Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.139 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• C'est justement le moment d'acheter, Conan! Les prix sont très bas, je trouve! Tu ne trouves pas ce que tu veux? Quel est ton problème??? :-/
  • Salut tous les managers,

J'ai une équipe, le Racing Club d'Ingersheim, depuis un petit moment sur hattrick. J'étais bien parti et j'ai complètement lâché parce que j'en avais marre d'oublier mes compos une fois sur deux.

Mais j'ai décidé de recommencer. J'envisage d'entrainer défense et donc de m'acheter quelques jeunes défenseurs hono de 18-19 ans.
    Vous me conseillez de commencer à recruter tout de suite ou plutot d'attendre une semaine que les joueurs vieillissent ?

Merci d'avance.

PS: j'cherche un amical... si quelqu'un est dispo, qu'il me fasse signe ! :)
  • vp68 a écrit :
    Le problème c'est que dans ce cas tu ne sais pas lequel des deux a le meilleur TDC (car il y a des décimales cachées).

Si tous les deux ont un bon degré d'agréabilité (très sympa ou populaire) ce n'est pas grave.

Si l'un des deux est pas sympa ou contreversé c'est là que surviens un souci, car pour l'état d'esprit de l'équipe il est important d'avoir un joueur avec un fort TDC et une bonne agréabilité.

Pour résoudre ton problème, achète un joueur hono TDC et très sympa.
    (beaucoup moins cher qu'un clown, Hono TDC et populaire)

J'ai deja essayé de chercher un joueur comme sa, mais le probleme c'est que ces carac ne sont pas disponible dans la rubrique transfert. Jvoudrais savoir comment tu fait pour chercher un joueur comme sa (TDC hono et très sympa) rapidement :-/ .

UP :D
  • @Ulirch, je crois que c'est le moment d'acheter, car :
    - le marché ne semble pas trop en forme,
    - tu n'auras pas le problème dû à la baisse du TS, si tu achétes un mec "pas sympa"

@samstein, si tu veux un clown, tu en trouveras dans les "tireurs de Coups francs" pour 79500€.

Edith après vérification : j'en ai bien trouvé quelques uns de cette manière ;)
  • arbo a écrit :
    C'est justement le moment d'acheter, Conan! Les prix sont très bas, je trouve! Tu ne trouves pas ce que tu veux? Quel est ton problème??? :-/

Les prix sont effectivement très bas pour les joueurs moyens. J'ai ainsi vendu un gardien hono pour même pas 60 000 Euros. Par contre, des que les joueurs sont vraiment forts, les prix montent bien. Je me suis fait des couilles en or sur la vente de mes ailiers.

Justement, je cherche deux ailiers très bons, voire formi, minimum faible expérience et un attaquant formi minimum faible expérience. Le truc, c'est que j'essaye de recruter exclusivement frenchie, et en ce moment c'est quasiment la pénurie (même pour les joueurs étrangers!).
  • Ce soir un Alsacien m'a mis un message sur mon livre d'or (je parle de mon site hein) qui me fout en rogne X-(

Le voici : merci pour ton message. C'est un très beau site que tu as là ! (jusque là ça va...) Au fait le racingstub c'est un peu de la m**** tu devrais pas y aller il y a mieux... sinon Bonne chance dans hattrick et dans la vie a+ !

Il parle du Stub parce que j'ai mis mes prestations en StubCup sur mon site (voir tout en bas du menu).
  • Ouais ouais , on te connait butboja , tu t'es arrangé avec le type pour qu'il dise du mal du stub et pendant ce temps là , tu nous fait de la publicité pour ton site .... Alalala ces jeunes O:)
  • Il faut savoir accepter la critique butboja. Le stub ne peut pas plaire à tout le monde. C'est comme le tiramisu, tout le monde n'aime pas (et pourtant y a rien de meilleur !) :)
  • Réponse à Samstein

trouver des semi clows facilement je ne sais pas (il faut chercher)

Voici quelques clowns en vente actuellment intéressants car avec un minimum de caractéristiques au moins on peut les former ou les faire jouer en équipe B et ils ne sont pas juste un poids inutile

Kornel Melssen (89215168)

Dragos Nicolau (82599960)

David Klima (89190728)

Wahib Bin-Sulayman (83874986)

Arnaldo Fiorani (87231812)

Gunnar Brækkestuen (84463266)

Giancarlo Lo Presti (89047905)
  • marc a écrit :
    Il faut savoir accepter la critique butboja. Le stub ne peut pas plaire à tout le monde.

Mais je me demande pourquoi... Il est tellement bien fait, tellement complet,... #-o
    marc a écrit :
    C'est comme le tiramisu, tout le monde n'aime pas (et pourtant y a rien de meilleur !) :)

Ah ça c'est vrai =P~
  • comment se fait 'il que les bot surencherissent sur des joueurs ?
  • Normalement c'est impossible #-o C'est quelle équipe et sur quels joueurs ?
  • Tiens, je viens de m'apercevoir que quand j'ai eu mon équipe, j'ai joué un match amical chez une certaine équipe... Hopla Strasbourg et que j'ai gagné 3-2, avec une affluence record de... 74 spectateurs :))
  • ce n'est plus un bot ce soir, alors qu'il étais cet apres midi :-B
  • Il a peut-être été bloqué par les GMs et a été débloqué ce soir :-/
  • Pour la coupe de France, je jouerai chez un gars de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il vient de monter en division VI et j'ai une chance de le battre.
  • en coupe de france je tombe contre un gars qui vient de monter en d V !!! Il fait 144 de moyenne sur france stats et moi à peine 84 :( si je passe ce premier tour ce sera un miracle !!!
  • Pour mon match de coupe, je tombe contre un bot, mais otez moi un doute affreux qui me sumerge tout à coup, vais-je automatiquement gagner mon match 5-0 du moment que je mets plus de 9 joueurs sur le terrain? ou y a-t-il un risque à mettre mon équipe B?
  • Arff, je viens de me payer 4 joueurs qui ont l'air pas mal, ils ont tous dépassés les 3 étoiles lors du match amical aujourd'hui. Par contre, je ne comprend pas pourquoi je n'ai gagné que 2-0, avec 80 et 95% de possession.
    Faut il que je change de formation?( je joue en 3-5-2 en général...)
    J'ai souvent une possession de balle supérieure et pourtant je me suis fait laminer la saison denière en DVI. :((
    Match id : 58965769
  • panda67250 a écrit :
    Pour mon match de coupe, je tombe contre un bot, mais otez moi un doute affreux qui me sumerge tout à coup, vais-je automatiquement gagner mon match 5-0 du moment que je mets plus de 9 joueurs sur le terrain? ou y a-t-il un risque à mettre mon équipe B?

D'aprés la nouvelle règle, tous les équipes "bots" présenteront une équipe à partir de cette saison et donc tu ne gagneras plus 5-0.
    Mon conseil : tu mets ton équipe A et tu picse ;)
  • panda67250 a écrit :
    Pour mon match de coupe, je tombe contre un bot, mais otez moi un doute affreux qui me sumerge tout à coup, vais-je automatiquement gagner mon match 5-0 du moment que je mets plus de 9 joueurs sur le terrain? ou y a-t-il un risque à mettre mon équipe B?

Si l'équipe ne sera pas encore reprise avant mercredi prochain, tu gagnera 5-0. Dans le cas contraire, je pense que tu peux te contenter de ton équipe B puisque le nouveau sera faible.
  • santo a écrit :
    Par contre, je ne comprend pas pourquoi je n'ai gagné que 2-0, avec 80 et 95% de possession.
    J'ai souvent une possession de balle supérieure et pourtant je me suis fait laminer la saison denière en DVI. :((

La confiance en soi de ton équipe est sûrement faible, regarde voir. Avec une confiance en soi faible, tes joueurs auront du mal à concrétiser leurs occasions.
  • butboja a écrit :
    panda67250 a écrit :

Si l'équipe ne sera pas encore reprise avant mercredi prochain, tu gagnera 5-0. Dans le cas contraire, je pense que tu peux te contenter de ton équipe B puisque le nouveau sera faible.

Comme dit plus haut, cette régle a changé, maintenant même les équipes bots présenteront une équipe, mais où les joueurs ne joueront pas forcement à leur vraie place, ou alors sans endurance et avec une mauvaise forme...
  • santo a écrit :
    Arff, je viens de me payer 4 joueurs qui ont l'air pas mal, ils ont tous dépassés les 3 étoiles lors du match amical aujourd'hui. Par contre, je ne comprend pas pourquoi je n'ai gagné que 2-0, avec 80 et 95% de possession.

J'ai regardé ton match
    ton attaque est trop faible
    Si tu sais que tu domines le milieu et que tu choisis d'attaquer par les ailes il faut absolument faire jouer tes ailiers en offensif !

Mais butboja a surement raison tu dois avoir une confiance pas au top, sur 6 occasions tu n'en mets que 2.
    Pense à embaucher quelques psychologues.
  • Merci pour les réponses, je pense que je vais aligner une A/B (pour ne pas risquer de perdre mes principaux titulaires) et peut etre picser, selon mon humeur lors de la compo :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives