Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Marco Streller

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 1.895 lectures · Premier message par gemma · Dernier message par thelak

• Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant international suisse de Stuttgart, Marco Streller (1m95, 82kg), dans le cadre d'un prêt de 6 mois.
    Source: Foot Transfert
  • Pays Suisse
    Age 24 ans
    Date de naissance 18 juin 1981
    Lieu de naissance Bâle
    Taille 1m95
    Poids 82 kg
    Poste Attaquant
    Club actuel VfB Stuttgart
    Championnat d'Allemagne 2005-2006
    Matchs 6 (Titulaire : 3, Remplaçant : 3)
    Minutes jouées 284
    But 1 >> Le détail de son but
    Cartons 2

Carrière
    SaisonClubPaysDiv.ChampionnatEurope
    MatchsButsMatchsButs
    03-04(jan)FC Bâle1--
    03-04VfB Stuttgart Allemagne133
    04-05VfB Stuttgart Allemagne8-C310
    05-06VfB Stuttgart61C320
  • Excellente recrue à mes yeux, mais jamais il viendra, trop cher etc... ou alors dans un protocole secret comme prémice à la vente d'A.Farnerud vers Stuttgart!
  • C'est sur que les stats sont pas folichonnes, mais c'est un excellent point de fixation, il est puissant, possède un excellent jeu de tête, et il a marqué contre la Turquie en barrage CM2006

En plus c'est un international, donc il possède pas mal d'expérience
  • Moi je pense qu'il viendra sous un pret jusqu'a la fin de la saison.
    Ce serait une excellante nouvelle !!!
  • Geburtsdatum: 18.06.1981

Geburtsort: Basel

Nationalität: schweizerisch

Sternzeichen: Zwilling

Größe: 1,95 m

Familienstand: ledig

beim VfB seit: 01.2004

Bundesligaspiele/-tore: 28/4

Bundesligaspiele/-tore
    für den VfB: 28/4

Hobbies: Tennis, Börse

Internationale Spiele: 4 A-Länderspiele und 13 U21-Länderspiele für die Schweiz

größte Erfolge: Schweizer Meister mit dem FC Basel, Debüt in der Nationalmannschaft, Transfer zum VfB

frühere Vereine: FC Basel, FC Thun, Concordia Basel, FC Arlesheim, FC Aesch

http://vfbstuttgart.de/medien/img/profis_8918.jpg

portrait du site officiel du vfb stuttgart
  • Un espoirt du foot suisse
  • Ben ce serait pas mal mais il coute 2,5millions d'euro (transfertmarkt.de) à moins de mettre Farnerud dans la balance...

Après il peut vraiment un très bon renfort, mais viendra t-il chez le dernier de L1 avec la coupe du monde qui se profile... moi j'en doute!
  • Faire un échange Farnerud-Streller
  • Pas forcément, l'intérêt avant la coupe du Monde, c'est d'avoir du temps de jeu et d'être en forme...
    Puis il peut se mettre d'accord avec son sélectionneur comme Pobosky l'a fait, alors qu'il joue en D tchèque...
  • Ouais, mais faut comparé le comparable.Poborsky c'est un monument là-bas,streller est un espoir et n'est pas forcément titulaire en Suisse alors que Poborsky lui est titulaire.

Meme je pense vraiment que c'est une rumeur infondée, un gars comme lui si il ne perce pas retourne en Suisse, c'est que la plupart des suisse font.

Je reste persuadé que c'est une idiotie pour vendre du papier.
  • Je compare pas l'incomparable, Dieu m'en garde moi un grand supporter du football Tchèque...
    Mais si le sélectionneur compte vraiment sur lui, il préfère le voir jouer régulièrement dans un championnat pas trop dégueulasse que de le voir cirer le banc à Stuttgart...
    Maintenant Streller c'est un point de fixation, pas un attaquant de courses... mais cela peut peut être le faire avec Gmamdia qui court et lui qui fixe les défenses...
  • Qu'il soit bon ou non n'est pas la question. Le problème, c'est que c'est un profil dont a absolument pas besoin, une fois de plus. A quoi bon avoir un grand zgueg devant alors que nous n'avons aucun finisseur et/ou joueur percutant ?

Pagis est costaud et remue pas mal les défenses. Ca nous suffit. Il faut un mec qui trace et marque, point barre :)
  • Apparement nos dirigeants recherche un grand attaquant...
    Streller présente le même profil qu'Hassli, mais en bon lui..
    Et peut être que Dugué veut un attaquant de ce type là
  • J'en doute, enfin sait-on jamais... Sa présence aérienne ne servirait même à rien... vu la qualité des centres cette saison !
  • iuliu68 a écrit :
    Excellente recrue à mes yeux, mais jamais il viendra, trop cher etc... ou alors dans un protocole secret comme prémice à la vente d'A.Farnerud vers Stuttgart!

Je ne vois pas en quoi le Racing se sacrifierait juste pour un prêt de 6 mois ! Ce pret ferait aussi du bien à Stuttgart, qui permettrait ainsi à un espoir de prendre de la valeur... non ? :-/
  • Reste toujours le problème du salaire, combien Stuttgart est prêt à prendre en charge...
    Et le problème du profil du joueur, est-ce ce type de joueur dont on a besoin (Un attaquant de fixation type Koller, Carew ou... Hassli :)) ) ? Moi je trouve qu'il est complémentaire avec Gmamdia, moins avec Pagis en tout cas...
    Ce qui serait intéressant, ça serait de savoir ce que Duguépéroux en pense...
  • Ce joueur est un ancien (grand) espoir du foot Suisse. Le problème c'est qu'il a été souvent blessé, et a tardé a retrouvé son niveau... Reste qu'il a l'air a peu près en forme ces derniers mois. Enfin, il serait une bonne recrue, mais moins que Youla qui rappelle plus Niang. Bon, sans être catégorique que holicool, j'ai aussi des doutes sur la complémentarité Streller-Pagis. A moins de jouer avec 3 attaquants, Pagis - Gmamdia - Streller ? (mais dans ce cas là bye bye Alex F. ...)
  • Il me rappelle Carew:

Pour John:1m93 pour 90kg
    Et pour Marco:1m95 pour 95 kg

Cependant, est il aussi rapide que l'ami norvégien?
  • La rapidité n'est pas sa qualité première, mais malgré sa grande taille il court assez vite, en tout cas aussi vite voir plus que Pagis ou A.Farnerud
  • Bon ben au moins, c'est déjà quelque chose. Mais il viendra pas...Avec le manque d'ambition, les frilosité sur le plans du recrutement, la si grande difficulté à mettre 800 000 euros (alors qu'on a vandu Niang à 7 milions - 1 million Hosni et 1,6 millions pour Gmamdia soit 4,4 millions restants, soit dit en passant).
    Le manque d'ambition semble normal aux dirigeants...Du moins j'en ai l'impression :(
    C'est tout de même assez éloquant mais c'est aussi inadmissible. Attendez, on était pas encore en L2 mais nos dirigeants sont restés de marbre, et toujours aussi pingres :-w

On voit bien le résultat, aujourd'hui :((
  • j'aimerais bien savoir où sont ces fameux 7M€ que Niang a rapporté ...
    c incroyable ça on vend nos meilleurs bonhommes à prix d'or, et après on entend qu'on est trop pauvre pour acheter ne serait-ce qu'une tanche ...
    Marco, revend la 911 bi-turbo !
  • royrodgers a écrit :
    Bon, sans être catégorique que holicool, j'ai aussi des doutes sur la complémentarité Streller-Pagis.

Ben là je suis de l'avis d'holicool je ne vois pas pourquoi on essaye d'engager un grand stick :O , aussi rapide au 100 m que ma grand-mère...sincèrement notre dernière place ne m'étonne plus... :-w
  • Pas rapide? A croire que tu as pas vu le match Suisse-Turquie
  • Et si on voit débarquer Youla + Streller, et que Pagis est vendu....pas pensé à ça ? ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives