La plus grosse boulette que vous ayez faite à votre boulot
Flux RSS 68 messages · 8.255 lectures · Premier message par olivia · Dernier message par rachmaninov
-
rachmaninovC'est las plus grosse boulette que t'as faite dans le vestiaire ?
-
Ah non ! Je prends toujours la douche avant lui. A cause des champignons :D
-
Pfff... A cause que tu as peur de comparer tes cuisses de grenouilles avec mes grosses cuisses de rugbyman, oui...
-
mulhousien a écrit : tain mais c'est quoi ton délire de vente de poulets avarié vieux tromblon ??? je parle de canard là !!! suis pas connu ici t'évites de me foutre la honte hein on ne se connait pas ok ? :D
OK...
Oyez, oyez Stubistes!
Le Sieur (rien à voir avec l'huile frelatée qu'il vend également :D ) Mulhousien ne fait pas partie de mes relations.
Ne le conaissant pas, je ne peux ni infirmer, ni confirmer son trafic de cuisses de pou... oups... canard :D -
rachmaninov a écrit : Je réexplique pour Paplo :
Mulhousien devait recevoir un colis pour fournir juste un restaurateur, et en fait il a reçu toute une palette ! DOnc il s'est retrouvé avec tout un stock non désiré à écouler !
Pas question de poulet ! :-B
Merci pour tes explications Rachma!...
j'en ai la larme à l'oeil! tant de patience avec moi!
Si un jour t'as pas de boulot, tu trouveras facilement un poste en maison de retraite! (+)
Je reconnais honteusement que "volaille", ça m'a tout de suite fait penser à "poulet"...
Mais faut me comprendre moi!
Je travaille chez Roche!
Alors, volaille = poulet = grippe aviaire = vente de Tamiflu = plus de pépètes => grosse augmentation de paie (normalement)... tout ça, ça met en émoi!
Honteusement tien, Paplo -
boogie a écrit : Bah, il a plus toute sa tête le papy paplo... Un peu d'indulgence que diable...
Merci Boogie! (+)
Noël est vraiment une belle période de l'année! :p
Pacifiquement tien, Paplo -
mosto a écrit : boogie a écrit : Bah, il a plus toute sa tête le papy paplo...
Ouaip. Pour rentrer dans le corps à Boogie, faut plus avoir toute sa tête
T'as raison Mosto! (+)
Je préfère largement mes chevilles et mes genoux en bien meilleur état... malgré quelques km de "pelouses" supplémentaires! :D -
Hum, arriver le matin a 6h dans une boulangerie ou j'étais vendeuse sans avoir désoulé c'est une betise ou pas?
A noter egalement que sur les coups de 7h30 j'étais a nouveau claire mais avec un put... de mal de crane.
honte a moi!!
THERE'S ONLY ONE TWIX!! -
Une bêtise?... Meuuuu naaaan... tant que tu dégueules pas dans le pétrin! :D
Farineusement tien, Paplo -
:)) (+)
-
Nan j'ai pas vomi :) lol j'ai simplement passé les trois quarts de ma journée a boire du coca et a m'asseoir dans un recoin sombre pour essayer d'aténuer mon mal de tete!
lol -
Ben tu vois, moi avec absorbtion de Coca les 3/4 de la journée, c'est sûr que le pétrin ne restait pas propre! :D
-
J'étais obligée ! Il fallait agir contre cette nausée alcoolique :)
Cela reste quand même un énorme souvenir. :) -
Membrfldb ????
-
késako?
-
Traduction please ?! :)
-
Excuse moi je t'ai prise pour une autre stubiste... L'avatar, les nausées alcooliques tout ça :D
-
Le serpent a confondu avec une alcoolique notoire : membrefldb :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.