Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1380 messages · 95.360 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor

• j'ai lu sur le site du KCB que Keita pourrai etre dans le groupe samedi pour affronter nancy... info ou intox? #-o
  • c'est impossible!
    rejouer apres 3 mois , c'est impossible! b-(
  • c bien ce que je me disais... :((
  • c'est ce que je me disais aussi mais je en sait plus quel joueur a repris aussi plus tot que prévu...wait and see :-B
  • C'est une info parue sur le site KCB. En admettant que le rétablissement soit plus rapide que prévu, cela serait tout de même risqué de le faire reprendre aussi tôt.
  • Oui mais je peux te dire qu'entre reprendre plutot et reprendre au debut du 4ème mois de rééduc, c'est pas la même chose!
  • Quelqu'un connait la source de l'info du KCB?

Parce que si c'est vrai, c'est qu'il a du faire un pélerinage à Lourdes le brave Sidi... :O Etonnant tout de même qu'on en parle pas ailleurs.

L'occasion de dire qu'on pense très fort à lui et qu'on lui souhaite un bon rétablissement.
  • Quizz de Kanté?

Source soit disant l'équipe!
    Ils ont du confondre avec Kanté non?
  • Cette théorie me semble plausible.
  • smirnoff67 a écrit :
    j'ai lu sur le site du KCB que Keita pourrai etre dans le groupe samedi pour affronter nancy... info ou intox? #-o

Je l'ai lu aussi sur lequipe.fr
  • 3/1/2006
    Keita, en phase de reprise, pourrait refaire son apparition dans le groupe ce week-end en Coupe de France
    --------------------------------------------------------------------------------

je confirme #-o
  • conan a écrit :
    Quelqu'un connait la source de l'info du KCB?

Parce que si c'est vrai, c'est qu'il a du faire un pélerinage à Lourdes le brave Sidi... :O Etonnant tout de même qu'on en parle pas ailleurs.

L'occasion de dire qu'on pense très fort à lui et qu'on lui souhaite un bon rétablissement.

en fait, ça fait ça fait 1 mois qu'il ne quitte plus Rome et qu'il prie tous les jours pour sa blessure et qu'il essaie d'avoir un entretient avec le Pape ! :))
  • dante a écrit :
    3/1/2006
    Keita, en phase de reprise, pourrait refaire son apparition dans le groupe ce week-end en Coupe de France
    --------------------------------------------------------------------------------

je confirme #-o

ça me parait quand même bizzar tout ça ! quelqu'un l'a vu à l'entrainement ?
  • SIDI EST RENT2 CHEZ LUI AU MALI POUR QUELQUES JOURS SA REPRISE EST PREVUE POUR LE MOI DE MARS AVRIL
  • A mon avis, c'est une confusion Keita / Kanté , jiminho a, je pense, vu juste.
  • Voire une confusion Hosni / Keita.

Dans tous les cas, pas de Sidi samedi. Faut pas rêver ;)
  • Selon la derniere brêve qui le concernait, il bosse à la Meinau sa rééducation ... Il serait donc à Strasbourg, ce qui confirmerait ma vision de l'autre jour (je crois l'avoir vu place de la Republique et cette personne trainait sacrément sa jambe encore...) ! Et revoir sidi avant minimum mars serait un miracle!
  • fan2johansen a écrit :
    dante a écrit :
    3/1/2006

je confirme #-o

ça me parait quand même bizzar tout ça ! quelqu'un l'a vu à l'entrainement ?

Bizarre, en effet. J'ai lu quelque part qu'il était actuellement el pleine rééducation. Malheureusement, je ne me souviens absolument plus ou j'ai vu ça.
  • Vu dans l'Alsace de ce matin :

Suspendu : Bellaïd (Strasbourg).

Absents :
    à Strasbourg, Arrache (cuisse), Hosni (cuisse), Kanté (reprise), Keita (rééducation), Krebs, Schneider, Carlier (choix de l'entraîneur) ;
    à Lyon, Réveillère (cuisse), Abidal (pied), Malouda (reprise), Ben Arfa, Clément, Clerc, Hartock, Riou (choix de l'entraîneur).
  • Je viens de relire la même nouvelle sur eurosport.fr ce matin:
    Sidi Yaya Keita en derniere ligne droite de convalescence
    pourrait postuler pour la rencontre du Racing en coupe de France ce samedi.
    Ma question est la suivante, est ce que tout les medias se
    seraient plantés, ça fait déja la deuxieme source apres l'equipe.fr
  • C'est simplement dû au fait que les média copient les uns sur les autres sans réffléchir.

Tu peux ainsi être quasiment sûr que la nouvelle sera reprise par Foot365 dans quelques jours ;)
  • C'est clair c'est n'importe quoi, il ne peut pas encore avoir un genou assez solide si tôt après l'opération. En gros s'il frappe un ballon ça recasse...
  • Je me demande vraiment ce qu'aurait été notre saison si... :((
  • tu fais bien de te la poser, c se metronome qu'il manque à l'equipe, un guerrier et un talent comme lui en l2 c du gachi, il va signer son contrat pro dans qq semaines
  • Vous vous souvenez de son match contre Lyon (à Lyon) =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!

Mode fenêtre Archives