Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 444.821 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
bibi57Vous me faites marrer en vous prenant à Gindorf, alors que tout le monde sait que c'est le pantin articulé animé par Keller. Donc les propos de Gindorf sont ceux de Keller, mais qu'il n'a pas eu le courage d'exprimer. Dans cette affaire, pour moi, deux choses sont claires. Keller et consort n'acceptent pas la présidence de Ginestet qu'il n'ont pu empêcher. Ils se vengent à leur manière au risque de mettre le club davantage en péril qu'il ne l'est déjà. Pourtant, il me semble que ceux-là sont tous des alsâciens pure souche. Quel bel amour du club et de la région ! Il est vrai que c'est un peu gros de réclamer la tête de Dugué actuellement ( je la réclame aussi ), alors qu'il aurait fallu le faire plus tôt quand eux ( surtout keller ) en avaient la charge. En ce qui concerne l'affaire Pagis, je m'étonne que Dugué se rende compte aussi tardivement de son influence néfaste sur le groupe, alors qu'il a toujours clamé haut et fort que l'ambiance était sereine. Le départ de Pagis n'est pas l'oeuvre de Ginestet, mais celle de Dugué. Il connaissait les vélléités de départ de Pagis, mais n'en à fait référence que dernièrement et a décidé de ne pas l'inclure dans le groupe contre Nancy.
Par ailleurs le départ de Pagis n'est pas à comparer avec celui de Niang, la situation sportive est différente et le comportement des deux joueurs n'est pas le même. Autant l'un avait dit que s'il devait rester à Strasbourg, il jouerait le jeu, autant l'autre a déclaré (et démontré ) qu'il n'avait plus la tête à défendre les couleurs du club. -
Il me semble pas que Dugué est une seule fois dit que Pagis avait une influence néfaste ...
T'as du rêver Bibi -
et ginestet il part quand ?
-
Ah bon Jamal, alors explique moi pourquoi Pais est parti ?
-
La meilleure de la journée :)) (+)
-
Ginestet : « Prêt à racheter »
L'annonce hier dans nos colonnes du départ d'un ou plusieurs actionnaires minoritaires du Racing dans quelques jours n'a pas ému plus que de raison le président Philippe Ginestet. « Je n'entrerai pas dans une polémique. Mon souhait est d'élever le débat avec un seul objectif en tête : sauver ce qui peut encore l'être. Si les actionnaires minoritaires décident de céder leurs parts, je les rachèterai, puisque je me suis engagé à le faire. Si, lors de la cession de décembre, je leur ai fait une proposition de rachat, c'est que je l'envisageais, non ? Aujourd'hui, mon seul souci, c'est de travailler. Pendant les fêtes, j'ai fait face tout seul aux demandes de garantie de la DNCG, pour 2,5 millions d'euros. Certains actionnaires m'ont écrit pour me dire qu'ils refuseraient de signer une lettre de garantie. Si les actionnaires minoritaires choisissent de s'en aller, ce sera l'occasion pour moi de faire un nouveau tour de table, avec des partenaires d'envergure, pour donner une ambition et un souffle nouveaux au club. S'ils restent, ça ne me posera aucun problème. »
source : l'Alsace -
Quel bordel!
-
Et ca continue dans les déclarations assez narcissiques: "J'ai fait face tout seul à ...."! Ca commence à m'énerver comme j'avais déja commencer à le dire plus haut!
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Philippe Ginestet: « Si les actionnaires minoritaires choisissent de s'en aller, ce sera l'occasion pour moi de faire un nouveau tour de table avec des partenaires d'envergure pour donner une ambition et un souffle nouveau au club. »
Source: L'Alsace -
Bravo Philippe !
Ils faut qu ils degagent tous ces tocards
Gindorf qu il soccuppe des affaires frauduleuses de son fils
Adler qu il s'occupe de ses radiateurs
Schmidt qu'il s'occupe de sa charcuterie
et keller qu 'il rentre dans son haut rhin natal
Vive du sang neuf ! et exit la collegialité de merde -
samh a écrit : Ginestet : « Prêt à racheter »
L'annonce hier dans nos colonnes du départ d'un ou plusieurs actionnaires minoritaires du Racing dans quelques jours n'a pas ému plus que de raison le président Philippe Ginestet. « Je n'entrerai pas dans une polémique. Mon souhait est d'élever le débat avec un seul objectif en tête : sauver ce qui peut encore l'être. Si les actionnaires minoritaires décident de céder leurs parts, je les rachèterai, puisque je me suis engagé à le faire. Si, lors de la cession de décembre, je leur ai fait une proposition de rachat, c'est que je l'envisageais, non ? Aujourd'hui, mon seul souci, c'est de travailler. Pendant les fêtes, j'ai fait face tout seul aux demandes de garantie de la DNCG, pour 2,5 millions d'euros. Certains actionnaires m'ont écrit pour me dire qu'ils refuseraient de signer une lettre de garantie. Si les actionnaires minoritaires choisissent de s'en aller, ce sera l'occasion pour moi de faire un nouveau tour de table, avec des partenaires d'envergure, pour donner une ambition et un souffle nouveaux au club. S'ils restent, ça ne me posera aucun problème. »
source : l'Alsace
En tout cas, ça permet d'apprécier sous un autre angle les dernières déclarations de Gindorf sur l'amour du club et le coeur machin chose, là... :D -
rcsmick a écrit : Et ca continue dans les déclarations assez narcissiques: "J'ai fait face tout seul à ...."! Ca commence à m'énerver comme j'avais déja commencer à le dire plus haut!
:))
Ben s'il doit faire face seul à certaines échéances là où d'autres se défilent assez lamentablement, il aurait tort de se priver d'en faire état...
-
Mais on en veut pas de Keller dans le Haut Rhin, gardez le!
-
Ras le cul de ce club, je suis à bout là. Chaque jour, c'est le grand n'importe quoi : des joueurs bidons pistés, des actionnaires qui se tirent dans les pattes tels de petits coqs pathétiques, Duguéperoux qui n'a pas un groupe digne de ce nom et qui doit construire un 11 de départ bricolé et j'en passe.
En ce moment, on atteint des sommets. Ras le cul, mais alors RAS LE CUL !
-
ginestet nous fait un remake de Jeanne d'arc!
Quoiqu'il en soit, il faut vraiment qu'il reste seul maitre a bord, tout le monde ne pensent qu'à ses porpores interets! Comme si on etait pas assez ds la merde (-) -
Si vous lisez l'article de l'equipe aujourd'hui...
Mon dieu, On devrait bientôt tomber en national. On se retrouve avec un président tout seul à la tête d'un club de football sans rien connaitre à ce milieu.... c'est pathétique.. :-B
-
Comment peut-on parler d'amour du club quand je vois comme les actionnaires qui s'étalent et crachent dans la soupe devant les médias!!
Ils se rendent compte que cela plombe l'image du club et s'en foutent !!! Il faut croire que Genestet à raison de faire le ménage avec des gens comme ça (-) -
samh a écrit : Ginestet : « Prêt à racheter »
Pendant les fêtes, j'ai fait face tout seul aux demandes de garantie de la DNCG, pour 2,5 millions d'euros. Certains actionnaires m'ont écrit pour me dire qu'ils refuseraient de signer une lettre de garantie.»
source : l'Alsace
Cette histoire de 2,5 millions est assez obscure. La DNCG demandait des garanties financières pour permettre au Racing de recruter. Ce que je comprends, c'est que Ginestet s'est porté garant de cette somme sans pour autant les mettre sur la table. Et vu la réticence pour mettre le moindre centime pour acheter un attaquant, cet argent ne sera sûrement pas dépensé (pour le moment, la balance des transferts est positive: + 1M pour Pagis, -500k pour Loué et -160k pour Mosalem).
Quant à rajouter que les autres actionnaires ont refusé de signer une lettre de garantie, non mais sans blague !!! S'ils sont allés chercher Afflelou puis Ginestet, c'est bien parce qu'ils ne souhaitaient plus mettre un rond. Cela ne sert qu'à attiser le feu entre les dirigeants, même si Gindorf ne s'en est pas gêné non plus.
Bref, pour retrouver un peu de sérénité, je ne vois qu'un départ rapide de Gindorf et sa bande, même si je ne sens pas bien Ginestet. -
Que Ginestet prenne tout en main c'est très bien....Excelent même. Comme ca on saura au moins à qui s'en prendre quand ca ira encore plus mal...ou à remercier si l'avenir devient glorieux.
-
Beaucoup d'entre-vous font partis de groupe de supporters, aussi je voudrais savoir si vous avez déjà entrevu Ginestet et dans ce cas qu'est-il ressortit de cette entrevu?
Ca a l'air d'être super flou pour tout le monde.
Personnellement la collégialité c'est bien beau, mais ça ne marche visiblement pas. Et si on y reflechi, hormis certains grands clubs d'Europe, du style Barça, les clubs qui obtiennent des résultats ne fonctionnent pas avec ce système, tout simplement parce qu'il faut une personne qui injecte une grosse somme d'argent.
Au racing, c'était l'inverse, ils attendaient apparemment tous que le club tourne à plein régime pour mettre plus, en bref ils mettaient la charue avant les boeufs et surtout ils avaient peur de la personne qui pourrait en apporter plus.
De plus ils se plaignent de manière lamentable du nouveau venu, mais qu'ont-ils proposé de mieux?
Le principal problème de cette collégialité me semble clair: tous ces gars sont de bons chefs d'entreprise qui ne supportent pas d'être dirigés, d'où les problèmes d'égaux dont ils font étalage dans les journaux.
Aujourd'hui le chef c'est Ginestet, et il a le merite de revenir alors que le club va encore plus mal que la première fois où il est apparut.
J'espère une chose: qu'il dirrige de manière ferme ce club et que Keller ravale son égaux et travaille avec lui. Pour une fois , il pourra prouver ce qu'il vaut avec un vrai budget à disposition. -
Il faut simplement maintenant à Ginestet de trouver un gros chèque d'un nouveau partenaire...
Qd on voit comment les autres se défilent ça me fait rire...Ils l'ont chercher pr qu'ils mettent quelques millions sur la table et puis il est devenu génant alors ont éssayer de l'évincer. Et maintenant ils se cassent tous comme des glands..
C'est beau l'amour du club, et après on gueule sur Pagis car il n'était pas à 100%... -
Il y en a marre de Ginestet et de ses paroles pour ne rien dire ! Je me souvien lors de sa présidence il avait dit: " On a pas besoin de 6 ou 7 joueurs. 2 ou 3 bons renforts devraient suffirent ?" Alors, où il sont ses grds renforts ??? De style GMandia qui ne connait pas notre champ. ?? Il y en a marre d'être la risée en france ! Il commence bien lui sa présidence, en laissant partir Pagis l'un des meilleurs éléments de son équipe. Il faut avouer que c'est fort !!! (+) Franchement je regraite déjà Afflelou ! Je préfère et de loin un dirigeant parisien plutôt qu'un alsacien qui n'y connait absolument rien. Car avec se transfert (un de plus), les alsaciens ont encore une fois montrer leurs incapacités à diriger un club de L1 ! (-)
Alors please, dégagés tous pour que l'on peut introduire quelq'un qui si connaît, et que nous les supporters, pouvont à nouveau un jour rêver (et a cause d'eux pas avant 2 ou 3 ans !) -
Afflelou disait lui-même qu'il ne connaissait plus grand chose au football, bref c'est du passé, maintenant je préfère un "nouveau", à l'exemple de Cledran à Toulouse ou Cohen à Nice (pour Nice je ne suis sur .... ) plutôt qu'un "ancien" avec ses préjugés et autres combines .... on verra bien

:purple">Edit de modération : inutile de citer le message précédent. Citation supprimée. -
Oui, j'éspère juste que tu a raison ?
:purple">Edit de modération : inutile de citer le message précédent. Citation supprimée. -
seven7 a écrit : Il y en a marre de Ginestet et de ses paroles pour ne rien dire ! Je me souvien lors de sa présidence il avait dit: " On a pas besoin de 6 ou 7 joueurs. 2 ou 3 bons renforts devraient suffirent ?" Alors, où il sont ses grds renforts ??? De style GMandia
Déjà il a raison on n'a pas besoin de 6 ou 7 joueurs sinon on refait toute l'équipe. Ensuite ce n'est pas Ginestet qui a fait signé Gmamdia et puis tu aurais encore regretter Aflelou quand il aurait fallu lui rembourser les 15M d'euros qu'il aurait emprunter pour investir ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.