Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 3017 messages · 148.075 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11

• superdou a écrit :
    Le problème, c'est que le plus important, ce n'est pas les coupes, mais le championnat, où il est totalement absent :-w

Y a plus absent que lui... :-'
  • lenain2jard1 a écrit :
    Tiens il a encore brillé dans une compétition un peu "médiatisée" , mais bon je me fais sûrement des idées sur son état d'esprit hein ...

Effectivement, si t'appel cela une compétition médiatisée, une rencontre contre Nancy en 32ème, alors que nous passions contre Lyon sur C+ quelques jours auparavant et que soit disant il était nul :)) (+)
  • conan a écrit :
    father-tom a écrit :

Ce soir, il a joué décomplexé, comme d'autres joueurs qui sont loin de telles perf en L1...

C'est bienlà le coeur du problème...

En championat, ils se posent trop de questions et jouent la peur au ventre. Y'a que des bisounours dans cette équipe. Et c'est vrai que Alex Farnerud est un peu le symbole de cette équipe.

Par contre, en Coupe, quand il n'y a pas grand chose a perdre, ca déroule et ca montre tout son talent...

Ce soir mis à part ses deux buts, je l'ai trouvé moins concerné, moins percutant qu'a l'accoutumé en championnat... Bizarre tout de même
  • jamal a écrit :

Ce soir mis à part ses deux buts, je l'ai trouvé moins concerné, moins percutant qu'a l'accoutumé en championnat... Bizarre tout de même

Toute la différence est là, ce soir il a claqué deux buts, enfin!
  • Excellent je pense pour sa confiance et son moral!
  • Son 1er but est vraiment pas mal
  • J'ai pas vérifié, mais à vu de nez il a au moins du marquer la moitié de ses buts pour le Racing en coupe... Un joueur de coupe pour une équipe de coupe. #-o
  • c'est pas pour dire mais superdou tu as exactement le même comportement dans ce topic que celui que tu reproche à rusty and cie concernant keller O:)
    de l'eau dans son vin, il a 21ans, oscille entre le très bon et le moyen, si on se gourre pas dans ce mercato pour ceux qui vont jouer devant et autur de lui il sera peut-être encore meilleur! de plus à cet âge il réalise des gestes que nombre de footballeurs ne feront jamais dans leur carrière donc soyons formateur on en récoltera les bénefs. Mais je ne m'arrêterais pas à ça, avant lui il y a eut martins, mostovoi et piasecki, pour une fois qu'on a de nouveau un vrai 10 mettons le dans les meilleures conditions en commançant par ne pas lui reprocher outrancieusement à ce millieu offensif de rater un but quand les attaquants purs vendangent tout autant alors que certains d'entre eux sont bien plus expérimentés.
  • C'est pas un critique méchante mais il a encore un peu de boulot pour égaler Mostovoï le Alex =; . Sinon jolis buts, manque plus que la régularité maintenant.
  • Sans doute mais on connaissait pas le niveau de Mosto à ses 21 ans :) wait and see
  • jean a écrit :
    c'est pas pour dire mais superdou tu as exactement le même comportement dans ce topic que celui que tu reproche à rusty and cie concernant keller O:)

Pas vraiment, car moi, j'ai toujours dit que s'il me prouvait sa valeur sur une durée convenable (soit environ une demi-saison), je changerais d'opinion sur lui.
    Mais force est de constater que si maintenant, il n'a plus peur d'aller au contact, contrairement à ses débuts, il ne marche toujours que lors des matchs de Coupe ou après avoir reçu un gros coup de pied au cul par presse interposée.

Pour moi, ça reste un joueur sur lequel un club ne peut pas compter, car il n'a pas la volonté de faire progresser son club et qu'il a un mental indigne de celui que devrait avoir un pro [-(
  • Non, là j'ai l'impression que tu parles de Pagis là!
  • sidvicious a écrit :
    Sans doute mais on connaissait pas le niveau de Mosto à ses 21 ans :) wait and see

à 21 ans Mostovoi jouait au Spartak Moscou où il avait disputé 11 matchs et marqué 3 buts...

il faut dire qu'en Europe il n'a rien fait, ni au Benfica (9 matchs 0 buts) et à Caen il était loin d'être "galactique"
  • Il claque deux buts et hop dans le top :)) ... J'ai trouvé sa prestation de mercredi dernier contre Lyon largement meilleure à celle d'hier soir, m'enfin les avis sont surprenants je trouve ici même :o)
  • Presque tous les avis sont surprenant sur ce topic
  • Cela montre que les gens retiennent surtout ce qu'ils veulent... Que c'est mauvais quand ca va mal, et que c'est bon quand ca va! Ou que quand il n'y a pas de but, c'est mauvais, et que quand il y en a, c'est extra! Or, de nombreuses fois, "buts" ne rime pas avec "bon jeu"...

Mais pour les personnes n'ayant pas vu le match, des réactions comme cela sont normales... Alex est rentré à 0à0 et à la fin, il y a 4-0 avec deux buts dans la besace ! Rien à critiquer (ou presque) et au contraire, qu'à encenser!

(je parle bien évidement en général... Et moi même, je me considère comme en faisant partie donc c'est pour dire! Il y a beaucoup de contre exemples, encore heureux, qui savent avoir un jugement objectif et censé )
  • Bizarre que les gens pensent comme ça...
    Pour moi une équipe et un joueur ont surtout besoin d'être encouragés quand ça ne va pas plutôt que quand tout est OK. C'est exactement le contraire que je constate ici.
  • idem
  • Rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à penser ça!
  • Moi, ma vision, c'est de dire ce que je pense de leur prestations, que ça leur fasse plaisir ou non.

C'est pas en leur faisant croire qu'ils sont meilleurs qu'ils le sont qu'ils vont progresser :-'
  • C'est pas ce que je voulais dire.
    Quand on soutien qqn ou qqchose c'est surtout dans les mauvais moments qu'il faut être là.
  • svenska07 a écrit :
    Rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à penser ça!

Surtout lorsqu'ils font une bonne prestation :-$ ;)
  • Oui Jamal ça parait plus évident pour les gens je crois!
  • bravo à lui ! =D
    Merci Alex ! Mis maintenant faut poursuivre et continuer comme ca !
  • Ce qu'il ne va évidemment pas faire... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous
  • takl à la Poste
  • martinbr67 ou est ce que je peux poster une annonce pour vendre 1 billet déplacement au Rayo ?
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…

Mode fenêtre Archives