Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.510 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
warcraftdon.corleone a écrit : g regarder le match rcs-om au moins 5 fois et le gros probleme c qu'il ya pas de n°10 dans cette équipe au milieu ca joue pa mal, ca récupere bien le ballon sa joue bien, le ballon circule mais la transition milieu attaque est nulle (pontus...catastrophe (-) ) , on jou bien au milieu mais on arrive pas a donner de bon ballons ver l'avant c'est dommage!! le rcs devrait essayer de trouver un bon numero 10 en soutien aux attaquants plutot que d'essayer d'acheter un joueur par ligne !!!
bien dit
-
Moi jai arrete depuip lomtemps de reagir sur ce forum.Mais la je crois que je vais revenir car je vois qu'il y a des gens qui on compris le probleme de gmamdia.IL NI A PA DE 10.
-
coco martins n'a pas été remplacer .
-
Et, il ne le sera sans doute pas de sitôt.
-
il manque clairement un 10 ... ou un abdessaki à droite, comme l'année dernière :)
-
hamza77 a écrit : Moi jai arrete depuip lomtemps de reagir sur ce forum.Mais la je crois que je vais revenir car je vois qu'il y a des gens qui on compris le probleme de gmamdia.IL NI A PA DE 10.
Excuse nous , on ne savait pas que gmamdia avait besoin d'un 10 bon bien joué O:) -
je ne veux rien dire, mais en si on regarde le championnat de france, ou nimporte quel championnat, peu d'equipe joue encore avec un vrai meneur de jeu...
-
Pour Abdessadki, j'suis persuadé qu'Hosni à son poste peu beaucoup mieux faire... il nous faut un autre récupérateur. Diané aussi s'il se bouge le cul peut facilement nous le faire oublier.
Par contre, pour ce qui est de Mamadou... -
oui, c'est vrai que les vrais n°10 sont en voie d'extinction :(
mais bon, qu'on l'appelle "n°10" "9 et demi" ou "8 trois quart", il nous manque quelqu'un au milieu offensif ... et Hosni est un petit peu neutre dans son impact dans le jeu, pas mauvais, mais il ne fait pas la différence.
ceci dit, cela n'excuse pas les maladresses des uns ou des autres devant le but ... un buteur en rab, ce serait pas du luxe ! -
et un vrai 10 au RCS ne serait pas un luxe !! comme a l'epoque de corentin martins !!! sinon c'est vrai que les 10 sont d emoins en moins en vu en L1 mais chaque equipe n'ayant pas de vrai 10 possede un milieu de feu !!! marseill qui n'a pas de 10 peux largement compter sur oruma,lamouchi,delfim,nasri ou encore RIBERY !!! le PSG possede rothen,dhorasso,kalou et pauleta devant !! ,l'OL j'les passe :p !! par contre rejetter systematiquement la faute sur gmandia c'est pas normal ca !!! moi j'ai vu quelques buts qu'il a marqué avec son ancien club (le cssfaxien) et franchement c'est du lourd !!! quand j'vois les stats avec son pays et ses buts meme , ya pas photo c'est belle et bien le milieu qui MERDE chez nous !!! et meme pagis ne marque plus !! c'est que vraiment les milieu dorment !!!! quand j'vois la saison passé ce que faisait pagis et ce qu'il fait la, j'ai du mal a le reconnaitre!! mais c'est le milieu qui foire !! les farneruds la ils sont A CHIER !!!! hosni ca va mais il ne decoit pas mais il ne satisfait pas non plus totalement !!! sinon comme j'lai dit j'attends de voir ce que va fair haykel gmandia avec la tunisie a la CAN pour avoir confirmation que c'est bien le milieu et le coach qui sont nul !!! jacky veut que gmandia marque en le faisaint jouer des bouts de matchs !! mais j'me permet juste de faire un petit recapitulatif de sappartitions de haykel:
face au psg l recoit un ballon et il en fait une occasion fracnhe
en coupe il recoit pas de ballon
en uefa il entre il passe le ballon a hosni qui marque son but
face a la roma c'est bien lui qui passe le ballon a bellaid
face a sochaux il mutipli les appels dans le dos de la defense mais farnerud ne voit que dall comme a son habitude
face a nancy c'est lui qui provoque le peno
et face a l'OM il recoit aucun ballon et le peu de ball qu'il a il les passes a diané ou bien il alerté une fois barthez !!!
donc j'pense qu'il merite plus de temps de jeu et vous verrez ce qu'il fera !! si le RCS a mis 1.5 millions sur lui c'est pas pour rien !! si le PSG;SOCHAUX,L'AJAX... le voulaient c'est pas pour rien !! le fautif c'est jacky j'le repete !! OUT JACKY et on ira pas en L2 -
Faut pas dire de conneries ...
Le genre gnagnagna ... Gmamdia pas bon gna gna gna ... Jacky trop nul gna gna gna ...virer le coach gna gna gna ... Haikel meilleur buteur du championnat de France, çà gonfle à force
Gmamdia a besoin de temps d'adaptation, c'est tout mais c'est aussi çà le problème car du temps nous n'en avons pas. Il faut le dire au début, notre attaquant tunisien était vraiment dans les choux aussi bien techniquement que physiquement, bref il ne valait rien du tout, même pas un dinar :p
Mais il faut reconnaître qu'actuellement il commençait à trouver ses repères et à peser sur une défense, certe pas encore les mielleures défenses de France, mais des défenses de L1 tout de même. De par ses appels incéssent, qu'ils soient croisés ou non, mais aussi par son placement de vrai attaquant, c'est à dire en pointe, Gmamdia commence vraiment à être pénible pour une ligne défensive et donc à apporter quelque chose au groupe Racing même s'il n'a pas encore mis de buts.
Alors casser du Jacky car un chouchou ne fonctionne pas encore c'est gros ... très gros. -
mais ce que tu comprends pas c'est que ya pas que gmandia qui deconne !! et pagis, et arrache et diané et les farneruds !! ils sont meconaissable cette saison !!! pour gmandia il commence a faire de plus en plus mal aux defenses adverses et face a l'OM alors qu'il fesait un match correcte monsieur decide de le sortir pour mettre le gameiro a sa place !! lancer un jeune de L1 face a l'OM lors d'un match aussi determinant (car c'etait le dernier avant la treve et si on gagnait on aurait pu gagner 1 place ou 2) c'est completement fou !!! moi j'comprends pas pourquoi avec la séléction tunisienne gmandia n'a pas eu besoin d'autant de temps d'adaptation!! pour son 1er match avec sa séléction il claque un but, il fait une passe decisive et provoque un peno !!!! ROGER LEMERRE a su lui faire confiance et le mettre en confiance des le debut !!! ce que n'a pas fait jacky !!! et dis moi si ca c'est pas de la connerie!!! jacky cherche un attaquant cet hiver,
!! alors que gmandia revient en forme !!! et meme a la limite j'veux bien qu'on garde un coach si on a le meme jeu et les memes resultat que troyes par exemple !! mais la garder jacky qui nous a offert UNE SEULE victoire (grace a un peno provoqué par gmandia j'rappel) en 4 mois de championnat j'trouve que ca craint !!!
-
Toi non plus tu ne veux pas comprendre que Gmandia a été transparent durant la seconde période et qu'il fut logiquement remplacé par un jeune ayant claqué deux buts 3 jours auparavant...
-
Une mi-temps c'est pas 15mn, de plus le sortir alors qu'on vient juste de prendre un but c'est bizarre, il aurait pu prendre un risque tactique, je rappelle en face Niang était seul en pointe et on jouait avec 4 défenseurs, il aurait pu sortir un défenseur pour faire rentrer un attaquant supplémentaire, Gameiro a certe marqué 2 buts le match précédent, mais 1 seul avec la CFA. Une victoire seuleument au cours des matchs aller faut avouer que l'entraineur a aussi une part de responsabilité non?
-
Ben justement en seconde période, Marseille avait de plus en plus la main mise sur le match, il était nécessaire comme face au Sparta, de combler certains lacunes...
Puis Gameiro, en l'espace de 20 minutes, c'est procuré de plus belles occasions que le Tunisien... -
ouais faut pas deconner non plus , enlevons de nos tetes qu'il s'agit de Jacky , si on vous dis qu'un entraineur d'une equipe durant les 5 mois de championnat , apres 19 journées , n'a reussi a gagner qu'une seule et malheureuse fois , meme si les joueurs ne sont pas des lumieres, laissez moi penser que cet entraineur il saute direct ! a moins que ce soit lui le president et egalement l'actionnaire principale
donc pour moi , meme si il a eu du bon l'an dernier , cet année il patoge un peu pour pas dire bp , esperons donc que ce stage en tunisie lui soit aussi benefique que les joueurs et qu'il sache les utiliser a bonne essien -
jamal a écrit : Ben justement en seconde période, Marseille avait de plus en plus la main mise sur le match, il était nécessaire comme face au Sparta, de combler certains lacunes...
Puis Gameiro, en l'espace de 20 minutes, c'est procuré de plus belles occasions que le Tunisien...
Il faut pas nier que Gmamdia était dans la plupart des opprtunités du RCS. Meme en deuxième mi-temps la 1ère occasion était sur une accélération de Gmamdia qui donne à Lacour qui centre pour la tete de Diané.
Peut etre la solution (comme déjà dit) était de faire sortir un défenseur et faire entré Gameiro pour libérer d'avantage Diané et Gmamdia -
moi j'comprends pas comment on peut garder un coach qui a gagné 1 match durant toute la phase allée !!! et j'comprends pas pourquoi il ne fait pas plus confiance a gmandia qui a un potentiel a exploité !!! faire sortir un attaquant quand on perd 0-1 a la maison j'appel ca de l'AMATEURISME !!!! jacky est un AMATEUR !!!! avec lui on fonce droit en L2 !!! vous croyez vraiment que le RCS a mis 1.5 millions sir gmandia comme ca !!! vous crpyez qu'ils ne l'ont pas pisté pendant des mois et des mois avec son club et son pys !!! vous croyez que gmandia vaut ce qu'on voit a la télé !!! mais c'est fou de croir ca !! j'dis pas que c'est LE MESSI mais j'pense que si jacky kui faisait un peu plus confiance ca ne lui ferait pas de mal !!!!
-
Juste une question, jackyout, tu étais présent à la Meinau, ou à défaut, as-tu vu l'intégralité du match sur Kiosque contre Marseille pour pouvoir porter de tels jugements sur les changements de Duguépéroux ?
Parce que, pour ton information, je n'ai pas entendu une seule personne dans le public critiquer l'entraîneur lors de la sortie de Gmamdia pour la rentrée de Gameiro ... au contraire même.
Quand au fait qu'il a été pisté avant d'être recruté, c'est exact. Et puis-te rapeller que le nom du superviseur pendant la première année et demi de supervision était justement ... Jacky Duguépéroux. Alors, qui mieux que lui connait ce joueur à Strasbourg ?
Mais entre le championnat tunisien et celui de ligue 1, il y a un réel gouffre quant au niveau, et un joueur ne s'adapte pas comme ça du jour au lendemain, qui plus est en avouant avoir eu le mal du pays un moment, ou en faisant passer ses préceptes religieux (malgré des autorisations contraire d'imams) avant ses obligations footballistiques. -
si j'peux me permettre mais haggui (qui est aujourd'hui un des meilleurs element du RCS) s'est vite adapté avec kombouaré, ensuite pour l'adaptation de gmandia il est clair que son adaptation est trés dure et ce a cause du fait qu'il n'ai pas assisté au stage de preparation d'avant saison !! ensuite le fait qu'il fasse passer ses precepts religieux (ramadan) n'est pas un handicape pour ses prectations ou son integration !! (ce n'est pas le seule joueur de L1 a le faire)!!! et pour faciliter l'integration de gmandia quoi de mieux que de l'integrer dans le groupe, mais nan monsieur jacky prefere l'envoyer en CFA et le critiquer !!! pas facile l'integration pour le pove' gmandia !!!! ensuite quand tu m'dis qu'il ya un reel gouffre entre le championnat tunisien et la L1 j'suis completement d'accored avec toi !! mais pourtant haggui (issue du meme championat) a bien reussi a faire sa place !!! et meme le niveau de haykel gmandia ne s'arrete pas au championnat tunisien , quand j'entends qu'en coupe des confédération il reussi a provoquer de penos face a l'argentine j'me dis que c'est pas nimportequi !!! quand j'vois que jacky le met sur le banc et qu'une semaine aprés il signe un doublé avec la tunisie en amical !! j'me dis que ya un soucis quelquepart la !! pius dois-je te rappeler que quand gmandia joue, soit il multipli les appels, soit il provoque un peno soit il fait une passes decisive !! alors peut-etre qu'il faudrait lle laisser jouer un peu plus longtemps pour qu'il conclu !!!! mais apparement jacky prefere le sortir alors qu'on perd 0-1 !! c'est completement CON de sortir un attaquant (peu importe se prestation) lorsqu'on perd 0-1 a la maison alors que ce match la ON DOIT LE GAGNER !!!
puis pour dire vrai !! GAGNER 1 MATCH sur toute la phase allée faut le faire quand meme !!!!! et ya pas que les joueurs qui sont fautifs !! crois moi !!! -
...
-
Moi je crois que ce qui dessert le plus la cause de ce pauvre Gmamdia c'est ses fans... (on pourrait utiliser le terme de groupies, mais il semble réservé à Alex Farnerud :)) )
Pas un jour sans qu'une armée de tunisien ne vienne nous expliquer ce qui ne va pas dans notre club, que l'entraineur/les joueurs sauf Haykel/le président ne connaissent rien, parceque Gmamdia est le meilleur joueur du monde.
Le coup du génie incompris... (alors que Dugué le voit quand même toute la semaine, donc quand on voit les gens nous dire, façon café du commerce "oui, moi je le connais très bien, il devrait jouer il a sa place" ça me fait doucement rigoler)
Et vazy que ces gens là te sortent des considérations tactiques alors qu'ils ont vu quatre matchs du racing et qu'ils sont aveuglés par leur amour du joueur...
C'est comme si nous on venait sur les forums de l'OM pour dire que c'est des branques, que si Niang ne marque pas c'est pas de sa faute, que nous on le connait mieux que Fernandez.
Moi ça me viendrait jamais à l'esprit. Apparemment y'a des gens, si.
Citation: si le PSG;SOCHAUX,L'AJAX... le voulaient c'est pas pour rien !!Citation:
Ca date d'hier mais je le cite quand même tellement j'adore ces arguments... Exactement les mêmes que les pro-Alex "oui, c'est une future star, l'ajax le voulait !"
Je précise cependant que je crois en Alex (sans doute parceque je n'étais pas souvent au stade cette année :p ), et que je souhaite toute la réussite du monde à Gmamdia, j'espère qu'il arrivera à sauver le Racing. Ce qui m'énerve ce ne sont pas les joueurs, mais leurs groupies... -
j'crois que ce que tu ne comprends pas ce que de 1 j'supporte le RCS et en tant que supporter j'peux plus patienter avec un coach comme dugué qui gagne 1 seule match durant toute la phase allée !!!! ensuite pour gmandia , pourquoi le RCS aurait-il deboursé autant d'argent sur lui si il etait si mauvais? mais bon j'vais dans le sens des supporters mecontent et qui trouve que gmandia est une chevre (j'les comprends) !! donc en allant dans se sens j'me dis pourquoi l'avoir recruté si c'est pour le mettre sur le banc? vous me direz "il branle rien a l'entrainement" !! alors dans ce cas pourquoi avoir recruté un mec qui ne branle rien? vous me direz quoi la? "on ne savait pas qu'il etait nul" !!! mais dois-je vous rappelez que c'est dugué qui l'a supervisé !! alors il supervise un joueur, fait claquer au club 1.5 millions et le met sur le banc ou en CFA !!!! wwaaaoouu super le proffesiionalsime de DUGUEPEROUX !!! merci de nous avoir jeté autant d'argent pas la fenetre, merci beaucoup !! j'pourrais dire ca si j'allais dans le sens que gmandia ne vaut rien et que dugué s'est trompé en le recrutant!! mais nan gmandia est bon (c'est pas ronaldo non plus) et dugué a fait un bon choix que de le recruté, mais sa grosse erreur est de ne pas le laisser jouer !! pourquoi l'acheter et le faire galerer !!!! voila !! LA PLUS GROSSE ERREUR CETTE SAISON N'EST PAS D'AVOIR VENDU NIANG ,ABDESSADKI... mais c'est D'AVOIR LAISSER DUGUEPEROUX JUSU'AJOURD'HUI !!! keller est trés patient !! un peu trop a mon gout !!!
-
Si tu pouvais aérer un minimum ton texte...
(pas le courage de le lire) -
du mal a lire la verité apparement !!! on du mal a lire quelque chose qui n'est pas de ton point de vue !!! ou tu est peut-etre du genre a lire que ce que tu veux lire a voir que ce que tu veux voire et a coir que ce que tu veux croire !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.