Mercato d'hiver 2005/2006
Flux RSS 353 messages · 14.209 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par fremen-bleu
-
iuliu68Haas est toujours en sélection d'Autriche
bon c'est pas non plus le gros niveau, mais si c'était une buse, il y jouerait pas -
iuliu68 a écrit : Debès me faisait pas rire
nan c'est vrai, lui il faisait carrément pleurer -
il nous a sauvé des matchs, ne n'oublie pas
-
iuliu68 a écrit : Haas est toujours en sélection d'Autriche
bon c'est pas non plus le gros niveau, mais si c'était une buse, il y jouerait pas
cette situation me fait vaguement penser à quelqu'un ... -
Qui est actuellement au club :))
-
iuliu68 a écrit : il nous a sauvé des matchs, ne n'oublie pas
il avait fait de très bons débuts, tout le monde était derrière lui, on avait retrouvé un gardien de premier plan, il avait d'ailleurs poussé Vencel vers la sortie
en revanche, ça c'est gâté sérieusement l'année de la descente 2000-2001, où il avait enchainé gaffes bévues et boulettes ... tu me diras, son successeur, Chilagro, c'était encore pire!!! -
Debès était meilleur quand Vencel est là
je pense que mentalement il était plus fort avec Alex derrière lui
il avait un potentiel exploitable, qui ne l'a pas été
mais c vrai qu'il a craqué -
Haas etait peut etre lourd mais il etait un des meilleurs passeurs du club et vu le peu de match qu il a joue cela veut tt dire...
S'il avait ey un attaquant correct a coté de lui je pense qu il aurait pu briller
Il a ete utilise comme un avant centre alors que c'etait plus un attaquant de soutien style Pagis... -
Je me rappelle des interviews avant son recrutement
Le Roy voulait basé le jeu sur lui
mais c'est la théorie, en pratique il devait courir pour chopper des ballons, et comme il court pas vite... -
OH les anciens vous parlez du mercato 2005/2006 ou celui de 1980 /1982
REVENEZ AUX REALITES -
tu préfères qu'on parle de L2 c'est ça?
Bon moi ça m'est égal, j'ai Eurosport :)) -
Gohel faisait marrer avec ses "Gohelades" mais n'était pas mauvais du tout à mon avis...
Debès est un bon gardien, peut-être un peu limite pour la L1 mais il est capitaine à Guingamp et est reconnu comme étant un des meilleurs gardiens de L2... j'espère qu'on ne le verra pas à l'oeuvre l'an prochain face à nous...
-
J'ai la solution à tous nos problemes...
Il suffit de recruter Zitelli et Nouma!!!
-
Attention on rigole pas avec Zitelli, c'est mon super idole!!!!
-
Mais je suis très serieux ...
Ils sont tous les deux gratuits, en plus ils ont le profil qu'est ce que tu veux de plus?!?
Ils sont peut-être juste un peu trop vieux! :D :)) -
Si tu mets Desailly derrière, ça équilibre!
-
Papin il joue aussi encore O:)
Y.00 -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Pascal Johansen et/ou Pontus Farnerud pourraient quitter le Racing durant le mercato d'hiver.
Source: L'Equipe -
D'apres l'equipe ils iront ou si ils parterais ?
-
Ca veut dire quoi en Francais? :-B
-
Ils disent pas que ils peuvent partir dans tel et tel equipe ?
-
Ca serait vraiment nimporte quoi de faire partir Johansen!!!! Et en plus à la treve hivernale! et Pontus Farnerud aussi!! Vraiment on nous prend pour des co_!!! Y'a deja pas beaucoup de joueurs et si maintenan on vend ceux qui ont le plus d'experience!!! Vraiment c'est honteux! Pourquoi suis-je devenus tellement accro au Racing! Si je ne l'étais pas je ne supporterais surement plus cette équipe car ils font n'importe quoi!!! Ils ont eu leurs 10000 abonnés alors ils sont content et fiers de montrer a la France ce dont ils sont capable, mais pour nous ils ne font rien! Ils n'en n'on rien a faire de notre fiertée! L'importance c'est leurs portes-feuilles! Et c'est tout!
Mais bon allez Racing je ne peux de toute facon plus m'en passer... -
Etant donné que ces 2 joueurs figurent parmis les plus grandes déceptions de la saison, je ne serais vraiment pas choqué qu'on les fasse partir, pour tant soit peu qu'on les remplace par des joueurs qui auront envie de faire gagner le Racing (+)
-
Par des joueurs a la Gmemdia? Qui ont besoin d'un temps d'adaptation de 6 mois?
Ou des joueurs de ligue 2 qui son motivé mais qui n'y arrivent pas trop? (Diané)
-
Autant Pontus c'est fait justice lui même sur les derniers matchs. Il a montré beaucoup plus de générosité et d'abnégation (+)
Je préfère largement voir le tekel aboyer sous d'autres couleurs que de perdre le blondinet qui est assurément capable de beaucoup mieux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.