Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[ECH] Echarpes

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 3.382 lectures · Premier message par robbes · Dernier message par marc

• ;) cool viva le vieux logo!!!!R.C.S b-(
  • pepito a écrit :
    un peu de patience...
    les photos sont en préparations...
    meme si moi g pas grand chose avec le logo de proisy (presqu'aucune echarpe) puisque je rejette simplement..encore aujourd'hui g du mal à garder les echarpes que j'ai avec ce logo

moi, ce que j'en pense c'est que ce logo fait tout autant partie de l'histoire du club que les autres. Donc, même si je le deteste et que je ne porterai jamais d'écharpes où il figure, je considère que tout collection d'écharpes strasbourgeoises doit contenir ces écharpes ...
    Maintenant, chacun son point de vue mais je suis quasiment persuadé que le jour où on sera retourné à l'ancien logo ( ou qu'on en aura un nouveau) ce matos va soudainement devenir recherché. :o)
  • bah oui t'as raison...
    mais bon d'un coté moi je cherche à me faire une petite collection pas pour que ca fasse (ou parce que ca a ) de la valeur mais simplement pour essayer de faire une petite "vitrine" à mon echelle qui finira dans un endroit comme le local des zubé ou un truc qui y ressemble et qui aura la capacité d'afficher et dgarder..
    enfin bon moi et mes fantasmes
    mais bon jvais ptetre garder et rechercher celle avec el logo actuel mais g tellement dmal...
    ~o)
  • pepito contacte moi j'ai encore trouver quleques trucks pour toi ,ou si non samedi je ten parle, ok bye bye :)- b-(
  • Y'aurait-il moyen de trouver une écharpe de Moukouri? Mon idole.. [-o
  • boichkov a écrit :
    Y'aurait-il moyen de trouver une écharpe de Moukouri? Mon idole.. [-o

Je pense pas que Cédric Moukouri ait déjà son fan club :))
    Nan ça doit pas exister, ...déjà son maillot il doit être difficilement trouvable :p
  • pepito a écrit :
    mais bon d'un coté moi je cherche à me faire une petite collection pas pour que ca fasse (ou parce que ca a ) de la valeur mais simplement pour essayer de faire une petite "vitrine" à mon echelle qui finira dans un endroit comme le local des zubé ou un truc qui y ressemble et qui aura la capacité d'afficher et dgarder.

Quand je disais "recherché", je ne parlais pas forcément en valeur. Je voulais juste dire que t'aura plus de difficulté pour les trouver dans dix ans qu'actuellement. :-'

Sinon, je rappelle aux autres que j'ai toujours les écharpes suivantes à échanger :

http://perso.wanadoo.fr/racing-elsass/Images/Echarpesdouble.JPG

contact en mp :)
  • Putain quelle collection!!!
    J'en ai 2 je crois: celle du match contre l'Inter et celle de la finale de la cdf 2001 contre Amiens!
  • ben moi j'ai juste la Force 4
  • Je recherche l'écharpe à bandes UB90 et je suis prêt à y mettre le prix.
  • ben bonne chance ma poule
  • Mais Hammy je croyais que tu l'avais trouvée? Qu'est ce qui s'est passé? #-o
  • pepito a écrit :
    ben bonne chance ma poule

Ben merci Président pour votre soutient...
  • est ce que Corentin Martins a une écharpe de fan club.
    c'est mon joueur préféré. (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • non
  • Je serai assez interessé par l'echarpe INTER et celle Milan AC mais je n'ai rien a echanger a part des pieces sonnantes et trébuchantes...

me contacter par mail si interessé par la vente :)
  • un collector
    http://scoual.free.fr/MesEcharpes/Photos/sg03.jpg
  • Collector? Moué...ça dépend pour qui :)
    Encore qu'il faut aussi voir comment elle a été "récupérée" O:) :p
  • meinauboys a écrit :
    un collector
    http://scoual.<a href=

Elle est originale cette écharpe mais n'a rien a faire sur ce site :* :* :* X-( X-(
  • Qu'est ce qu'il y a dans les viseurs à droite et à gauche? :-/
  • est ce que quelqu'un aurait une écharpe anti-messin
  • ulirch-le-pen a écrit :
    est ce que quelqu'un aurait une écharpe anti-messin

Nan mais ca doit se trouver je pense......
  • Jeme demande de quelle époque date l'écharpe anti-Strasbourgeois ... Car ces dernières saison le RCS n'a jamais été dangeureux :))
  • murmeltier a écrit :
    Qu'est ce qu'il y a dans les viseurs à droite et à gauche? :-/

Une cigogne je crois #-o
  • rv68 a écrit :
    murmeltier a écrit :
    Qu'est ce qu'il y a dans les viseurs à droite et à gauche? :-/

Une cigogne je crois #-o

Elle sont louches tes cigognes ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives