Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'état d'esprit cette saison

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 2.669 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par virtual

  • Cette saison c'est d'une intervention de l'Esprit saint (et sain aussi d'ailleurs :-s) qu'on aura besoin... :|s

    Pareil je comprend pas trop pour Puydebois, à moins qu'on veuille en faire (rapidement ?) le successeur de Cassard et un pilier de l'équipe... #-o
  • Un cadre, c'est pas forcément un leader technique ! Ca veut juste dire en l'occurrence que Puydebois compte dans le groupe pro humainement parlant. Je vois pas ce qu'il y a de sorcier à comprendre...
  • Complètement d'accord... Je rappelle juste qu'un des joueurs qui faisait le plus l'unanimité humainement dans l'équipe de France 98 était Lionel Charbonnier... Le seul à ne pas avoir joué une seule minute de toute la coupe du monde si je me souviens bien.
  • Moi pas comprendre la formulation de la brêve alors :-B
    Et comment un mec qui n'a jamais joué un match officiel avec ses partenaires, qui a une expérience de cadet 2ème année, peut être considéré comme un cadre, de vestiaire, de tribune ou à la Couronne, comprends pas moi :D

    Bref, sinon j'en a un autre: Pontus n'est ni un leader technique ni humainement présent, y'a qu'a voir aux entrainements :-'

    Aprés je vous ferais Deroff :o)
  • il hérite aussi malgré son statut d'une belle expérience qui par rapport aux autres en fait un cadre.
  • :D Belle transition: Deroff qui était arrivé tout auréolé d'un titre de champion de France avec Nantes, on attends toujours de visualiser l'utilité de son "expérience" O:)
  • Je pense que par Cadres il entends dire ceux qui sont d'office dans le groupe des 16. En l'occurence les 2 gardiens sont concernés.
  • Alors faut mettre Boka aussi :((
    Faut dire que lui au niveau de la gnac il a pas besoin de se faire remonter les bretelles :D (+)
  • C'est tout simplement une faute de frappe !!! :o) :))
    Sérieusement je vois pas pourquoi un tout petit nom (Puydebois) sur une toute petite brève peut vous faire polémiquer comme ça c'est marrant !!! Et sur la brève il ya un joli mot nommé "considérés" donc je comprends pas toute cette agitation.
  • Une equipe de football est le reflet de son entraineur ?
  • Non : remember la fin de l'ère Kombouaré par exemple...
  • je crois qu'il y'a divorce entre dugué et les joueurs !
  • Impossible, la polygamie est prohibée en France...
  • :)) Pas mal conan :o) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives