Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Eric Deflandre

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 11.533 lectures · Premier message par marc · Dernier message par iuliu68

  • Eric Deflandre a signé un contrat de 3 ans avec le Standart de Liège. Il ne rejoindra donc pas le Racing comme certains ont pu le croire :)
  • Donc, pas à Strasbourg (peut etre certains n'avaient pas compris ... qui sait ?!) ok je sors ! :-'

    Mieux vaut le dire, 2 X qu'une !
  • Précisons que Deflandre ne viendra pas au Racing.
  • Ca veut dire qu'il viendra pas chez nous alors? :-/
  • Non, ça veut dire que Deflandre ne signera pas de contrat au Racing en juin prochain.
  • marc a écrit :
    Il ne rejoindra donc pas le Racing comme certains ont pu le croire :)

    :-' :-'

    Je ne me sens même pas visé, je suis plutôt pour faire venir Labant le tchèque maintenant! ;)
  • C'est qui ce Labant :-/
  • voir un long post vers la fin du sujet "aidons marc Keller".
  • vincenzo a écrit :
    marc a écrit :
    Il ne rejoindra donc pas le Racing comme certains ont pu le croire :)

    :-' :-'

    Je ne me sens même pas visé, je suis plutôt pour faire venir Labant le tchèque maintenant! ;)


    Détail intégriste, mais Labant est slovaque, bien qu'il joue en Tchéquie ;)
  • marc a écrit :
    Eric Deflandre a signé un contrat de 3 ans avec le Standart de Liège. Il ne rejoindra donc pas le Racing comme certains ont pu le croire :)

    Autre détail intégriste : StandarD de Liège :-B
  • dimitri a écrit :
    marc a écrit :
    Eric Deflandre a signé un contrat de 3 ans avec le Standart de Liège. Il ne rejoindra donc pas le Racing comme certains ont pu le croire :)

    Autre détail intégriste : StandarD de Liège :-B


    Héhé! bien vue l'ami! (+)

    UA forever B-)
  • dimitri a écrit :
    marc a écrit :
    Eric Deflandre a signé un contrat de 3 ans avec le Standart de Liège. Il ne rejoindra donc pas le Racing comme certains ont pu le croire :)

    Autre détail intégriste : StandarD de Liège :-B

    Je m'attendais à ce que ça soit klaus qui fasse la correction. Tu as été plus prompt, bravo. Tu as donc gagné un caramel mou.
  • Un caramel moi ? Moi je dis qu'on devrait se cotiser afin de lui offrir un carambar ... ou un smarties !
  • rcsmick a écrit :
    Un caramel moi ? Moi je dis qu'on devrait se cotiser afin de lui offrir un carambar ... ou un smarties !

    Rien ne vaut les M&M's bleus :p
  • Je serais d'avis à ce que ce sujet soir verrouillé puisque le sujet n'est plus d'actualité ... I-)
  • thelak a écrit :
    Je serais d'avis à ce que ce sujet soir verrouillé puisque le sujet n'est plus d'actualité ... I-)

    Ce serait plus simple si simplement, on ne postait plus dedans :))
  • Oué surtout que si j'ai bien compris il ne viendra pas Deflandre alors...
  • conan a écrit :
    Oué surtout que si j'ai bien compris il ne viendra pas Deflandre alors...

    Euhhh ... t'es sur ? :p
  • On sait jamais, peut-être dans 2 ou 3 ans... :))
  • Et c'est bien au Standard de Liège qu'il va alors?
  • conan a écrit :
    Et c'est bien au Standard de Liège qu'il va alors?


    Oui il a signé un contrat de 3 ans avec le Royal Standard Club de Liège :-B
  • D'ailleurs Standard ca s'écrit avec un D et pas un T comme je l'ai longtemps cru...
  • donc deflandre ne viendra pas au racing ?
  • samh a écrit :
    donc deflandre ne viendra pas au racing ?

    non!! il a bien signé un contrat de 3 ans avec le standard!
  • J'ai lu dans un journal ce matin qu'on parle de Deflandre au Racing. La piste semble sérieuse. Moi je pense que c'est potentiellement une bonne recrue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives