Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.509 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Tu dis une chose puis le contraire : tous ou presque sont en défense et on s'est pris combien de casquettes ? Deroff, on parle du même ? Cassard ? Excellent contre Rennes, une faute de junior, et encore ! Hosni, honnête sans plus.
    Puydebois : le match à Nantes.
    Quant au "système" du RCS, je le cherche mais les adversaires ont trouvé, eux ! Il n'y a rien en face !
    Quand on ne marque pas, on s'expose : menant au score, combien de fois le club s'est-il fait remonter ?
    Soyons réalistes.
  • C'est sur que tu vas pas trouver un joueur irréprochable dans l'équipe! Tu exagères, chaque joueur commet des bourdes...

Tu prends l'exemple du match contre Nantes, c'est sur que là...

Mais moi je te parle de match comme ceux contre Bordeaux ou Auxerre, où l'on domine sans marquer, voilà ce que je veux dire...
  • Oui ce qui va peser en fin de saison, c'est le loupé d'Arrache contre Bordeaux ou le match contre Nice. Ce que je voulais dire, c'est que quand un attaquant manque un but tout fait, on en parle alors que les erreurs de défense, non.
  • Je pense que tu es de mauvaise foi...
    On parle plus des attaquants car cette saison c'est le problème le plus flagrant...

Les bourdes de Cassard lui ont bien valu d'être sur le banc, Devaux est souvent décrié pour son manque de vitesse, ainsi que la charnière Schneider - Bellaid...

Si maintenant nous avions les stats offensives de l'an passé, sans doute que l'on mettrait plus en avant les erreurs défensives.
  • iuliu68 a écrit :

Mais moi je te parle de match comme ceux contre Bordeaux ou Auxerre, où l'on domine sans marquer, voilà ce que je veux dire...

Autant contre Auxerre on a dominé autant contre Bordeaux on est tombé sur beaucoup plus fort que nous et on peut être heureux d'avoir pris un point. Si les Girondins s'étaient décidé à jouer dès le début du match on ne s'en sortait pas..

Autant contre Auxerre on a eu une floppée d'occasions ou de situations chaudes autant contre Bordeaux il a quasiement fallu attendre la 85ème et l'occasion d'Arrache pour espérer quelque chose. Un peu léger à domicile non ? :-/
  • Enfin surtout en deuxième mi temps, et faut dire qu'ils ont joué sans Smicer, Chamackh et Denilson

Je pense qu'ils craignaient Strasbourg et étaient venus chercher le point du match nul,
    c'était le début de saison. S'ils y avaient cru dès le début, on se serait pris une douche!
  • Non c'est stratégique. Bordeaux joue tous ses matchs à l'extérieur de la sorte. Ils laissent venir en 1ère période pour contrer. Et si la différence n'est pas faite alors ils passent à l'attaque en 2nde mi temps.
  • heureusement pour nous qu'ils aient attaqué trop tard...
    enfin en même temps on est plus à un point prêt
  • ben non ! lol

En tout cas sur ce match Haykel n'avait pas été gâté.
    S'il a touché 5 ballons du match c'est déjà bien :O

Notre milieu de terrain était incapable de rentrer dans les 30 mètres adverses. C'est pas sur ce match qu'on pouvait reprocher quelque chose à Haykel (dur dur pour un début).
  • Oui c'est vrai qu'on sort du topic
    Non c'est clair que c'est pas sa faute

mais j'ai l'impression que dès que tu fais un reproche à Gmamdia, les gens croient qu'on lui jette tous les problèmes sur son dos...
    C'est juste qu'il fait défaut à un poste très exposé, voilà tout
  • catalepsia a écrit :
    Souvenez vous de Rai au PSG! La premiere saison il voulait deja le re-vendre, la seconde c'est tout juste si les supps, ne lui ont pas fait couler un bronze (statue)!

euuuh disons que Raï avait qd meme montré bcp de choses AVANT de venir à Paris et meme pendant ses matchs, s'il n'était pas resplendissant, il savait faire voir qu'il en avait sous la godasse.
  • Et la première qison de Japhet N'Doram à Nantes!!!
    Qui s'en souvient?
    Il était venu comme buteur et ratait absolument tout...
  • Première saison, fallait lire.
  • gnomsfaxien a écrit :
    pour ceux qui n'ont pas eu la version finale des quelques buts de gmemdia ces 2 dernieres années la voila
    elle a une meilleur qualité que la premiere
    merci a momo pour ce travail de pro

ici

Apres avoir vu cet video , je peux dire que les propos de rusty68 concernant Gmamdia en equipe nationale son vraiment exagerer , je t'invite d'aller voir la video toi aussi , peut etre que de voir les but s'enchainer ca te fera changer d'avis , malheureusement il manque des buts sous notre maillot , dommage .

Moi j'aimerai pas qu'il parte maintenant , j'aimerai bien voir ce qu'il peut donner apres ce fameux stage a sousse , son premier avec le groupe , dans un cadre qu'il connais , il a peut etre commencer a trouver des automatismes interessant!

dommage que Hosni et Arrache n'aient pas participer a ce stage.et dommage aussi qu'on ai pas fais de match fasse a des club tunisien pdt la treve peut etre que nos amis forumiens tunisien nous aurai montrer quelque video !

notre prochain match risque d'etre passionnant je vous dis !! (+)
  • si tu le dis... :D/
    Pour ma part je n'y crois pas [-X
  • euh... c'est qui ce Haikel Gmamdia ? ... :o)
  • samh a écrit :
    euh... c'est qui ce Haikel Gmamdia ? ... :o)

REGARDE CETTE VIDEO ET APRES ON EN REPARLERA http://www.tunisie-foot.com/videos/Best-Of-Gmamdia-Version-Finale.zip
  • clint a écrit :
    samh a écrit :
    euh... c'est qui ce Haikel Gmamdia ? ... :o)

REGARDE CETTE VIDEO ET APRES ON EN REPARLERA http://www.tunisie-foot.com/videos/Best-Of-Gmamdia-Version-Finale.zip

Un joueur de CFA ? :-/

Franchement cette vidéo ne le montre pas sous son avantage.
  • C'est à croire que ce joueur a été recruté sur des stats... On touche le fond au racing :((
  • Pour moi Gmamdia c'etais pas la première solution du raçing pour le remplacement de Niang , c'est la lenteur du transfert de niang qui nous a peut être couté la venue de joueurs comme Mazure ou Koné ! Apres le raçing a du avoir peur de devoir faire sans attaquant de pointe pendant une bonne partie du début de championnat Gmandia c'est peut être de la precipitation du staf au moment ou les autres solution avait déjà trouvé preneur #-o
  • cette video montre au moin un minimum pour un bon attaquant
    arreter de dire n'importe quoi svp,en etant pas le defendeur de gmom hein,elle montre de la rapidité d'un attaquant rusé agil,et buteur
    donc si tu croi que je suis un con qui ne connait pas le foot et dire que c'est un attaquant de cfa je te dis que tu n'en c rien au foot
    la L2,tu croi que je la connai pas X-( ,ben gmom ce place meilleur attaquant de L2 et un bon attaquant de L1,mais bon, il n'a rien montré au racing et ca c'est deplaisant,dommage qu'il ne c pas integrer
    cette video,gmom a marqué dans des position pas aussi facile,non pas evidente non plus
    quoi vous voulez une video de batistuta ou quoi?arreter votre orgeuil comeme,et meme pagis qu'a il fait?a il marquer sur plusieur reprise de 35-40 metre?comme si je ne le connaissai pas depuis qu'il etai a sochaux
    gmomp n'est pas un bon attaquant avec l'en,il en est un tres bon avec,et un merdique au racing,qu'il nous fait de belle prestation avec nous et reste en L2 avec le racing,on s'en fous
    et ca viendra un jouer ou vous regrettez ce que vous avez dit je vous le promet
  • A participé au match RCS - Lyon 0-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • je n'ai pu voir que la seconde mi temps et je l'ai trouvé pas mal et prometteur, bonne disponibilité, bonnes accélérations, dommage que la can le coupe dans son élan

je m'attendais vraiment à pire
  • Gmamdia n'a pas été mauvais ce soir mais il a buté face à une défense Lyonnaise impériale. Il a de la volonté et à essayé de provoquer jusqu'à la fin du match , un point positif... belle frappe en fin de match également (+)
  • Il m'a plutôt agréablement surpris... Maintenant qu'il commence à ressembler à un attaquant il nous quitte pour la CAN. #-o

S'il passe ses vacances à travailler son physique il pourrait nous être utile en L2. :-s
  • Moi en ce triste soir, je peut affirmer que Gmamdia a été a la hauteur de mes espérances. j'ai trouvé qu'il avait vraiment bien joué, il s'est même permis de se jouer de Cris une fois, mais je trouve aussi qu'à partir de 2-0 tous les joeurs lui balançaient des ballons style "tiens débrouille toi maintenant que t'arrive à montrer des choses". Gmamdia est souvent revenu récupérer des balles au milieu, moi je trouve qu'il a porté ses coéquipiers pendant un bon moment.

Donc félicitations Gnom, j'avais raison de te faire confiance ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives