Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.416 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haikel Gmandia s'est classé à la 4ème position d'un sondage tunisien afin de nommer le sportif de l'année. A signaler également qu'il est le premier footballeur de ce classement.
    Source: DNA
  • Gmamdia n'est pas une chèvre du tout!!!!!!
    il s'est aclimaté il a deja mieux joué qu'il y a 2 mois!!!!!!!
    C'est pas pour rien qu'en Tunisie il est le 4e sportif de l'année!!!
    Arretez de le critiquer
  • En effet, Gmamdia commence a montrer quelques signes de vie. Il faut qu'il continue à travailler.
  • zama a écrit :
    Qui sont les 3 premiers?

un handballeur, Wissem Hmem (L1 francaise), meilleur joueur de la dernière coupe du monde, et demi finaliste avec l'EN de la tunisie
    le 2ème je pense que c'est le champion du monde en natation Mellouli et et le 3ème est athelète en Gymnastique

Gmamdia est le 4eme
    Hagui est classé 6ème
  • Merci Hanno! (+)
  • Gmandia est devant Haggui?Je pense que c'est parce-qu'Haggui est défenseur non? :-/
  • Au racing cette saison, il est plus facile de briller en défense qu'en attaque ;)
  • Non ce n'est pas parcequ'il est défenseur qu'il est derriere Gmom....Comme dit plus haut, il a été décisif en qualif de CM, trés bon à la coupe des conféderations, meilleur buteur du championnat et champion de Tunisie.....
  • 23/12/2005 12:05:46 : Gmamdia 4e meilleur sportif tunisien de l'année

Dans le cadre du référendum du journal Le Renouveau, quatres joueurs tunisiens de football figurent parmis la liste des dix meilleurs athlètes nationaux.
    Le meilleur d'entre eux est Haïkel Gmemdia qui joue actuellement au Racing Club de Strasbourg.
    Un autre joueur strasbourgeois fait partie de cette liste : Karim Hagui, il est pour sa part à la 6e place. Ali Boumnijel semble être très apprécié dans le monde du sport tunisien, en témoigne sa 7e place. Le dernier football qui apparait dans le classement est le joueur du FC Nuremberg : Adel Chedli. Il a bénéficié de son but "sauveur" contre l'équipe du Maroc pour pouvoir se placer dans ce classement.
  • Sur foot365, il est le 6eme plus gros loupé coté de transfert de France... :-'
  • Regardez :
    Cliquez ici pour voir

Haikel Gmandia est classé 6ème du classement des dix plus gros bides !!!!!!!!!

Edit : Lol dsl jeff j'ai pas remarqué que tu la vais dit juste au dessus quelle idiote je suis :))
  • ça fait une 5e place de moyenne pour la journée, pas mal :o)
  • On remarquera que Koné est placé à la 8ème place des flops, certes ça nous rassures pas pour autant, mais ceux qui pensaient que Koné à la place de Gmandia ça aurait était le jour et la nuit, je vous laisse méditer la dessus :-s
  • Moi j'le pense. Il n'est pas complémentaire avec Bagayoko et a le profil type tant recherché par notre club.
    Vers un échange Haykel - Koné ? =P~
  • Pour mémoire, v'là le classement des 10 plus gros flops:

1. Pedretti (Lyon)
    2. Mendoza (Marseille)
    3. Pierre (Nantes)
    4. Gimenez (Marseille)
    5. Denilson (Bordeaux
    6. Gmamdia (Strasbourg)
    7. Rochat (Rennes)
    8. Koné (Nice)
    9. Kapo (Monaco)
    10. Dhorasoo (PSG)

A noter que si les progrès indéniables de Gmamdia face à Sochaux et Nancy ne m'avaient pas plus emballés que celà (mais il y avait un gros mieux par rapport aux préstations desastreuses qui ont precedé), je l'ai trouvé carrement très bon face à l'OM.
  • conan a écrit :
    Pour mémoire, v'là le classement des 10 plus gros flops:

1. Pedretti (Lyon)
    2. Mendoza (Marseille)
    3. Pierre (Nantes)
    4. Gimenez (Marseille)
    5. Denilson (Bordeaux
    6. Gmamdia (Strasbourg)
    7. Rochat (Rennes)
    8. Koné (Nice)
    9. Kapo (Monaco)
    10. Dhorasoo (PSG)

A noter que si les progrès indéniables de Gmamdia face à Sochaux et Nancy ne m'avaient pas plus emballés que celà (mais il y avait un gros mieux par rapport aux préstations desastreuses qui ont precedé), je l'ai trouvé carrement très bon face à l'OM.

Je m'étonne de pas trouver Dagano dans ce top 10... Car pour un joueur payé 4 millions d'euros, il a pas montré beaucoup plus que Gmamdia (surtout au niveau rapport qualité-prix) :-/
  • Ben ,Pedretti il joue pas beaucoup aussi...il est pas "the flop" pour moi.
    Pour moi le pire cette année c'est Gimenez!Il est bidon
    Pierre(merci pour le but de Pagis),pareil
    Kapo b-(
    Dhorasoo inexistant dans le "jeu??" du PSG :-'
  • 1. Pedretti (Lyon)
    2. Mendoza (Marseille)
    3. Pierre (Nantes)
    4. Gimenez (Marseille)
    5. Denilson (Bordeaux
    6. Gmamdia (Strasbourg)
    7. Rochat (Rennes)
    8. Koné (Nice)
    9. Kapo (Monaco)
    10. Dhorasoo (PSG)

Punaise, même dans les flops on n'arrive pas à être dans la 1ere moitié de tableau.... b-(
  • Dagano, il doit être 11e :)) bref, tous les attaquants que le racing pistait cet été ont "flopé"

il y a Ahn aussi, de Metz, qui n'a rien donné du tout, et Utaka qui n'est pas au top sous ses nouvelle couleurs bretonnes.
  • bonjour, c'est vraiment déséspérant quand je vois des gens citiquer des joueurs comme guemandia le probléme de guemamdia a mon avis et cette avis et neutre c'est le probleme du milieu ilfaut qu'on achéte 2 milieu on a l'attaque pagis guemandia geumandia a 22 buts a son conteurs sous le maillot css et 7 but trés important sous le maillot tunisien il y a une grande preuve que guemandia est un bon attaquant et c'est pa de la chance mettre 22 buts et je ne comprends pa pourquoi fc séville son dessus l'ajax psg fc nates et lens et sochaux qaund je vois les deux farnerud que vous aimez tant bah c'est de la m.... et quand je vois des gens critiquer lee championnat africain bah jme dis les ococha les kanu les eto'o les santos les jaziri les haggui les utaka les taiwo oruma boka sont nul mais arrétez voyon (chui tjs neutre)
  • ps: svp les anti guemandia veuillez continuer a résté anti quand guemandia va explozé la deuxieme parti du championnat hein jamal!!!! que je t'observe depuis 4 mois
  • :)) Tu m'en vois ravi stira, sinon tu peux me rayer de ta liste des "antis", je ne lui ai jamais souhaité de ne pas réussir, bien au contraire... b-(
  • g regarder le match rcs-om au moins 5 fois et le gros probleme c qu'il ya pas de n°10 dans cette équipe au milieu ca joue pa mal, ca récupere bien le ballon sa joue bien, le ballon circule mais la transition milieu attaque est nulle (pontus...catastrophe (-) ) , on jou bien au milieu mais on arrive pas a donner de bon ballons ver l'avant c'est dommage!! le rcs devrait essayer de trouver un bon numero 10 en soutien aux attaquants plutot que d'essayer d'acheter un joueur par ligne !!!
  • voila kelkin qui comprend il manque un meneur
  • Mais non on en a un, mais il marche seulement en mode "coupe" :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives