
Je ne dirai rien d'autre que t'inviter de suivre la CAN sur eurosport pour juger de toi même le niveau de Gmamdia dans l'EN tunisienne. -
Je peu te preter mon abonnement pour voir ses prestations en championnat de france ...
-
Si ça continue, on va avoir le Real et le Barça sur les rangs...
-
Petit détail ssii, il participera à l'intégralité du stage : tous les internationaux africains participeront même à 2 voire 3 match au mois de Janvier avec le Racing avant de partir rejoindre leurs sélections respectives... (voir par ailleurs dans la stub où celà est expliqué...)
-
moi je dirais 1 voir 2
On m'a parlé d'un stage tunisien qui commencera le 5 janvier...
-
Joyeux anniversaire à haykel :)) on parle de Haykel tout le temps mais quand va t-il enfin marquer un but? :))
-
Joyeux anniversaire Haikel ! Continue comme ça tu es sur la bonne voie !
-
jamal a écrit : J'imagine alors qu'il doit pas en branler une en équipe national si effectivement il bénéficie d'un meilleur soutient offensif. Juste bon à pousser la balle au fond. Ceci expliquerait peut être cela.
CA SE VOIS QUE TU COMPREND RIEN AU FOOT; LE ROLE DE L'ATTAQUANT (VRAIS N° 9) C'EST JUSTEMENT DE SEULEMENT METTRE LE BALON AU FILET C'EST LE DERNIER QUI TOUCHE LE BALLON.
MAIS SI ON A UN MILIEU MERDIQUE OU IL N'YA PAS DE RELANCE ENTRE LA DEFENCE ET L'ATTAQUE LES ATTAQUANTS DOIVENT FOURNIR PLUS D'EFFORT POUR REVENIR CHERCHER DES BALLONS EUX MEME ET CA SA REDUIT LEUR CHANCE ET PHYSIQUEMENT ET TACHTIQUEMENT DE MARQUER DES BUTS.
:purple">Edit de modération : pas la peine de crier pour se faire comprendre -
comme d'hab' , l'argument de choc : c'est pas sa faute au pauvre petit s'il ne marque pas, c'est la faute aux coéquipiers aux supporters, au coach, à la météo ....
et le but qu'il foire contre marseille -contre sochaux aussi d'ailleurs-, seul, parce qu'il tire sur le gardien, c'est la faute au ballon peut être? -
ssii a écrit : jamal a écrit : J'imagine alors qu'il doit pas en branler une en équipe national si effectivement il bénéficie d'un meilleur soutient offensif. Juste bon à pousser la balle au fond. Ceci expliquerait peut être cela.
Je ne dirai rien d'autre que t'inviter de suivre la CAN sur eurosport pour juger de toi même le niveau de Gmamdia dans l'EN tunisienne.
je ne dirai rien d'autre que t'inviter à suivre la L1 sur canal+ pour juger de toi même du niveau de Gmamdia au RCS ... :D -
On se calme, on se calme !!! :D
Je viens de voir qu'il y avait déja plus de 100 pages de commentaires sur ce joueur qui n'est même pas encore au club depuis 6 mois. Et je suis sûr qu'à chaque page il y a toujours les mêmes choses. Une fois tout est de sa faute, une autre fois tout est à cause des autres.
Moi je pense que c'est un peut des deux: d'un côté Gmamdia qui, je le regrette mais c'est vrai, n'a paut-être pas tout fait pour réussir au début, et de l'autre côté l'équipe avec ces lacunes évidentes dans l'entrejeu puisqu'aucun autre attaquant n'a vraiment mieux réussi. Pour ma part je crois q'un aspect a été amplifié par l'autre et vice versa.
Or à ce que j'ai pu voir ces derniers matchs, Gmamdia à l'air de faire pas mal d'efforts etde progrès. Même s'il a encore croqué des occas' (il est loin d'être le seul n'est ce pas Alex F.) je crois qu'il faut le garder et voir ce que çà donne. Je sais qu'on a plus le temps mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre
undefined
-
Bien dit (+)
-
je vous confirme que benfica et racing santander veulent recruter gmemdia
on se demande la comment deux club du mem calibre que la racing voire nettement mieu veulent recruter gmom la chevre?
c'est evident,ils ont su qu'il s'etai pas bien integrer chez le racing
et pour vous dire la racing santander(je c pas comment c'a s'ecrit :-B ) a proposé 2M d'euro environ poue le manager de haykal afin de le recruter
benfica(qui est un grand club du portugal) je connait pas encore leur offre
mais le president a refuser et il a dit qu'il n'accepterai de vendre haykal que apres la CM2006 et la can
ben voyons on vous rembource vos 1.5M contre 2M euro et on refuse
et on dit de lui une chevre
ben ca doit etre une chevre en or ou quoi
revisez vos propos enver lui les gens s'il vous plait car c'est kler et entte qu'il ne s'est pas integré,que c'est sans doute en majorité sa faute mais aussi des autres,
aidez le si vous voulez un conseil -
eken a écrit : ssii a écrit : jamal a écrit : J'imagine alors qu'il doit pas en branler une en équipe national si effectivement il bénéficie d'un meilleur soutient offensif. Juste bon à pousser la balle au fond. Ceci expliquerait peut être cela.
Je ne dirai rien d'autre que t'inviter de suivre la CAN sur eurosport pour juger de toi même le niveau de Gmamdia dans l'EN tunisienne.
je ne dirai rien d'autre que t'inviter à suivre la L1 sur canal+ pour juger de toi même du niveau de Gmamdia au RCS ... :D
J'ai déjà Canal+ et je suis le RCS avec tout les moyens que j'en dispose. Cependant, je ne pense pas qu'un joueur peut briller quand toute l'équipe est terne.... -
Ou alors l'équipe ne peut pas briller si un joueur est terne
-
Alors là jamal tu joues au bourricot en t'obstinant sur Gmamdia de la sorte. Ces deniers matchs il est loin d'être le plus faible dans le jeu.
Non seulement il essai de faire son jeu en créant des appels, qu'ils soient croisés ou non, mais en plus lorsqu'il a le ballon il commence à en faire un bon usage, notemment losqu'il déborde et centre.
Je pense que traiter Gmamdia de chèvre est gonflé. Moi ce qui m'embête dans cette histoire c'est que le tunisien semble avoir réel potentiel, mais qu'on sera en L2 lorsqu'il pourra parfaitement le démontrer. Rah là là ces foutues temps d'adaptation
-
Je plaisantais ! :p

T'inquiètes pas, j'ai aussi remarqué et souligné ses meilleures prestations auprès de mes amis les soirs de matchs. Pour ma part, j'n'ai pas vu une seule chèvre sur le terrain, il se sont tous battus, mais il manque cruellement un ou deux renforts. -
Gmandia a été elu 4éme meilleur sportif tunisien...
-
Qui sont les 3 premiers?
Ca t'étonne de voir Gmamdia 4eme?
Il nous a permis de prendre 6 points contre le Kenya en qualif de la coupe du monde....Il a été 2 fois meilleur buteur du championnat, a été champion de tunisie en 2005, a gagné la champion's league arabe, la coupe de Tunisie et fourni toujours de trés belle prestations avec l'EN....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.